Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petite présentation dans les règles :)

+12
Caelan
JO
sookie
Musketeer
Miss Chocolat
Lunaë
Summerday
Popila
Lady Clare
Akina
Bagatelle
resmiranda
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite présentation dans les règles :) Empty
MessageSujet: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:53

Bonjour à tous !!
Re-bonjour à ceux qui me reconnaisse !!

Cela fait plus d'un an que je n'ai plus participé à un forum, donc j'ai un peu perdu l'habitude Embarassed !!

Etudiante en école de commerce de 21 ans, je suis une grande admiratrice de Jane Austen depuis à peu près 6 ans. Je lis et relis ses oeuvres chaque année sans jamais m’en lasser, et je ne parle même pas des adaptations télé (que j'ai toutes en dvd après de laborieuses recherches pour certains Very Happy ). J'aime aussi Elizabeth Gaskell, les soeurs Brontë, Tolkien, CS Lewis, Shakespeare (particulièrement "La Mégère Apprivoisée") et je suis une inconditionnelle d'Autant en Emporte le Vent qui est mon livre préféré !!
Je sais que j'en ai oublié mais ce serait dommage de s'endormir Sleep !!

Je regarde beaucoup trop de séries : Gossip Girl, Supernatural, Glee, House MD, HYMYM, Greek, 90210, Veronica Mars, The OC et True Blood.

J'allais oublier mon actrice préférée est Vivien Leigh !! J'essaie de voir tous ses films mais ils ne sont pas faciles à trouver en France...

A bientôt au détour d'un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:18

Petite présentation dans les règles :) 369400 Elinor

Tu verras, participer à un forum c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas Wink

N'hésite pas à ouvrir un sujet sur "La mégère apprivoisée" qui n'en a pas encore Very Happy

A bientôt sur le forum sunny
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:23

Petite présentation dans les règles :) 369400 Elinor :flower:

J'aime beaucoup ton look Smile Emprunterais tu, par hasard, ton pseudo à l'une des soeurs Dashwood? Very Happy
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:22

Bienvenue !

Tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau, ici ! Petite présentation dans les règles :) 369400
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:27

Petite présentation dans les règles :) 369400 Elinor!! Petite présentation dans les règles :) 369400
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:42

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Elinor ! Petite présentation dans les règles :) 654866

A bientôt au détour d'un topic. Wink

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:51

Welcome Very Happy
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:24

Bienvenue Elinor!
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:19

Bienvenue Elinor Petite présentation dans les règles :) 369400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:29

Merci beaucoup !! Very Happy

@ Bagatelle : Oui mon pseudo fait bien référence à une des soeurs Dashwood, ça fait 3 ans que je l'utilise Smile !! Merci pour mon look, si tu n'as pas vu le film, je te le conseille vivement !!
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:51

Bienvenue parmi nous Elinor ! sunny

sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:01

Bienvenue Petite présentation dans les règles :) 369400
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:31

Bienvenue Elinor ! sunny

Je suis sûre que tu vas te plaire ici ! (avec plein de gens qui aiment Jane Austen et regardent trop de séries Razz)
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:46

Petite présentation dans les règles :) 369400 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:16

Bienvenue ! Very Happy
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:12

Petite présentation dans les règles :) 369400 Elinor!!
Damien
Bookworm
Damien

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:22

Je te souhaite la bienvenue Elinor Petite présentation dans les règles :) 141705. Vu tes goûts tu devrais te plaire ici !
Selenh
gothic novel reader
Selenh

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:02

cheers Bienvenue, Elinor ! cheers
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:22

Bienvenue parmi nous Elinor ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation dans les règles :)   Petite présentation dans les règles :) Icon_minitime

Petite présentation dans les règles :)
Page 1 sur 1