Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Petite présentation de moi !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
feona Ecrivain en herbe
| Sujet: Petite présentation de moi !!!!! Ven 1 Mai - 21:07 | |
| Hello tout le monde, Mon petit pseudo est Féona, mais en vrai je m'appelle Marie. Nouvellement prof des écoles en maternelle, je m'offre un peu de temps pour faire de nouvelles découvertes. Je suis une passionné par la lecture depuis que je suis en âge de lire. Mes bibliothèques ploient sous les livres au grand désarroi de mon homme J'aime en particulier les sagas familiales, Jane Austen, les romances, les livres qualifiés de young adult, j'aime la littérature japonaise avec un petit béguin pour Ryu Murakami. J'adore Tamara Mckinley et les livres se passant en Australie surtout la période traitant de la colonisation. La littérature anglaise est mon petit chouchou, mais chut!!!! Mes autres lectures vont être jalouses. Au final, j'aime lire pour m'évader, apprendre et voyager. Je remercie aussi Alice pour la découverte de ce forum. À bientôt pour de futur rencontre, discussions et découvertes. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!!! Ven 1 Mai - 21:10 | |
| Bienvenue Feona J'espère que tu te plairas parmi nous (au vu de tes goûts, je ne me fais pas trop de soucis ) _________________ |
| | | feona Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!!! Ven 1 Mai - 21:15 | |
| Merci emjy, je pense me sentir très bien ici. J'espère juste avoir tout le temps que je veux pour me balader régulièrement sur le forum. |
| | | Afleurdemots Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!!! Sam 2 Mai - 6:21 | |
| Bienvenue sur le forum Feona ! |
| | | Calliope Delicious silence
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!!! Sam 2 Mai - 6:56 | |
| Bienvenue sur le forum Feona, j'espère que tu t'y plairas! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!!! Sam 2 Mai - 9:41 | |
| Bienvenue parmi nous! _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Petite présentation de moi !!!!! Sam 2 Mai - 10:47 | |
| |