Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Lemon tree, petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Lemon tree Ecrivain en herbe
| Sujet: Lemon tree, petite présentation Sam 2 Mai - 14:42 | |
| Bonjour à tous,
Dans mes recherches dans le but de participer à un événement sur l'univers de Jane Austen, j'ai découvert votre forum Whoopsy Daisy.
J'aime beaucoup la littérature anglaise ainsi que certaines séries.
Pour mon pseudo : j'ai un prénom très courant "Marie", en 2ème prénom "Jane", finalement j'ai opté pour Lemon tree qui me fait penser au soleil par ce jour de grisaille.
Merci de m'avoir donné accès à votre forum, je vous tiendrai au courant si l'événement se concrétise, en attendant je vais prendre le temps de vous lire.
Excellent weekend à vous,
Lemon tree |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Lemon tree, petite présentation Sam 2 Mai - 17:12 | |
| Bienvenue parmi nous Lemon Tree ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Lemon tree, petite présentation Dim 3 Mai - 15:58 | |
| Bienvenue sur Whoopsy Daisy, Lemon Tree Au plaisir d'échanger avec toi dans les topics A quel événement sur l'univers de Jane Austen fais-tu référence ? _________________ |
| | | Lemon tree Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Lemon tree, petite présentation Dim 3 Mai - 16:56 | |
| Caelan et Emjy, je suis ravie d'être parmi vous Emjy, l'événement n'est pas encore finalisé. Nous sommes dans différentes associations sur Lyon et sa région, un début de projet sur l'Univers de Jane Austen a été lancé cette semaine. Apparemment ça plait beaucoup, ce serait possible que ce soit cet été sur Lyon. Je pense qu'il va y avoir quelques réunions autour d'un thé, je vous tiendrai au courant des avancées, je ferai un topic quand ce sera concret. Au plaisir de partager avec vous de bons moments sur ce forum |
| | | Calliope Delicious silence
| Sujet: Re: Lemon tree, petite présentation Dim 3 Mai - 17:49 | |
| Bienvenue parmi nous Lemon tree !! |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Lemon tree, petite présentation Dim 3 Mai - 18:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lemon tree, petite présentation | |
| |
| | | | Lemon tree, petite présentation | |
|