| Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton | |
|
+4Melwasul sandie Shelbylee Emjy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Dim 11 Juin - 14:26 | |
| Ce roman sort sous le titre Les dames pirates dans la collection Regency de J'ai lu le 16/08 : - Citation :
- Cecilia Bassingwaite est membre de la Wisteria Society, une noble coterie de dames pirates qui pratiquent la magie et la rapine. Décidée à tuer le capitaine Morvath, son ennemi juré, elle peut compter sur l'aide de Ned Lightbourne, un jeune gredin irlandais épris d'elle. D'abord fuyante, Cecila comprend qu'elle doit faire équipe avec cet homme pour sauver la Wisteria Society.
_________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Dim 11 Juin - 16:58 | |
| Ah super parce que je n'avais vu que le traditionnel Mary Balogh, j'avais peur qu'ils ne sortent qu'un seul titre en août.
Tu l'as lu ? _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Dim 18 Juin - 14:52 | |
| Non, toujours pas mais je l'ai en anglais dans ma PAL. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Jeu 20 Juil - 19:36 | |
| La couverture française : C'est cool que ce soit la même ! _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Jeu 27 Juil - 9:35 | |
| C'est cool et elle est belle, mais je pense à toute ma jolie collection Regency et je trouve ça dommage quand même, surtout si cela augure des illustrations disparates sur les autres volumes. _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Jeu 27 Juil - 17:19 | |
| J'ai lu ne semble pas douter du succès de la série puisque le tome 2 est déjà prévu pour le 1er novembre ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Jeu 27 Juil - 17:26 | |
| Et bien, c'est tant mieux ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'on aime le premier ! _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Mar 1 Aoû - 19:32 | |
| Je ne suis pas très branchée romance habituellement mais la couverture et le résumé de ce livre me font très envie _________________ |
|
| |
Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Mer 2 Aoû - 9:06 | |
| Je pense que je vais craquer ! Et j’adore la couverture. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Mer 2 Aoû - 10:38 | |
| Des partantes pour une LC ? _________________ |
|
| |
Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Mer 2 Aoû - 11:05 | |
| Moi ! Par contre je ne le récupérerai pas avant fin août. |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Jeu 3 Aoû - 16:32 | |
| Je compte le lire. _________________ |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Mar 15 Aoû - 19:40 | |
| Ouiiii pour une LC ! |
|
| |
Barbara Mad Hatter
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Mer 16 Aoû - 13:28 | |
| Partante aussi (je crois que je ne dis pas souvent non !) |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Mer 16 Aoû - 14:02 | |
| Vous me direz quand vous voulez commencer. Je ne suis pas particulièrement pressée de mon côté, je m'adapterai. _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Mer 16 Aoû - 18:36 | |
| Il faut que je le trouve et en général, c'est uniquement dans les grandes surfaces. _________________ |
|
| |
Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Mer 16 Aoû - 20:01 | |
| Pas avant septembre pour moi. Il faut que je le commande chez ma libraire. |
|
| |
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Jeu 17 Aoû - 14:34 | |
| J'ai évidemment flashé sur cette couverture la semaine dernière à Londres. J'achète moins de livres papier même si je les aime toujours autant.... J'avoue lire régulièrement sur ma Kobo. Je veux bien me joindre à vous pour une lecture commune. Et comme vous, je ne suis pas pressée. Je vais me le procurer et attendrai votre coup de sifflet pour le départ. |
|
| |
Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Sam 2 Sep - 11:38 | |
| J’ai mon mien, j’attends que vous soyez armées pour le commencer |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Sam 2 Sep - 13:29 | |
| Je viens de le commander, je devrais le recevoir en milieu ou fin de semaine prochaine (avec Brontëana ), je vous tiens au courant ! Et pour la lecture, c'est quand vous voulez (en général, les romances de ce type, je les lis en 1 ou 2 jours ) |
|
| |
Barbara Mad Hatter
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Sam 2 Sep - 23:52 | |
| Je l’ai aussi, en version ebook, je peux commencer n’importe quand! |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Dim 3 Sep - 7:47 | |
| Ok ça marche, on t'attend Miss Artémis. Oui, ça risque d'être plus un compte-rendu de fin de lecture, en général, ça se lit vite. _________________ |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Dim 3 Sep - 10:58 | |
| Je me joindrai à vous je pense, j'ai acheté l'ebook ! |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Dim 3 Sep - 12:46 | |
| Plus on est de fous _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton Dim 3 Sep - 12:53 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton | |
| |
|
| |
| Les dames pirates (The Wisteria society of lady scoundrels) d'India Holton | |
|