Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Icebreaker de Hannah Grace | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Icebreaker de Hannah Grace Ven 12 Mai - 11:31 | |
| - Citation :
- Patineuse artistique star de l'équipe de Maple Hills, Anastasia Allen vit pour gagner. Son emploi du temps plus chargé que celui d’un ministre ne tourne qu’autour de son sport, laissant peu de place à l’imprévu.
Nathan Hawkins, lui, n'a jamais rencontré de problème qu'il ne pouvait pas résoudre. Et en tant que capitaine de l’équipe de hockey, il sait que sa responsabilité est de maintenir l’équipe soudée. Ils ne s’étaient jamais croisés, mais lorsque la patinoire pour le hockey est détruite à la suite d’un malentendu, les deux équipes doivent s’adapter pour partager une seule et même patinoire. Stassie est plus qu’énervée contre cette équipe de hockey qui dérange son planning, mais surtout contre Nate, le capitaine aux larges épaules et au sourire facile en qui elle n’a aucune confiance. A l’inverse, Nate est immédiatement charmé par la furie qui le foudroie du regard à chaque occasion. Mais qu’importe, Stassie est immune au charme des hockeyeurs. N’est-ce pas ? Ce livre qui est un gros succès en VO sort en France en grand format le 23 août. Je ne sais pas si vous aussi vous avez été élevée avec Ce soir à la patinoire de Nicholas Walker ou bien encore Le feu sur la glace, mais moi ça me rappelle mon adolescence et du coup cette romance me tente J'attendrai la version poche quand même je pense. _________________ |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Icebreaker de Hannah Grace Ven 12 Mai - 17:02 | |
| Ça sort chez qui ? (Team Le feu sur la glace ) mais j’attendrais une parution poche également. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Icebreaker de Hannah Grace Ven 12 Mai - 18:21 | |
| Oh la la ca me donne envie de le revoir, j'ai le dvd Alors c'est chez Hachette Lab, je ne connaissais pas. Donc il sort la semaine prochaine en ebook et en août en physique... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icebreaker de Hannah Grace | |
| |
| | | | Icebreaker de Hannah Grace | |
|