Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Persephone - Prix Interessants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Persephone - Prix Interessants  Empty
MessageSujet: Persephone - Prix Interessants    Persephone - Prix Interessants  Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:11

Les prix des Persephone ont augmenté au 1er Mars, les frais de port sont exorbitants et ajoutez encore à cela la nouvelle TVA à payer !
Personnellement, je ne peux plus me permettre de les acheter directement à la librairie aux conditions qu'elles pratiquent aujourd'hui.
Et comme le prix du livre anglais n'est pas fixe, contrairement à la France, j'aime bien partir à la recherche des bonnes affaires !!

Je me suis dit que je ne devais pas être la seule que ça intéresserait, c'est pour cela que j'ouvre ce topic.
Je ne parle que de livres neufs mais je ne garantis pas l'état. Les Persephone sont assez fragiles et il m'est arrivé plus d'une fois de les recevoir abîmés.


Donc, je commence tout de suite avec :

Sur Blackwell :
- On the Other Side - Letters to my Children from Germany 1940-46 de Mathilde Wolff-Monckeberg est à... 9,99 euros !
- It's Hard to be Hip Over Thirty... And Other Tragedys of Married Life de Judith Viorst est à 12,53 euros
- Bricks and Mortar de Helen Ashton est à 14,78 euros

Sur le grand méchant A* :
- Making Conversation de Christine Longford à 13,95 euros


Voilà, c'est tout pour le moment mais ça change tout le temps donc dites-moi si ça vous intéresse, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Persephone - Prix Interessants  Empty
MessageSujet: Re: Persephone - Prix Interessants    Persephone - Prix Interessants  Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:25

Merci pour ce topic Mlle Alice. Tu t'en doutes, je suis aussi fort intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Persephone - Prix Interessants  Empty
MessageSujet: Re: Persephone - Prix Interessants    Persephone - Prix Interessants  Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:17

J’avais trouvé un Persephone à un prix vraiment indécent sur Vinted (et neuf). J’avais dû le payer 3-4€. Il n’y en a pas beaucoup mais quelque fois il y’a de bonnes affaires à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persephone - Prix Interessants  Empty
MessageSujet: Re: Persephone - Prix Interessants    Persephone - Prix Interessants  Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:52

Comme tu le sais, c'est ma passion aussi Razz

_________________
Persephone - Prix Interessants  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Persephone - Prix Interessants  Empty
MessageSujet: Re: Persephone - Prix Interessants    Persephone - Prix Interessants  Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:46

Cool si ça intéresse certaines d'entre vous ! Je me sentirai moins seule lors de mes craquages lol!

D'ailleurs, quelqu'un a craqué ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone - Prix Interessants  Empty
MessageSujet: Re: Persephone - Prix Interessants    Persephone - Prix Interessants  Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:50

Merci pour ce topic, Mlle Alice ! Je pense qu'il devrait nous être bien utile.

Je ne manquerai pas de partager d'autres promos si je tombe dessus.

_________________
Persephone - Prix Interessants  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Persephone - Prix Interessants  Empty
MessageSujet: Re: Persephone - Prix Interessants    Persephone - Prix Interessants  Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:59

The Home Maker est à 11 euros et quelques sur A.
Je suis presque déçue de l’avoir déjà 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone - Prix Interessants  Empty
MessageSujet: Re: Persephone - Prix Interessants    Persephone - Prix Interessants  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:44

Ah oui, il faut foncer ! C'est un des meilleurs titres de leur catalogue  Persephone - Prix Interessants  557349

_________________
Persephone - Prix Interessants  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Persephone - Prix Interessants  Empty
MessageSujet: Re: Persephone - Prix Interessants    Persephone - Prix Interessants  Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:59

Pas beaucoup de prix bas en ce moment mais...


Sur Blackwell :
- Bricks and Mortar de Helen Ashton a encore baissé. Il est à 11,94 euros
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone - Prix Interessants  Empty
MessageSujet: Re: Persephone - Prix Interessants    Persephone - Prix Interessants  Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:03

Complètement inconnu au bataillon pour moi, celui-là !

_________________
Persephone - Prix Interessants  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persephone - Prix Interessants  Empty
MessageSujet: Re: Persephone - Prix Interessants    Persephone - Prix Interessants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephone - Prix Interessants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Persephone Biannually
» Les Persephone Classics
» De la papeterie à prix réduits
» Où acheter ses Persephone Books ?
» Les Marque-Pages Persephone Books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books :: Persephone Books, les infos générales-
Sauter vers: