Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Argo de Mark Knowles

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Argo de Mark Knowles Empty
MessageSujet: Argo de Mark Knowles   Argo de Mark Knowles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 19:09

Je n'ai pas pu résister, dans un librairie anglaise, devant ce titre et cette couverture, et surtout le sujet Very Happy

Argo de Mark Knowles 58327073

Citation :
An action-filled retelling of the famous Greek myth, Jason and the Golden Fleece, brilliantly reimagined by Cambridge classicist, Mark Knowles.

He has come to take what is yours.
Kingdom of Iolkos, Thessaly. 1250 BC

Twenty years ago, the Kingdom of Iolkos was attacked and the young prince – Jason, son of King Aeson – was smuggled from the palace.

Now, Jason has become a fearless seafarer and explorer. He returns to Thessaly, bitterly determined to make his rightful claim to the throne. But King Pelias won't give up the rule of Thessaly easily. So he gives Jason an impossible challenge: to win back his throne he must steal the Golden Fleece from the distant kingdom of Colchis.

_________________
Argo de Mark Knowles Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Argo de Mark Knowles Empty
MessageSujet: Re: Argo de Mark Knowles   Argo de Mark Knowles Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 23:42

post

Je ne recommande hélas pas ce livre, malgré le sujet et sa superbe couverture Rolling Eyes
J'ai abandonné au bout d'une centaine de page tant l'intrigue n'avance pas.
Je n'aime pas du tout le style de l'auteur qui ne permet pas de rendre vivant les personnages ni de les rendre intéressant.
J'ai aussi peu apprécié les personnages caricaturaux et les situations qui sont prévisibles 50 pages avant...

Ma première véritable déception concernant un livre sur un personnage de la mythologie Crying or Very sad
Et le pire, ce que je me suis rendue compte qu'il y avait deux suites! Déjà que ce livre est interminable Sleep

_________________
Argo de Mark Knowles Ben10
Revenir en haut Aller en bas
 
Argo de Mark Knowles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Twain
»  Eleven de Mark Watson
» Le Club Vesuvius-Mark Gatiss
» Mark Haddon : Familles en crise !
» Mark Rowlands The philosopher and the wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques :: L'Antiquité :: Le monde grec-
Sauter vers: