Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Brontë Girls, nouveau projet de série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Brontë Girls, nouveau projet de série Empty
MessageSujet: The Brontë Girls, nouveau projet de série   The Brontë Girls, nouveau projet de série Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:33

Variety vient de dévoiler qu'une nouvelle série (en 6 épisodes) sur les soeurs Brontë est en projet. Les producteurs sont les mêmes que les séries The Fall, Jonathan Strange & Mr Norrell et The Last Enemy.

The Brontë Girls, nouveau projet de série AVvXsEgwhXhq9twRHKENqv38CPWECf0HyiBTmlg6V2Fcs3_afcxjSBjrcUtL1B6Md92qjn9shdJiOLBlsK0PKHb0ngRxOAmucnn4DgZwGUBXCEImXsulAXPDqfH6yFfkOEHoTSwXxRvNPwiED3tSmHhSGQrmH-9tPbSPYronwtYdoxVz3_10Fe0mH3qzlpK1=s400

Citation :
According to Variety, ZDF Enterprises and Parsonage Productions are developing a new drama, THE BRONTE GIRLS, a fictional account of the last summer which the three Bronte sisters spent together. The six part series is set in the village of Haworth, Yorkshire, where Reverend Bronte’s three daughters, Charlotte (19), Emily (17) and 15 year old Anne spent their last summer together as teenagers. Theirs was not a prim and proper youth, the series imagines, painting a portrait which anticipates something of the passion of the sisters’ subsequent novels, which were to become literary sensations. With hormones raging, romances leading to sexual tension, political conflicts and guarded secrets, the sisters’ lives are anything but chaste in this fictionalized drama of three women and the men, young and old, who are caught up in this adventure


La série a l'air d'être évidemment très romancée mais je me dis pourquoi pas ?

_________________
The Brontë Girls, nouveau projet de série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Brontë Girls, nouveau projet de série Empty
MessageSujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série   The Brontë Girls, nouveau projet de série Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:19

Mon dieu, mon dieu, la tension sexuelle avait des gamines de 15 à 19 ans, ça promet.
Y a tellement mieux à faire sur leur vie...

_________________
The Brontë Girls, nouveau projet de série Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Brontë Girls, nouveau projet de série Empty
MessageSujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série   The Brontë Girls, nouveau projet de série Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:30

Je me méfie des communiqués de presse qui sont souvent ultra racoleurs, je réserve mon jugement pour plus tard !

Darcia Martin, qui a notamment réalisé des épisodes de Call the midwife travaille sur le projet.

_________________
The Brontë Girls, nouveau projet de série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Brontë Girls, nouveau projet de série Empty
MessageSujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série   The Brontë Girls, nouveau projet de série Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:02

Citation :
   With hormones raging, romances leading to sexual tension, political conflicts and guarded secrets, the sisters’ lives are anything but chaste in this fictionalized drama of three women and the men, young and old, who are caught up in this adventure

J'admets que cela ne me donne pas très envie Razz
Mais on ne sait jamais, on peut avoir une bonne surprise...

_________________
The Brontë Girls, nouveau projet de série Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



The Brontë Girls, nouveau projet de série Empty
MessageSujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série   The Brontë Girls, nouveau projet de série Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:58

Je suis également très dubitative... C'est vrai que c'est très racoleur, et je n'aime pas ce point de départ. Ça me semble assez opposé à tout ce que l'on sait de la période, de l'environnement, de leur monde... Je trouve ça dommage en fait. Mais je suivrai le projet avec curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Brontë Girls, nouveau projet de série Empty
MessageSujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série   The Brontë Girls, nouveau projet de série Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:22

Le résumé ne donne pas du tout envie... Mais ça reste à voir, peut-être qu'ils changeront d'idée par la suite et que le résultat sera super.

_________________
The Brontë Girls, nouveau projet de série Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Brontë Girls, nouveau projet de série Empty
MessageSujet: Re: The Brontë Girls, nouveau projet de série   The Brontë Girls, nouveau projet de série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brontë Girls, nouveau projet de série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série The Teashop Girls de Laura Schaefer
» Girls, la nouvelle série de Jude Apatow pour HBO
» GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série
» Big Eyes - le nouveau projet de Tim Burton
» Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: La famille Brontë-
Sauter vers: