Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:17

J'écoute une super émission en ce moment qui s'appelle Gilmore Guys (je lui ouvrirai un topic à l'occasion s'il y a des personnes intéressées). Un des épisodes était consacré à l'utilisation de la musique dans la série (bande son de Sam Phillips, choix de morceaux bien spécifiques ...), j'ai donc eu envie d'ouvrir un topic où nous pourrons partager nos moments musicaux préférés. Je pense qu'il y en a un paquet qui peuvent figurer dans ce sujet !

Je commence par cette petite scène entre Luke et Jess avec en fond sonore It's a wonderful world reprise par Joey Ramone (scène finale de l'épisode Lost and found de la saison 2)


_________________
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:55

Superbe scène Very Happy  et le titre musical utilisé est très beau.
Je réfléchis à un morceau de musique m'ayant marqué dans cette série scratch

_________________
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:29

Je suis en train de regarder l'épisode 13 de la saison 3. Lorelai arrive à l'hôpital car elle ressent les premières contractions. Elle est seule et met les écouteurs de son lecteur de cassette sur ses oreilles. Elle écoute cette chanson :


_________________
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:33

J'adore GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série 557349  Merci pour le partage, Fanny !

J'adore l'épisode 13, c'est un de mes préférés. Qu'en as-tu pensé ?

_________________
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:15

Pas de soucis, je vais essayer d'en repérer d'autre. Wink

Oui je l'ai adoré et l'ai trouvé très émouvant. Encore un épisode très réussi. Cette saison 3 en regorge.

_________________
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:54

J'aime beaucoup cette chanson des Pixies que Rory et Jess écoutent dans le magasin de disques à New York (fin de la saison 2) :

GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série 9bdaa5b68da236698f02ea44ac831589


_________________
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:02

J'ai vu l'épisode hier soir alors forcément, il fallait que je poste ces vidéos GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série 557349




_________________
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:41

Merci pour la vidéo, la scène est charmante. Smile
J'avais oublié ce passage, probablement parce que la sœur de Luke m’énerve et que son beau-frère est encore pire Rolling Eyes
J'aime beaucoup la robe de Lorelaï.

_________________
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:51

J'adore la chanson Reflecting Light de Sam Philips! GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:05

Oui, cette chanson est extra. Sam Phillips revient pour le revival, j'imagine qu'elle aura composé de nouveaux morceaux pour les nouveaux épisodes cheers

J'aime aussi beaucoup la chanson de Yoko Ono qu'on entend lorsque Rory va rendre vite à Jess à New York (on l'entend à partir de 3 min 20)




_________________
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:30

Un groupe joue lors du Spring Break auquel participe Rory (s04e17) : The Shins. Je les adore depuis que je les ai découverts il y a bien 10 ans dans Garden State (un de mes films préférés).


_________________
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:20

Oui, c'était sympa comme cameo cheers J'aime beaucoup cet épisode soit dit en passant. sunny

_________________
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Empty
MessageSujet: Re: GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série   GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??
» Gilmore Girls: At Home in Stars Hollow, un nouvel album jeunesse consacré à la série
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: La culture Gilmore Girls-
Sauter vers: