Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La série The Teashop Girls de Laura Schaefer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Empty
MessageSujet: La série The Teashop Girls de Laura Schaefer    La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

Je suis tombée sur cette couverture sur le site goodreads, cette série chick lit m'a l'air extrêmemement sympathique !

La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  102450051

Citation :

The Official Rules of the Teashop Girls

1. Teashop girls are best friends forever.
2. Tea is held every week, no matter what.
3. All tea and scones must be split equally at all times.

Annie, Genna, and Zoe have been hanging out at the Steeping Leaf since elementary school. The Teashop Girls do everything together — at least they used to. With the end of eighth grade approaching, Genna's too busy with theater, Zoe's always at tennis, and Annie feels totally left out. What happened to tea every week, no matter what?

When Annie convinces her grandmother to give her a job as a barista at the Leaf, things begin to look up. In between whipping up chai lattes for customers, and attempting to catch the attention of her Barista Boy crush, Annie is finally beginning to feel as grown-up as her best friends. But an eviction notice spells trouble for the Leaf and unless they can turn the business around, the teashop will have to close its doors forever.

Fresh, honest, and sweet, Laura Schaefer's debut novel is sure to resonate with readers everywhere.

Sprinkled throughout the narrative, are interesting facts and stories about tea, recipes for scones, cakes, tea smoothies, flavored iced teas, and old print tea ads. At the end of the book there are even tea party themes, games and discussion questions about the book.


Le 2ème tome est sorti l'année dernière :

La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  9703112


Les avis sur goodreads sont très positifs. Vous pouvez consulter le site de l'auteur ici : http://teashopgirls.webnode.com/

_________________
La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Empty
MessageSujet: Re: La série The Teashop Girls de Laura Schaefer    La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:41

C'est tentant!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Empty
MessageSujet: Re: La série The Teashop Girls de Laura Schaefer    La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:55

Oui, très tentant. Une vraie douceur en perspective pour cet hiver, merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Empty
MessageSujet: Re: La série The Teashop Girls de Laura Schaefer    La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:44

J'allais te dire que tu n'étais qu'une vile tentatrice Emjy... mais je suis allée sur le site de Laura Schaefer qui est entièrement en, ComicSans - ce qui m'a refroidie direct Je veux qu'on me certifie que ce n'est pas le cas du livre avant de l'acheter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Empty
MessageSujet: Re: La série The Teashop Girls de Laura Schaefer    La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:06

Popila a écrit:
...mais je suis allée sur le site de Laura Schaefer qui est entièrement en, ComicSans - ce qui m'a refroidie direct Je veux qu'on me certifie que ce n'est pas le cas du livre avant de l'acheter ! lol!
Tu n'aimes pas cette police de caractère ? Question

Dire que je n'utilise que Comic SansMs quand je tape un document... Je ne supporte plus Times New Roman, je dois dire. Wink

Sinon, j'adore les couvertures de ces bouquins - elles me donnent faim ! Razz

Commmentaire très constructif, je sais... allez, je sors. La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  66515

_________________
La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Empty
MessageSujet: Re: La série The Teashop Girls de Laura Schaefer    La série The Teashop Girls de Laura Schaefer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série The Teashop Girls de Laura Schaefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take 6 girls : The life of the Mitford Sisters - The illustrated edition de Laura Thompson
» The Brontë Girls, nouveau projet de série
» GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série
» Girls, la nouvelle série de Jude Apatow pour HBO
» Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit-
Sauter vers: