Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nice to meet you!

Aller en bas 
+4
DViolante
Diana
Arwen
The British Den
8 participants
AuteurMessage
The British Den
Ecrivain en herbe
The British Den



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:44

Bonsoir bonsoir,

Je suis passionnée de tout ce dont vous parlez ici donc il fallait bien que j'arrive un jour... Et je suis tellement heureuse à l'idée de vous rejoindre !

Ma grand-mère est anglaise et j'ai très vite développé un amour ardent pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers britannique.
Hâte de parler avec vous de Jane Austen, d'ère Victorienne ou Géorgienne, d'adaptations, de thé, d'Irlande, d'Ecosse, de Cornouailles...
De livres, de films ou de séries. Je travaille d'ailleurs pour un cinéma d'art et essai ainsi qu'un festival de films internationaux Nice to meet you! 1f62c
Je suis sur Sens Critique également https://www.senscritique.com/Cl%C3%A9menceHadfield si vous voulez qu'on se conseille des œuvres là-bas, ou si l'envie de flâner sur nos listes nous prend !
J'ai une obsession pour les belles éditions, les renards et les fleurs Nice to meet you! 1f33a
Je me suis nommée The British Den (<-Tanière en anglais) ici car j'ai pour projet de créer bientôt une page Instagram qui, comme son nom l'indique, sera un peu un repère pour nous... j'espère que je pourrais vous y retrouver aussi Nice to meet you! 312935

Je tâtonne encore sur le fonctionnement du forum et comment réellement participer aux échanges, n'hésitez pas à me donner des tips Nice to meet you! 1f60a
J'ai trouvé mon chemin jusqu'à vous grâce à Mlle Alice, Emjy (the.garden.in.my.mind, emjydingleybell sur Instagram) et curieuseartemis toujours sur insta mais je ne sais comment elle se nomme ici... Je les remercie chaleureusement !

Au plaisir Nice to meet you! 1f1ec-1f1e7

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:51

Nice to meet you! 369400 to the forum, The British Den!

Pas vraiment de tips pour toi, sinon de te conseiller de plonger dans une discussion qui te plaît et ne pas avoir peur de participer activement : tout le monde est bienveillant ici, et on sera ravis de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
The British Den
Ecrivain en herbe
The British Den



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:57

Merci Arwen !
Je vais tâcher de m'immerger oui Nice to meet you! 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:11

Nice to meet you! 369400 The British Den

Citation :
Je tâtonne encore sur le fonctionnement du forum et comment réellement participer aux échanges, n'hésitez pas à me donner des tips

Comme l'a précisé Arwen, il ne faut pas hésiter à fureter partout sur le forum et te lancer dans la discussion selon tes goûts et envie.

Citation :
Je me suis nommée The British Den (<-Tanière en anglais) ici car j'ai pour projet de créer bientôt une page Instagram qui, comme son nom l'indique, sera un peu un repère pour nous... j'espère que je pourrais vous y retrouver aussi

J'espère surtout qu'on pourra te trouver ici Razz  Entre Jane Austen, l'époque Victorienne, le cinéma et les séries, tu devrais te plaire sur whoopsy daisy Very Happy

_________________
Nice to meet you! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:11

Nice to meet you! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:34

Nice to meet you! 369400 Nice to meet you! 369400
Au plaisir de te lire et d'échanger sur ce forum qui est une vraie mine d'or cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:42

Bienvenue The British Den ! Je suis ravie de te retrouver ici (je suis @curieuseartemis) et vu tes goûts, je ne doute pas que tu te sentes comme un poisson dans l'eau  Nice to meet you! 369400

En ce moment, nous avons quelques animations, notamment :

  • Le Victober (octobre et la littérature victorienne), par ici : Arrow
  • Une lecture de groupe, que l'on commence cette semaine, et qu'on fait à petite vitesse pour tenir le rythme ! Arrow
  • L'Austen Season : Arrow
  • Plusieurs challenges littéraires en cours : Arrow

Et plein de discussions au fil des topics !

Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The British Den
Ecrivain en herbe
The British Den



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:25

Merci beaucoup à toutes !
Top ton petit récap Miss Artemis Holmes Wink
Est-ce que je peux encore abuser de votre gentillesse en vous demandant s'il y'a des discussions qui existent sur les futures sorties films/séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:02

@The British Den

Il n'y a pas de topic général sur les futures sorties séries ou films.
Il est fréquent que l'on ouvre un topic sur une future série/ un futur film dès les premières informations de casting ou premières photos.
N'hésite pas à explorer le forum Very Happy

_________________
Nice to meet you! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:52

Nice to meet you! 369400 The British Den !
Je suis très contente que tu aies poussé les portes de Whoopsy Daisy et je me réjouis d'échanger avec toi cheers

_________________
Nice to meet you! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
The British Den
Ecrivain en herbe
The British Den



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:59

@Diana
Merci à toi, je viens d'en créer un sur les sorties films du coup !

@Emjy
C'est trop d'honneur Nice to meet you! 1f64a
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:50

Bienvenue à toi, The British Den ! Very Happy

Si je peux te donner un seul conseil c'est : n'hésite pas à poster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you! Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you!   Nice to meet you! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you all :)
» How do you do? So nice to meet you!
» Nice to meet you all
» Nice to meet you!
» Hey ! Nice to meet you =) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: