Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hey ! Nice to meet you =) ^^

Aller en bas 
+16
Damien
Caelan
Scarlatiine
Lady Clare
resmiranda
Julia
lilou1625
Summerday
Nova
Bagatelle
Akina
Miss Chocolat
sookie
didyousaybooks
Popila
JO
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:12

Hello !!


Je suis tombé sur ce forum en cherchant des information sur un livre et quand j'ai vu de quoi le forum parlais principalement et en me baladant dessus je l'ai tout de suite adoré !
Au début j'avais oublier de me présenter et j'avais poster des messages donc voila petite présentation =)

Je suis en 3ème , j'adore l'anglais ( je trouve que cette langue est mille fois mieux que le français =D ) et l'italien. J'adore lire depuis que je suis petite. Je lis un peu de tout.
J'adore la musique et regarder des séries .

Sinon j'habite vers Lyon, je rêve de faire des études a Londres ou au USA , voir même n'importe quel pays anglo-saxon. Et je trouve que Londres est une ville géniale.
et heu voila que dire de plus ^^


Bref , bonne soirée à tous =)


Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:15

Donc bienvenue officielle parmi nous, London-rocks... :flower: J'aime beaucoup ton pseudo !

Raconte-moi un peu plus tes goûts en matière de séries, ça m'intéresse ! je suis fan des séries et très curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:20

Merci ! =)

Alors heu personellement je regarde pas mal de séries meme si parfois je les suit que de temps en temps ^^
alors pas dans l'ordre de mes préférence :
Skins
Vampire Diaries
Grey's Anatomy
Gossip Girl
How I Met Your Mother
Desperate Housewife
N.C.I.S
Bones
Esprits Criminels
Glee
Veronica Mars

et d'autres de temps en temps quand sa passe a la télé , sinon la pluspart j'essaye de les regarder en VOSTFR car je trouve que c'st mieux et on apprend plein de truc et souvent les voix françaises ne vont pas avec les personnages et gâchent tout
voila et toi quels sont tes gouts ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:22

Bienvenue à Whoopsy Daisy, London-rocks ! Hey ! Nice to meet you =) ^^  654866

Alors j'y vais aussi de ma petite question : quels sont tes goûts en termes de livres ? Razz

A très bientôt sur le forum. Very Happy

_________________
Hey ! Nice to meet you =) ^^  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:30

Merci Popila =)
Heu niveau livre je lis un peu de tout , enfaite c'est par période
J'ai lu beaucoup d'Agatha Christie quand j'avais 11-12 ans (même si je continue a adorer ce genre de livre je n'en lis plus trop , j'arrive plus a en trouver des qui m'intéresse )
Sinon j'aime un peu le fantastic comme Harry Potter , Les Mondes d Ewilan , Artemis Fowl etc
J'aime bien aussi les livres genre histoire d'amour vampire etc comme Journal d'un vampire (j'aime Twilight mais je ne suis pas du genre fan a fond sur les acteurs etc , j'aime que les livres ^^ )
et j'aimerai beaucoup lire tout ce qui est du genre auteur comme Jane Austen etc , dans cette époque la car j'aime beaucoup ( Orgueil & Préjugés ma fait aimer ce genre de livre ^^)
Et après sinon je prends des livres comme ça suivant si la couverture et le résumé me plaisent etc , sans vraiment de style particulier.
Voilà =)

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:31

Oh une fan de Veronica Mars !!! Hey ! Nice to meet you =) ^^  101297 (j'aime beaucoup Glee aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:34

JO a écrit:
Oh une fan de Veronica Mars !!! Hey ! Nice to meet you =) ^^  101297 (j'aime beaucoup Glee aussi Wink)

Ouii j'aime beaucoup cette série , quand jetait plus petite mon rêve c'était d'être comme Véronica plus tard ^^

Tu regarde quoi toi comme série sinon ? (apart Glee et Véronica Mars )
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: !!   Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:34

Bienvenu!!!

pas d'interrogatoire de ma part^^
j'espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:38

Merci SuperIdole =)
En tout cas pour l'instant je m'y plais déjà , d'habitude je ne vais jamais sur des forums , j'ai pas l'habitude ^^ ( et je suis plutot du genre timide ^^' ) mais la vous êtes tous si gentils , ça fait trop plaisirs c'est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:43

sunny Hey ! Nice to meet you =) ^^  369400 sunny
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:43

London-rocks a écrit:
Ouii j'aime beaucoup cette série , quand jetait plus petite mon rêve c'était d'être comme Véronica plus tard ^^
Tu regarde quoi toi comme série sinon ? (apart Glee et Véronica Mars )

Les séries dont je suis irrémédiablement fan : Alias, Gilmore Girls, Veronica Mars ! Je veux être Sydney Bristow, Lorelei Gilmore et Veronica Mars, les 3 en même temps lol!

Sinon, j'aime beaucoup en ce moment : Community (c'est ma top série du moment), Glee, The Big Bang Theory, United States of Tara.
J'ai une tendresse particulière pour Grey's Anatomy que je regarde même si souvent c'est tout pourri.

Et récemment un énorme coup de coeur pour Downton Abbey Hey ! Nice to meet you =) ^^  312935 (mais je ne suis pas la seule ici)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:26

Bienvenue London-rocks Hey ! Nice to meet you =) ^^  369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:18

Bienvenue, London-rocks ! J'adore ton pseudo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:25

Hey ! Nice to meet you =) ^^  369400 London-rocks :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Ecrivain en herbe
Nova



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:29

Hello and Hey ! Nice to meet you =) ^^  369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:20

Hey ! Nice to meet you =) ^^  369400 London-Rocks! J'aime beaucoup ton pseudo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:53

Bienvenue London-Rocks, j'espère que tu te plairas sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:26

Salut London-rocks! Hey ! Nice to meet you =) ^^  369400 J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:59

Hey ! Nice to meet you =) ^^  369400 London-rocks sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:07

Bonheur à toi, bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:18

JO :
Ho! Uniteed States Of Stara c'est génial , je sais pas si il y a plus de deux saison mais sa serait bien j'aimerai bien qu'il y ai une suite c'est une super série très originale je trouve
Sinon Alias j'aimais bien mais je regardais quand j'etait plus petite et maintenant l'histoire ne me passionne pas plus que ça mais c'est vrai que j'adore l'héroïne qui a la classe ^^ =)

Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:25

Hey ! Nice to meet you =) ^^  369400 London rocks Hey ! Nice to meet you =) ^^  369400 superbe pseudo en effet! Hey ! Nice to meet you =) ^^  744240
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:29

Bienvenue London-rocks ! Hey ! Nice to meet you =) ^^  369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:16

Bienvenue London-rocks !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:35

London-rocks, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Nice to meet you =) ^^  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Nice to meet you =) ^^    Hey ! Nice to meet you =) ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Nice to meet you =) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you all :)
» How do you do? So nice to meet you!
» Nice to meet you all
» Nice to meet you!
» Nice to meet you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: