Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 17:24

Vu le succès de la série, ce n'est pas très étonnant mais c'est une nouvelle qui devrait tout de même faire plaisir aux fans de Bridgerton. La série se voit donc renouvelée dès à présent pour une saison 3 et une saison 4. Nous aurons donc droit aux adaptations de Benedict et Colin.

Que vous inspire cette info ?

Moi, je suis surtout contente d'avoir une saison 2 pour Kate et Anthony  Razz

_________________
Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 18:13

Je suis ravie car après avoir lu les tomes 1 et 2, même si je les trouve très bien, je préfère la série... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 19:45

C'est une bonne nouvelle pour moi  cheers , car les scénaristes vont pouvoir travailler sur des intrigues un peu long terme, en ayant l'assurance de pouvoir les dérouler, que ce soit sur les ajouts par rapport aux livres que sur les personnages eux-mêmes.
Je suis aussi assez curieuse de voir comment ils vont faire évoluer les personnages : pour Benedict, ils ont déjà abordé son côté artiste (ce qui me plaisait beaucoup dans le roman de Julia Quinn) mais le roman est une réécriture de Cendrillon, donc je ne sais pas si ça peut fonctionner dans l'esprit de la série (mais il y a quelque chose d'intéressant à en faire je pense, notamment sur la place de la femme, sur les classes sociales, etc.).
Pour Colin, c'est le tome qui met en avant Penelope (qu'on a déjà pas mal vu dans la saison 1, contrairement au livre où on la connaissait plutôt mal), et c'est un personnage que j'aime beaucoup !
J'espère que les créateurs vont trouver le bon équilibre entre respect des romans et invention pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 14:47

Oh d'après ce que vous dites, j'ai hâte d'en savoir plus !

J'ai regardé la saison 1 sur Netflix parce qu'elle avait du succès et que j'étais curieuse de savoir pourquoi. Comme j'aime aussi la période historique, je me suis laissée tenter, mais je n'en attendais pas grand chose. Au final, j'ai beaucoup aimé et je me suis achetée les deux premiers tomes.

Par contre, je n'aime pas du tout Anthony... Je pense que je vais avoir du mal avec le tome 2 de l'auteure. Pour ce qui est de la saison 2, ça  devrait aller car, contrairement au livre, je pense (je ne l'ai pas encore lu), les autres personnages interviennent assez régulièrement. Je suis surtout impatiente de découvrir ce que l'avenir réserve à Eloïse et Pénélope !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 20:50

Ursula des mers a écrit:

Par contre, je n'aime pas du tout Anthony... Je pense que je vais avoir du mal avec le tome 2 de l'auteure.
Il est possible que ça soit une bonne surprise pour toi ! Le Anthony de la série est bien différent de celui du livre, et même s'il m'énerve passablement Razz ce tome 2 est un de mes préférés, il est drôle et l'héroïne est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 16:56

Miss Artemis Holmes a écrit:
Ursula des mers a écrit:

Par contre, je n'aime pas du tout Anthony... Je pense que je vais avoir du mal avec le tome 2 de l'auteure.
Il est possible que ça soit une bonne surprise pour toi ! Le Anthony de la série est bien différent de celui du livre, et même s'il m'énerve passablement Razz ce tome 2 est un de mes préférés, il est drôle et l'héroïne est super !

Ah ! ça m'intrigue du coup. Je me demande quel sera mon avis au final... Ah, tu as titillé ma curiosité Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! 3278431436 Je vais peut-être changer sa position dans ma PAL.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 18:30

lol! J'espère que tu passeras un bon moment lors de ta lecture ! Je me suis rendue compte que je pouvais avoir des réserves sur un personnage, tout en me régalant en lisant.
N'hésite pas à venir donner ton avis sur le topic (par ici Arrow ) quand tu auras fini ! Je suis curieuse d'avoir ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 18:54

Pour le coup, ça me donne bien envie de me mettre aux livres car tout ce qui est dit sur Anthony et Kate m'intrigue ! J'aime beaucoup lire avant de voir, et en plus cette histoire a l'air croustillante ! Very Happy

Pour celles qui auraient lus les deux premiers tomes, est-ce que c'est embêtant de commencer directement par le 2 ? Je demande au cas où la trame de la saison 1 ne suivrait pas exactement celle du tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 19:52

carole.reads a écrit:

Pour celles qui auraient lus les deux premiers tomes, est-ce que c'est embêtant de commencer directement par le 2 ? Je demande au cas où la trame de la saison 1 ne suivrait pas exactement celle du tome 1.
Non, ce n'est pas embêtant, tu peux y aller ! cheers study
Les romans, contrairement à la série, se concentrent beaucoup plus sur le couple principal concerné, on n'a quasi pas d'intrigue secondaire. D'ailleurs, Anthony est beaucoup moins présent dans le tome 1 que dans la série (pour résumer grossièrement : toute l'histoire avec la cantatrice n'existe pas dans le livre, Anthony n'est pas du tout pushy pour marier Daphné, le personnage de Nigel Berbrooke est différent (beaucoup plus sympa dans le roman), le boxeur est une création de la série avec l'intrigue qui va avec, de même que l'intrigue autour de Marina, et la révélation de la dernière image de la S1 n'arrive qu'au tome 4).

Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 20:33

Miss Artemis Holmes a écrit:
carole.reads a écrit:

Pour celles qui auraient lus les deux premiers tomes, est-ce que c'est embêtant de commencer directement par le 2 ? Je demande au cas où la trame de la saison 1 ne suivrait pas exactement celle du tome 1.
Non, ce n'est pas embêtant, tu peux y aller !  cheers  study
Les romans, contrairement à la série, se concentrent beaucoup plus sur le couple principal concerné, on n'a quasi pas d'intrigue secondaire. D'ailleurs, Anthony est beaucoup moins présent dans le tome 1 que dans la série (pour résumer grossièrement : toute l'histoire avec la cantatrice n'existe pas dans le livre, Anthony n'est pas du tout pushy pour marier Daphné, le personnage de Nigel Berbrooke est différent (beaucoup plus sympa dans le roman), le boxeur est une création de la série avec l'intrigue qui va avec, de même que l'intrigue autour de Marina, et la révélation de la dernière image de la S1 n'arrive qu'au tome 4).

Oh, merci pour ce condensé cheers
J'attaquerai donc directement le 2 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 21:49

Bonne lecture ! Je pense que tu vas te régaler avec ce tome 2, le duo Anthony/Kate dépote ! Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! 94134

_________________
Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 17:05

Miss Artemis Holmes a écrit:
lol! J'espère que tu passeras un bon moment lors de ta lecture ! Je me suis rendue compte que je pouvais avoir des réserves sur un personnage, tout en me régalant en lisant.
N'hésite pas à venir donner ton avis sur le topic (par ici Arrow ) quand tu auras fini ! Je suis curieuse d'avoir ton avis Smile

Ce sera avec plaisir ! Je finis d'abord mon Hercule Poirot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !   Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaky Blinders renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !
» La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers)
» Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books
» Challenge des saisons: Au coin du feu
» Les souris des quatre saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Julia Quinn-
Sauter vers: