Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Empty
MessageSujet: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers)   La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:19

La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Bridg10

La série est plaisante pour les non-initiés, mais regorge aussi de petits (ou gros) détails pour ceux qui ont lu les livres.

Je commence par ce que je n'ai pas vu venir et pourtant, j'aurais dû : sir Philip Crane.

Spoiler:

Le nom de famille est évoqué et la storyline de Marina prend tout son sens.

_________________
La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers)   La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:30

Mais tellement ! Moi aussi j'aurais dû le voir venir, d'autant que quand j'avais cherché quel était ce nouveau personnage sur lequel on avait si peu d'infos, j'avais vu passer
Spoiler:

Je continue, une grosse référence pour tous ceux qui connaissent, c'est l'abeille (même si elle ressemble plutôt à un bourdon je trouve). L'explication n'est d'ailleurs pas donnée je crois dans cette saison (mais j'ai peut-être regardé trop vite scratch )
Spoiler:
Il y en a partout, sous toutes les formes (et je suis sûre d'en avoir manqué !). Si je revois la série, il faudra que je les note. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers)   La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:11

Miss Artemis Holmes a écrit:

Je continue, une grosse référence pour tous ceux qui connaissent, c'est l'abeille (même si elle ressemble plutôt à un bourdon je trouve). L'explication n'est d'ailleurs pas donnée je crois dans cette saison (mais j'ai peut-être regardé trop vite scratch )
Spoiler:

Non ce n'est pas expliqué, effectivement !

Autre phrase qui m'a fait bien rire, quand Anthony s'adresse à Gregory, j'ai un peu zapé le début, il lui dit que oui il pourra jouer, mais surtout il lui dit, "ne touche pas à mon maillet !" qui est évidemment
Spoiler:

D'ailleurs, cela nous confirme donc qu'elle sera sûrement à l'écran, s'il y a une suite Razz

_________________
La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers)   La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:29

J'ai eu exactement la même idée quand j'ai entendu cette phrase cheers Je me suis dit qu'ils ne pouvaient pas lâcher l'allusion et ne rien faire derrière !

J'ai vu un clin d'oeil au Smythe-Smith quartet dans le massacre musical des Featherington lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers)   La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:49

Oui j'y ai pensé aussi !

Je trouve juste un peu dommage qu'ils n'aient pas fait un vrai concert Smythe-Smith étant donné qu'ils ont étendu déjà pas mal l'univers Razz

_________________
La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers)   La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique des Bridgerton, les costumes
» La chronique des Bridgerton, les tableaux
» La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées
» Bridgerton renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !
» [Jeu] Ceux qui aiment les livres prendront le train.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Julia Quinn-
Sauter vers: