Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu

Aller en bas 
+7
Mlle Alice
Miss Woodhouse
Summerday
bookish tatoo
Miss Artemis Holmes
Shelbylee
Emjy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:41

Edit : J'ai fait une liste de tous les titres de la collection :
Les 8 Mary Balogh :
Une partie de campagne de Mary Balogh Arrow
Le petit défaut de Lady Rotherham de Mary Balogh Arrow
La lady au parapluie noir de Mary Balogh Arrow
La dernière valse de Mary Balogh Arrow
Le double pari de Mary Balogh (Regency) Arrow
L'ange blond et l'ange noir de Mary Balogh
L'épouse de lord Carew de Mary Balogh (suite du précédent)
Miss catastrophe de Mary Balogh

Les Martha Waters :
Les caprices de Lady Violet de Martha Waters Arrow
Chamailleries amoureuses de Martha Waters
Quand Lady Turner s'en mêle de Martha Waters

Les rebelles d'Oxford :
Panique chez les Montgomery d'Evie Dunmore Arrow
La réputation perdue de Lord Ballentine de Evie Dunmore (Regency) Arrow
Portrait d'un écossais d'Evie Dunmore

Les autres séries :
La liste de Mr Malcolm de Suzanne Allain (Regency) Arrow
Petit guide du crime à l'usage des ladies de Manda Collins (Regency) Arrow
Fiancés d'un jour, fiancés toujours de Virginia Heath
Au bord de la crise de nerfs de Suzanne Enoch

A venir :
- 3 mai : La fulgurante ascension de Miss Downes de Mary Balogh (Regency)
- 3 mai : La duchesse en chaussons de satin de Amalie Howard (Regency) Arrow

J'ai lu publiera le 5 mai prochain 4 titres de romances historiques dans leur nouvelle collection Regency :

La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu J_ailm11
Citation :
Mariés par amour, lady Violet et lord James sont rapidement déçus par leur union. Emoussée par les multiples disputes, la fougue du jeune couple disparaît peu à peu jusqu'à ce qu'il ne partage plus rien. James fait alors croire à sa femme avoir été victime d'un accident grave dans le Kent. Pour se venger, cette dernière déclare être gravement malade.


La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Jailu10
Citation :
Célibataire arrogant et libertin, le marquis de Kenwood n'a pas l'habitude que les femmes lui résistent. Lorsque ses amis le mettent au défi de séduire Diana Ingram, une jeune veuve prude et peu avenante, il accepte sans hésiter. C'est alors que lady Rotherham commence à s'en mêler.


La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu J_ailu11
Citation :
Anthony Earhart, marquis de Staunton, est à la recherche d'une épouse ordinaire et sans fortune pour contrarier son père, le duc de Withingsby. Son choix se porte sur Charity Duncan qui, malgré une apparence terne, se révèle être gracieuse et audacieuse.


et le dernier qui ne fait pas trop Régence  lol!

La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu J_ailu10
Citation :
En échange d'une bourse offerte par la ligue des suffragettes, Annabelle, étudiante au collège d'Oxford, doit infiltrer la maison Montgomery afin de convaincre le séduisant mais arrogant duc, Sebastian Devereux, de se rallier à la cause. Ce dernier lui propose alors de devenir sa maîtresse.

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:53

Je serai au rendez-vous pour les Mary Balogh. J'essaye de chercher si ça correspond à une série ou pas.

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:29

Je ne connais pas ces autrices / ces titres (et j'ai tendance à lire la romance en VO sur ma liseuse), mais j'aime énormément le style des couvertures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:43

Très très fan des couvertures !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:39

J'adore les couvertures. Savez-vous qui est ou sont les illustratrices ? Je me laisserai peut être tenter juste pour ça Razz Je suis faible !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:38

Non, je ne connais pas l'illustratrice. Peut-être que son nom est mentionné sur le site de l'éditeur, je n'ai pas vérifié.

Sinon, je crois que c'est le roman d'Evie Dunmore qui m'intrigue le plus (une romance rigolote avec une suffragette, je dis pourquoi pas). Je ne connais pas du tout cet auteur mais j'avais déjà repéré les éditions VO de ses romans.

La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Brrr10

Tu connais Evie Dunmore, Shelbylee ?

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:09

Non je l'avais vue classée dans les meilleures nouvelles romances, il n'y a pas longtemps, mais je ne l'ai pas lue.

Pareil, je me suis posée la question de l'illustratrice, mais je n'ai pas la réponse non plus.

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:36

ça me donne trop envie les belles couvertures !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:58

En effet, c’est bien tentant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:14

Les illustrations me font un peu penser à l'univers de Magali Foutrier ( Arrow ) (mais je me trompe probablement complètement Razz )
En tout cas, c'est vraiment une bonne idée ces nouvelles couvertures bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:34

Vu la forme un peu pointue des visages, je pense que tu ne trompes pas.

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:39

Merci pour le lien, je ne connaissais pas cette illustratrice.

Sinon, de Martha Waters, j'avais repéré ce titre sur internet mais il ne s'agit pas de celui traduit par J'ai lu. J'aimais beaucoup la couverture.

La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu GUEST_23664ab0-1309-41a0-b9c3-aeed48aede54


En tous cas, je trouve très chouette que ces romans sortent directement en poche !

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:31

Oui, après j'espère que c'est du bon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:31

Comme vous, je trouve les illustrations des couvertures très belles. Et je me laisserais bien tentée par les romans !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:56

Comme je vois que nous sommes plusieurs à être intriguées par ces titres, je vous propose de participer à un mini-challenge qui consiste à lire 1 titre parmi les 4 de la collection dans le courant du mois prochain (je rappelle qu'ils seront publiés le 7 mai).

Je pense choisir Panique chez les Montgomery d'Evie Dunmore. Et vous ? Very Happy

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:36

J'en suis au moins pour les Balogh et plus si affinités !

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Master11
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:47

C'est sur que je vais me procurer les romans de Mary Balogh. Et pourquoi pas les autres, je ne connais pas les auteures !
Revenir en haut Aller en bas
Justeunchapitre
Ecrivain en herbe




La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:31

Shelbylee a écrit:
Je serai au rendez-vous pour les Mary Balogh. J'essaye de chercher si ça correspond à une série ou pas.

J'ai un site fétiche pour repérer les sorties et savoir si tel ou tel roman fait parti d'une série : les romantiques.
Il est peut être moins actif qu'à une époque mais mis à jour à ce niveau là.

Revenir en haut Aller en bas
Justeunchapitre
Ecrivain en herbe




La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:33

mrsturner a écrit:
Comme vous, je trouve les illustrations des couvertures très belles. Et je me laisserais bien tentée par les romans !

En tout cas ça change des couvertures habituelles pour ce type de livre. A la grande époque, c'était un couple dénudés sauvagement enlacés sur un fond rouge passion de toute beauté....il fallait assumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justeunchapitre
Ecrivain en herbe




La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:40

J'avoue être tentée par le Evie Dunmore. Découvrir une nouvelle autrice et le résumé à l'air prometteur....
Il fait apparemment parti d'une série "Les rebelles d'Oxford".
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:45

Justeunchapitre a écrit:
Shelbylee a écrit:
Je serai au rendez-vous pour les Mary Balogh. J'essaye de chercher si ça correspond à une série ou pas.

J'ai un site fétiche pour repérer les sorties et savoir si tel ou tel roman fait parti d'une série : les romantiques.
Il est peut être moins actif qu'à une époque mais mis à jour à ce niveau là.


Au final, je les ai trouvés en tapant le nom des héros.

Je vais leur ouvrir des topics.

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Master11
Revenir en haut Aller en bas
Justeunchapitre
Ecrivain en herbe




La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:12

Shelbylee a écrit:
Justeunchapitre a écrit:
Shelbylee a écrit:
Je serai au rendez-vous pour les Mary Balogh. J'essaye de chercher si ça correspond à une série ou pas.

J'ai un site fétiche pour repérer les sorties et savoir si tel ou tel roman fait parti d'une série : les romantiques.
Il est peut être moins actif qu'à une époque mais mis à jour à ce niveau là.


Au final, je les ai trouvés en tapant le nom des héros.

Je vais leur ouvrir des topics.

Cool !!!
J'ai cherché des avis sur le roman de Evie Dunmore.
C'est une nouvelle autrice. Sa série a eu un succès fou.
Il s'agit donc de son premier roman traduit.
J'ai lu un avis sur le blog "A livre ouvert" qui donne vraiment envie.
C'est apparemment original dans le style romance historique car parle du bouleversement social qu'a été le mouvement des suffragettes.
Sujet pas ou peu traité dans les romances habituellement. Et dans l'air du temps finalement.

Les deux Mary Balogh sont déjà anciens dans ses publications mais sont super bien côtés sur le site Les romantiques.
Ce que je trouve dommage c'est que J'ai lu fasse toujours tourner les même livres alors qu'il y en a surement d'autres d'elle non traduits en français qui valent le détour.
Mon préféré reste "Passion secrète".... qui fait partie d'une série mais les trois autres livres n'ont pas été traduits....

Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:03

Emjy a écrit:
Comme je vois que nous sommes plusieurs à être intriguées par ces titres, je vous propose de participer à un mini-challenge qui consiste à lire 1 titre parmi les 4 de la collection dans le courant du mois prochain (je rappelle qu'ils seront publiés le 7 mai).

Je pense choisir Panique chez les Montgomery d'Evie Dunmore. Et vous ? Very Happy

Volontiers pour le mini-challenge Emjy ! Je compte lire comme toi Panique chez les Montgomery, et probablement Une partie de campagne de Mary Balogh (autrice que je n'aie encore jamais lue). Et l'avantage, c'est que les romances, ça se lit tout seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:28

et bien je dirais : WHY NOT ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:08

Emjy a écrit:
Comme je vois que nous sommes plusieurs à être intriguées par ces titres, je vous propose de participer à un mini-challenge qui consiste à lire 1 titre parmi les 4 de la collection dans le courant du mois prochain (je rappelle qu'ils seront publiés le 7 mai).

Je pense choisir Panique chez les Montgomery d'Evie Dunmore. Et vous ? Very Happy

Je suis partante Emjy et pour le même titre que toi. C'est le seul qui m'attire vraiment de par sa thématique et sa couverture très sympa. Wink

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection "Vintage" chez Belfond
» Nouvelle collection Vintage Deco chez Vintage Classics
» Collection Sorcières chez Dupuis
» Les oeuvres du matrimoine, la nouvelle collection de Librio
» Litera, la nouvelle collection de classiques de Gallmeister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: