Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu

Aller en bas 
+7
Mlle Alice
Miss Woodhouse
Summerday
bookish tatoo
Miss Artemis Holmes
Shelbylee
Emjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:34

J'ai craqué ce midi pour Panique chez les Montgmomery et Une partie de campagne ! Et quelle motivation car j'ai du faire le tour des libraires pour les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:17

Oh tu les as trouvés, génial cheers J'ai choisi les mêmes hier à ma librairie, on va pouvoir en discuter study
Bonne lecture à toutes celles qui les ont déjà entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:57

J’ai reçu Panique chez les Montgomery hier. La couverture est aussi jolie qu’en photo !
Hâte de m’y mettre même si ce ne sera pas dans l’immédiat.

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:36

Je devrais l'avoir début de semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:33

Je me suis laissée tentée par les 2 Mary Balogh (sur ma liseuse) et je vais donc entamer Le Petit défaut de Lady Rotherham
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:53

J'ai enfin réussi à en trouver un. J'ai pris Une partie de campagne de Mary Balogh et je ne vais pas tarder à le commencer.

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:08

Mr Malcom's List sortira dans cette collection à la rentrée. Je viens de lui ouvrir un topic : Arrow

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:12

La collection s'étoffera aussi avec :
- le 1er septembre : La lady au parapluie noir de Mary Balogh
- le 3 novembre : La dernière valse de Mary Balogh
et Petit guide du crime à l'usage des ladies de Manda Collins qui est dans mon panier en VO depuis un moment.

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:08

Shelbylee a écrit:

et Petit guide du crime à l'usage des ladies de Manda Collins qui est dans mon panier en VO depuis un moment.
Je ne connais pas mais le titre m'intrigue !

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:01

Je viens de lui ouvrir un topic Arrow

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:39

2 nouveaux tomes sont annoncés pour le 2 février.
Le traditionnel Mary Balogh (le double pari) et le tome 2 des rebelles d'Oxford.

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:50

Shelbylee a écrit:
2 nouveaux tomes sont annoncés pour le 2 février.
Le traditionnel Mary Balogh (le double pari) et le tome 2 des rebelles d'Oxford.
Et voici les couv :

La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Reg10   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Regn10

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:05

Merci ! Toujours aussi fan des dessins pétillants de Magali Foutrier La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 557349
Je vais acheter le tome 2 des Rebelles d'Oxford, j'avais passé un bon moment avec le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:29

2 nouveaux titres sortent le 17 août :

La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Ox10        La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Oxf10

_________________
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu   La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle collection de romances "Regency" chez J'ai Lu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection "Vintage" chez Belfond
» Nouvelle collection Vintage Deco chez Vintage Classics
» Collection Sorcières chez Dupuis
» Les oeuvres du matrimoine, la nouvelle collection de Librio
» Litera, la nouvelle collection de classiques de Gallmeister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: