Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)

Aller en bas 
+3
Titine75
Miss Artemis Holmes
Shelbylee
7 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Empty
MessageSujet: The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)   The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:55

C'est la bonne nouvelle du jour. Le livre Arrow va être adapté en mini-série de 7 épisodes de 60 minutes par la branche britannique de Netflix.

Elle sera créée et scénarisée par Sophie Petzal (Blood).

_________________
The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)   The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:50

Ohhhhhh Shocked J'avais dévoré le livre, et il peut se prêter en effet à un format mini-série (et je pense que ça peut être bien flippant et addictif...). Hâte d'en savoir plus sur le projet, et merci Shelbylee pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)   The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:27

C'est un roman tellement incroyable que je ne suis pas surprise de voir qu'il va être adapté. Je croise les doigts pour la série soit à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)   The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:18

Super nouvelle ! J'ai hâte d'en savoir plus sur le casting !

_________________
The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)   The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:35

En le lisant je me disais justement qu'il était inadaptable lol! surtout à cause de toutes les règles de ce "jeu" dans lequel le personnage évolue. Mais c'est vraiment une super nouvelle cheers
Je leur souhaite bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)   The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:25

Un petit échange sur twitter où l'auteur réagit à cela d'ailleurs Razz

The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Screen10

_________________
The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)   The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:27

Ah oui, il a beaucoup d'humour  The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) 3278431436

_________________
The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)   The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:53

Je serais curieuse de voir cette série, car je me suis souvent perdue dans le livre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)   The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:30

Stuart Turton a annoncé que le projet était annulé Sad

_________________
The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)   The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The seven deaths of Evelyn Hardcastle (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyn Waugh
» Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Turton
» Rossetti d’Evelyn Waugh
» Le cher disparu de Evelyn Waugh
» Une poignée de cendres de Evelyn Waugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage-
Sauter vers: