Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary

Aller en bas 
+4
Melwasul
carole.reads
Diana
Emjy
8 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:33

The Switch est la nouvelle comédie romantique anglaise de l'auteur Beth O'Leary (après The Flatshare que j'avais beaucoup aimé, et chroniqué ici Arrow) Elle est sortie il y a quelques mois et j'ai très envie de la découvrir, et encore plus maintenant que je sais qu'une adaptation est en projet.
A noter que cette comédie se passe entre Londres et un petit village du Yorkshire.

Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary EVFo5pRUcAEzL04

Citation :
Ordered to take a two-month sabbatical after blowing a big presentation at work, Leena escapes to her grandmother Eileen's house for some overdue rest. Newly single and about to turn eighty, Eileen would like a second chance at love. But her tiny Yorkshire village doesn't offer many eligible gentlemen... So Leena proposes a solution: a two-month swap. Eileen can live in London and look for love, and L Leena will look after everything in rural Yorkshire.
But with a rabble of unruly OAPs to contend with, as well as the annoyingly perfect - and distractingly handsome - local schoolteacher, Leena learns that switching lives isn't straightforward. Back in London, Eileen is a huge hit with her new neighbours, and with the online dating scene. But is her perfect match nearer to home than she first thought ?

L'auteur a annoncé aujourd'hui que son roman sera adapté par Bekka Bowling (Lovesick  Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary 557349) et que l'héroïne sera jouée par Rachel Brosnahan (cheers) qui sera également productrice.

Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary 1118full-rachel-brosnahan

_________________
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:47

Après The flatshare, ce livre me tente bien Smile

_________________
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:01

Je vais bientôt le recevoir, j'ai hâte de le découvrir ! Razz
Et quelle bonne nouvelle qu'il y ait une adaptation dans les cartons ! J'espère que ce sera aussi le cas pour The Flatshare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:58

Le roman sort le 12 mai en France cheers

Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Zochan10

_________________
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:15

J’ai tellement adoré The Flatshare que celui-ci est déjà précommandé (juste déçue du changement de maison d’édition par contre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:37

Je le lirai. La couverture VF est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:56

J'adore le titre français !

_________________
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Master11
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:49

Pas mal, le titre Smile
À chaque fois, je me demande comment l'éditeur va se débrouiller pour faire aussi bien que les titres 'punchy' de ses livres ^^
J'ai hâte que le prochain, 'The Road Trip' sorte au format paperback mais ce ne sera pas avant plusieurs mois bounce

En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette histoire, c'est plein de bons sentiments mais pas trop non plus et les personnages sont très attachants. L'histoire est moins centré sur la romance et plus sur le duo Leena et Eileen que forment la grand-mère et la petite fille et leur vie respective.

J'ai hâte de lire vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:26

Ah génial, j'avais tellement aimé A moi la nuit, toi le jour !!!

Je constate en tout cas que les éditeurs français aiment les titres à rallonge pour Beth O'Leary lol!

_________________
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:56

Une nouvelle à laquelle je ne croyais plus vraiment : il sort en poche le 19 mai, avec quasiment la même couverture.

Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Echang10


Par contre, aucune nouvelle pour A toi le jour..., je pense que c'est mort.
Pas de The road-trip en français non plus en même temps pour l'instant.

_________________
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:29

Super, je craquerai sans doute

_________________
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:56

Du coup je l’avais lu à sa sortie l’an dernier et j’avais beaucoup aimé ma lecture (même si ce n’avait pas été le coup de cœur du premier). J’espère que nous aurons son troisième roman en VF !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:27

Comme vous j'ai lu ce livre et beaucoup aimé. Il n'y a plus l'élément de nouveauté ressenti avec The Flatshare, on se retrouve à nouveau avec un texte à deux voix comme dans le premier roman, mais cela fonctionne bien, je trouve, et je n'ai pas eu de sentiment de répétition désagréable. Les personnages sont attachants et le ton vif et bien emmené.
J'ai lu également The Road Trip qui m'a plu aussi, donc je suis sur les starting-blocks pour le prochain écrit de Beth O'Leary, The No Show. Sa parution est prévue pour le 12 avril, encore quelques semaines de patience.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:04

Ah ben je viens de l'emprunter à la bibliothèque lol! J'espère aimer tout autant que A moi la nuit... qui avait été un vrai coup de coeur

_________________
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:27

Je me demande où en est l'adaptation avec Rachel Brosnahan d'ailleurs ... J'espère qu'elle n'est pas tombée dans les oubliettes.

_________________
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:20

Enfin lu Very Happy Pas autant adoré que le premier mais j'ai malgré tout passé un moment de lecture très sympa et divertissant : j'ai préféré l'intrigue autour d'Eileen, cette vieille dame est très attachante et c'est drôle de lire ses débuts sur les sites de rencontres, les smartphones...
L'intrigue autour de Leena est plaisante également (j'adore ses colocs à Londres et ses relations avec les amis de sa grand-mère) mais plus prévisible dans le sens où on se doute rapidement de comment tout va finir.

_________________
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:41

Je viens de l'acheter en poche, j'ai hâte de le commencer !

_________________
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary   Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange loft londonien contre cottage bucolique - The Switch de Beth O'Leary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The wake-up call de Beth O'Leary
» Twenty thousand streets under the sky ou la vie d'un bar londonien en 1930
» Cottage, fantômes et guet-apens d'Ann Granger (Campbell et Carter, tome 1)
» A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary
» The Road-Trip de Beth O'Leary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit :: Beth O'Leary-
Sauter vers: