Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary

Aller en bas 
+9
sandie
carole.reads
didyousaybooks
Miss Artemis Holmes
Scarlatiine
Diana
Fanny
AnGee
Emjy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:38

A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary The-Flatshare-book-review
Il n’y a pas à dire : à quelques exceptions près, ce sont vraiment les comédies romantiques anglaises que je préfère !  A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 557349 
J’avais repéré la couverture vitaminée de ce roman sur plusieurs comptes Instagram  et à Waterstones. J’ai bien fait de succomber à la tentation car ce roman est une vraie réussite du genre. Very Happy 
A partir d’un concept amoureux qui joue beaucoup sur les quiproquos, l’auteur construit une intrigue savoureuse, mise en scène avec beaucoup d’humour et un vrai talent pour le dialogue et la repartie. 
Les deux héros de l’histoire sont Tiffy et Leon. Tiffy est éditrice de livres de DIY (une niche comme elle aime à le rappeler) et Leon est infirmier. Ils partagent le même appartement londonien, ainsi que le même lit mais ne se sont jamais rencontrés. Leurs amis pensent qu’ils sont fous à lier. Mais ils sont fauchés, alors pour eux, c’est la solution parfaite. Leon, qui travaille la nuit, occupe l’appartement lorsque Tiffy est au travail et elle peut aussi y rester les week-ends. Il n’y a donc aucune raison pour qu’ils se croisent ... et les petits échanges sur post-it et les délicates attentions disséminées dans l’appartement leur suffisent amplement comme moyens de communication ! 
Il va falloir cependant composer avec (entre autres) un ex petit ami obsessionnel, un frère injustement condamné à une peine de prison, une quantité d’amis bien intentionnés, une patiente entremetteuse et bien d’autres choses encore. Au fur et à mesure du temps qui passe, Tiffy et Leon sont tout de même curieux de savoir à quoi l’autre ressemble et ne sont pas loin de se dire que les principes de vie en colocation qu’ils ont établi ont des limites...
Ce roman sort bientôt en français chez Mazarine mais si pouvez, lisez le en anglais ! Il n’y a rien de mieux que la version originale pour apprécier à leur juste valeur le comique de situation et les fines réparties entre les personnages. The Flatshare est un roman moderne et plein de charme, porté par un rythme trépidant, un humour délicieusement piquant et ironique, and last but not least un duo amoureux extrêmement attachant.

A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary DlEEEOPX4Agp_ge

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:14

Je lis assez peu de chick-lit, mais les prémisses de celui-ci me plaisent beaucoup! Je vais essayer de trouver ce livre! Merci pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:01

L’intrigue est savoureuse et les rebondissements cocasses a souhait, j’espère que tu te laisseras tenter, AnGee Very Happy

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:13

J'ajoute ma petite pierre pour finir par te convaincre Angee. Wink

La comédie romantique est un genre que je lis très peu. The Flatshare m'a donc permis de sortir de ma zone de confort le temps d'une lecture mine de rien très rafraîchissante. C'est Emjy qui m'a fait découvrir ce titre, et comme je me suis lancée dans un défi de lectures en VO, tout était au rendez-vous pour que je passe un bon moment. Ce roman réunit tous les codes du genre en question. De quoi opposer un peu de baume au cœur face à notre monde si difficile. Nos deux héros partagent un même appartement sans jamais se rencontrer. Leurs échanges via post-it sont tout simplement délicieux. Le lecteur devient ainsi le témoin de leur affection grandissante.

The Flatshare n'est pas seulement une comédie. En effet, Beth O'Leary explore les relations amoureuses toxiques, l'aveuglement face à certaines situations, l'homosexualité, les erreurs judiciaires mais aussi la maladie. Les personnages secondaires ne sont finalement que peu présents mais sont tellement clairvoyants et attachants qu'ils marquent ceux qui les rencontrent. Je pense notamment à Mr Prior et Holly. Et puis que dire de notre héroïne Tiffy. Son grain de folie et son côté passionné sont tellement plaisants. La romancière ne lésine pas sur l'ironique et les situations cocasses. Certaines sont drôles à souhait.

Une lecture inhabituelle chez moi et donc plutôt agréable. Je regrette un peu la chute qui m'a paru assez convenue. Pour le reste, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Tiffy, Léon et tout les autres.

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:25

Ce livre me tente bien aussi.
J'aime beaucoup la couverture avec cette couleur si fraiche, très éloigné de la majorité des couvertures français de chick-lit.
L'idée de départ de ce livre me plait, j'espère le lire prochainement Smile

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:53

Contente que tu aies été séduite par cette histoire, Fanny. Je crois que je me souviendrai longtemps de ses personnages A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 312935
Je te rejoins concernant le dénouement.

J’espère que tu pourras le lire bientôt, Diana.

Pour moi, c’est tout à fait le genre de roman qui pourrait se prêter à une adaptation cinématographique (avec de chouettes acteurs britanniques tant qu’à faire Very Happy ).

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:26

Ça a l'air très sympa, comme roman, le pitch sort de l'ordinaire et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver un point de départ un peu différent en chick-lit Razz Et la couverture avec cette couleur menthe à l'eau est si jolie  A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:35

Oui on la remarque tout de suite en librairie ! A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 557349

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:40

Je rejoins à mon tour les lectrices séduites par The Flatshare A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 312935 , que j'ai lu en anglais (je suis d'accord avec Emjy, la VO vaut le coup si vous lisez en anglais, pour profiter au mieux des "voix" des personnages).  

C'est une comédie romantique réussie, avec de l'humour, que ce soit dans les quiproquos/situations que dans les dialogues (j'avais souvent le sourire aux lèvres) et deux personnages très attachants A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 557349 .
Ils sont tellement différents que l'on se dit que ce partage de colocation/lit ne va jamais marcher ! Et pourtant, Leon, très organisé, qui s'exprime avec peu de mots, qui semble plutôt réservé et Tiffy, originale et plus bavarde, éditrice en DIY, vont réussir à faire de la place l'un à l'autre (d'ailleurs assez littéralement puisqu'ils partagent la même chambre et le même lit).

Fanny a écrit:
The Flatshare n'est pas seulement une comédie. En effet, Beth O'Leary explore les relations amoureuses toxiques, l'aveuglement face à certaines situations, l'homosexualité, les erreurs judiciaires mais aussi la maladie.
C'est ça qui est intéressant avec ce livre, et qui fait qu'on n'est pas juste dans une jolie histoire romantique. J'ai aimé que l'autrice aborde des sujets aussi divers et sérieux, en les intégrant complètement à la narration (et sans tomber dans le mélo ou le pathos).

Spoiler:

Le roman est sorti en français sous le titre A moi la nuit, toi le jour, en février, en grand format (22 €). J'espère qu'il sortira aussi en poche...
Voici la couverture française :
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 97828610

Et vous pouvez lire un extrait par ici, si ça vous tente : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:35

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de chick lit que j'ai autant aimé. Une situation cocasse, comme beaucoup du genre, mais j'ai également apprécié les deux personnages principaux ainsi que les thèmes un peu plus sérieux abordés, sans que ça apporte de la lourdeur: le fun et swoon toujours au rendez-vous!

Ca m'a donné envie de lire l'autre livre de Beth O'Leary, The Switch, et je lirais également The Road Trip qui sort en 2021.
j'espère qu'ils seront aussi bien que The Flatshare, car trouver un nouvel auteur "de confiance" fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:13

Tous ces avis positifs achèvent de me convaincre! Mon porte-monnaie ne vous dit pas merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:51

cheers J'espère qu'il te séduira, AnGee ! Hâte de lire tes impressions, et d'ici là, bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:19

Je viens de le finir ! Merci pour la recommandation, Emjy (une fois de plus…) ! cheers Je me suis vraiment régalée, entre certaines scènes un peu burlesques, les répliques qui fusent, la relation qui évolue et surtout des personnages incroyablement attachants ! J’ai particulièrement apprécié la narration et la différence bien marquée entre la façon dont Tiffy et Leon s’expriment, les rendant vraiment uniques et surtout très disparates Razz

Mais ce que j’aime le plus dans le roman c’est à quel point l’autrice n’a pas hésité à aborder des thèmes complexes qui, je pense, vont être de plus en plus présent dans la littérature à venir. Dix ans plus tôt et l’ex harceleur n’aurait été qu’un outil comique ou un moyen de rendre jaloux le « love interest » et rendre encore plus désirable l’héroïne... C’est d’ailleurs ce que je craignais en commençant le livre mais j’ai vite été détrompée. Beth O’Leary n’a pas hésité a abordé l’horreur d’une relation toxique avec tout le PTSD qui s’ensuit.

Spoiler:

Et tout au long de ma lecture, je rêvais d’une adaptation. D’ailleurs, même s’il n’est pas anglais mais américain, j’imaginais tout à fait Kumail Nanjiani (que je trouve drôle, charmant et attachant) dans le rôle de Leon A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 557349 (si vous n'avez pas vu The Big Sick, c'est à voir !)

Ça me donne envie de tenter de lire plus de comédies romantiques de ce genre ! Et comme je n’ai pas pu résisté, j’ai précommandé The Switch qui sort en paperback en janvier 2021 !


Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:21

Merci pour ton avis carole.reads cheers  Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si c'est une romance, elle va plus loin et évite le mièvre et le cliché. Il y a un bon équilibre entre sujets sérieux et humour, c'est rare.
J'ai hâte d'avoir ton avis sur The Switch. Bonne lecture ! study
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:54

J'ai aussi lu ce roman dernièrement et adoré A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 312935

Je ne suis pas très fan de chick-lit à la base mais je dirais que ce roman n'en est pas vraiment un, on a plutôt l'impression d'être dans une comédie romantique de Richard Curtis. Je pense que c'est dû au fait que, derrière la légèreté de l'intrigue, l'auteure aborde des sujets plus graves et sensibles comme la vie en prison, l'homosexualité, les maladies graves, les relations toxiques... D'ailleurs, comme Mis Artemis je n'avais pas du tout compris au début
Spoiler:

J'ai vraiment passé un super moment avec ce roman, à côté des moments graves ou émouvants il y a beaucoup de bons mots et de moments très drôles (rien que les titres des livres de DIY publiés par l'éditeur où bosse Tiffy, c'est exceptionnel lol! ). Par contre, pour une fois je ne regrette pas d'avoir lu ce roman en VO car même si j'ai un bon niveau d'anglais, je pense que je n'aurais pas autant apprécié les références et les jeux de mots...

En bref, The Flatshare / A moi la nuit, toi le jour a pour moi le statut de livre doudou, de petit moment de bonne humeur qui fait du bien Very Happy

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:53

sandie a écrit:
on a plutôt l'impression d'être dans une comédie romantique de Richard Curtis.

Ouiiiiiiiii A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 557349 A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 557349 A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 557349 A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 557349

Et comme tu le dis si bien, c'est tout à fait un livre doudoux, j'en suis ressortie complètement fondue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:58

Ce livre me fait de plus en plus envie, je pense que je vais me le faire offrir par le père Noël santa

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:48

Diana a écrit:
Ce livre me fait de plus en plus envie, je pense que je vais me le faire offrir par le père Noël santa

En voilà une bonne idée !!! A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 744240
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:01

Contente de lire d'autres avis enthousiastes sur ce roman !
J'ai entendu que The Switch était meilleur, hâte de le découvrir, surtout qu'il va être adapté cheers

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:24

@Emjy : en espérant qu'elle évite la fin convenue de The Flatshare. Ce nouveau titre me tente beaucoup aussi. Il faut que je saute le pas!

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:26

Fanny a écrit:
@Emjy : en espérant qu'elle évite la fin convenue de The Flatshare. Ce nouveau titre me tente beaucoup aussi. Il faut que je saute le pas!
Oui et peut-être aussi son côté un peu fourre-tout. J'avais apprécié ma lecture mais ce roman a aussi quelques faiblesses.

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:29

J'ai bien commencé l'année 2021 en lisant de ce très bon roman.
Je n'ai pas grand chose à rajouter aux commentaires précédents car je pense que nous avons tous apprécié les mêmes choses, soit l'intrigue originale, des personnages très intéressants et émouvant et une variété de sujets rarement abordé dans la chick-lit ou très faiblement.

Leon et Tiffy sont des personnages très attachants, et j'ai adoré leurs messages par post-it interposés.
Et la réaction de Leon, la première fois qu'il rentre chez lui après l'emménagement de Tiffy, et qu'il découvre des hordes de coussins, de vêtements etc.. Razz
Et puis comment ne pas aimer Tiffy qui classe par ordre de saisons ses DVD des Gilmore Girls  Razz

La relation entre Leon et son frère est très belle.

@Carole.reads
Citation :
Mais ce que j’aime le plus dans le roman c’est à quel point l’autrice n’a pas hésité à aborder des thèmes complexes qui, je pense, vont être de plus en plus présent dans la littérature à venir. Dix ans plus tôt et l’ex harceleur n’aurait été qu’un outil comique ou un moyen de rendre jaloux le « love interest » et rendre encore plus désirable l’héroïne... C’est d’ailleurs ce que je craignais en commençant le livre mais j’ai vite été détrompée. Beth O’Leary n’a pas hésité a abordé l’horreur d’une relation toxique avec tout le PTSD qui s’ensuit.

Spoiler:

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:13

Ce roman sera probablement l'une de mes futures lectures! Vos avis sont si enthousiastes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:00

Summerday a écrit:
Ce roman sera probablement l'une de mes futures lectures! Vos avis sont si enthousiastes. Wink
Cool, hâte d'avoir ton retour !

Tu me fais penser qu'il faut que je commande son dernier roman, The Switch, qui va bientôt paraître en poche en anglais Very Happy

_________________
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary 16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:33

Diana a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Empty
MessageSujet: Re: A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary   A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi la nuit, toi le jour - The Flatshare de Beth O'Leary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit et Jour de Virginia Woolf
» Yasmina Khadra: Ce que le jour doit à la nuit
» Beth Huntly mène l'enquête
» The Road-Trip de Beth O'Leary
» The wake-up call de Beth O'Leary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit :: Beth O'Leary-
Sauter vers: