Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joe Wright va adapter La Petite Sirène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Joe Wright va adapter La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Joe Wright va adapter La Petite Sirène   Joe Wright va adapter La Petite Sirène Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:01

Non, vous ne rêvez pas. Il semblerait que le réalisateur britannique ait décidé d'adapter le célèbre conte d'Andersen à l'écran. Plusieurs sources sûres l'ont révélé.

Joe Wright va adapter La Petite Sirène Littlemermaid

Pour la 4ème fois (après Pride & Prejudice, Atonement et The Soloist), Joe Wright travaillera avec la société de production Working Title. La scénariste sera Abi Morgan (à qui on devait le drame social anglais Brick Lane).

Source (mais je pourrai mettre bien d'autres liens tant l'info a été relayée sur le net ...)

Je n'ai pas d'autres infos au sujet de ce projet mais une chose est sûre : il risque de faire couler beaucoup d'encre !
Et vous, qu'en pensez-vous ? Qui voyez vous interpréter la femme-poisson ?

_________________
Joe Wright va adapter La Petite Sirène 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Wright va adapter La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Joe Wright va adapter La Petite Sirène   Joe Wright va adapter La Petite Sirène Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:10

C'est une blague?? t'es sur que ce ne sera pas une parodie?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Wright va adapter La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Joe Wright va adapter La Petite Sirène   Joe Wright va adapter La Petite Sirène Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:16

Ca pourrait être une belle idée de film. Et l'univers de Wright pourrait bien correspondre à celui des contes.
Je suis une fan absolue de l'oeuvre d'Andersen, j'espère que je ne serai pas déçue!

Je verrais bien une actrice du style Emily Hamilton :

Joe Wright va adapter La Petite Sirène Emily210
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Joe Wright va adapter La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Joe Wright va adapter La Petite Sirène   Joe Wright va adapter La Petite Sirène Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:11

Trillian a écrit:
C'est une blague?? t'es sur que ce ne sera pas une parodie?!!!
Je t'assure que c'est tout à fait sérieux ^^
J'avoue être un peu sceptique moi aussi. J'ai bien aimé Atonement mais je n'ai pas du tout aimé Pride & Prejudice et The Soloist. Je ne demande donc qu'à voir ...

_________________
Joe Wright va adapter La Petite Sirène 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Joe Wright va adapter La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Joe Wright va adapter La Petite Sirène   Joe Wright va adapter La Petite Sirène Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:17

Je pense que le projet peut-être intéressant. Pour ma part j'aime beaucoup le travail de Joe Wright. Je trouve que son style est original, et extrêmement fluide. Après ce n'est pas un projet facile, facile... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Wright va adapter La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Joe Wright va adapter La Petite Sirène   Joe Wright va adapter La Petite Sirène Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:22

en ce moment les studios hollywoodien veulent adapter les contes!

Il va y avoir une bataille de Blanche-Neige, l'un avec Kristen Stewart (quelques photos promos sur allociné!) et l'autre avec Lilly Collins (elle jouera également Clarisse de la cité des ténèbres! Une adaptation de la saga de cassandra clare est donc prévue!)

En chantier également, la belle au bois dormant! Tim Burton semble intéressé pour réaliser un film du point de vue de la sorcière Maleficent...

Pour la petite sirène, j'en ai entendu rapidement parlé mais je trouve que c'est une bonne idée si l'oeuvre est bien exploitée (of course!) En ce qui concerne la potentielle actrice qui pourrait l'interpréter, je flanche pour Lilly Collins ou bien la mannequin Lily Cole!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Joe Wright va adapter La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Joe Wright va adapter La Petite Sirène   Joe Wright va adapter La Petite Sirène Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:46

@ Vladina : je ne sais pas si tu as vu mais il y a un topic sur l'adaptation de Blanche-neige...En tout cas, on aura pas mal d'adaptations à visionner !

Mon avis rejoint celui d'Emjy, j'ai bien aimé Atonement mais pas du tout Pride & Prejudice donc à voir...Par contre, je vois qui est Lily Cole en tant que mannequin mais j'ai pas vu le film dans lequel elle a joué. Et je ne connais pas du tout Lilly Collins, donc là aussi à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Joe Wright va adapter La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Joe Wright va adapter La Petite Sirène   Joe Wright va adapter La Petite Sirène Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:52

J'ai vraiment hâte pour ce projet car j'aime beaucoup le style de Joe Wright et la petite sirène est mon conte favorit alors il va falloir qu'il fasse gaffe lol!

J'espère vraiment qu'il ne va pas caster Keira Knigthley (son actrice fétiche) pour jouer la petite sirène, si c'est le cas je me flingue. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Joe Wright va adapter La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Joe Wright va adapter La Petite Sirène   Joe Wright va adapter La Petite Sirène Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:36

Satine a écrit:
J'espère vraiment qu'il ne va pas caster Keira Knigthley (son actrice fétiche) pour jouer la petite sirène, si c'est le cas je me flingue. Shocked

    lol! lol! lol!
    On dirais que ce n'est pas une actrice que tu portes dans ton coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Joe Wright va adapter La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Joe Wright va adapter La Petite Sirène   Joe Wright va adapter La Petite Sirène Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:39

Ca se voit tant que ça Suspect lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Wright va adapter La Petite Sirène Empty
MessageSujet: Re: Joe Wright va adapter La Petite Sirène   Joe Wright va adapter La Petite Sirène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Wright va adapter La Petite Sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Twain ou la sirène dans l'Hudson de Mark et Alexis Siegel
» La sirène, le marchand et la courtisane - The Mermaid and Mrs Hancock d'Imogen Hermes Gowar
» Andrew Davies voudrait adapter Mansfiield Park
» Les nouveaux projets de Joe Wright.
» Atonement - le film de Joe Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: