Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €
anipassion.com
Partagez

À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens Empty
MessageSujet: À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens   À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:39

Ce petit Folio 2€ sort le 1er mars :

À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens Product_9782072769252_195x320

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens   À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:08

Je le note, j'adore les histoires de fantômes !

Star-crossed lover
Miss Charlie

MessageSujet: Re: À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens   À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:34

Je note aussi. Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Overbearing Master
DViolante

MessageSujet: Re: À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens   À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:19

certainement des extraits de ce Folio
À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens 114422583.to_resize_150x3000

je l'ai présenté sur mon blog : http://dviolante5.canalblog.com/archives/2017/03/17/34854684.html
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe

MessageSujet: Re: À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens   À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:49

Merci pour l'info, un Dickens à un si petit prix, je ne vais pas manquer de me le procurer I love you
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens   À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:54

DViolante a écrit:
certainement des extraits de ce Folio
À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens 114422583.to_resize_150x3000

C'est tout à fait ça ! Le Folio 2€ reprend 4 contes de ce recueil.
Je l'ai lu en une après-midi et même si j'ai passé un bon moment, je suis un peu déçue car je m'attendais à mieux.
Chacune des 4 histoires baigne dans une atmosphère différente (gothique, humour, suspense...) avec pour point commun une histoire de fantôme et de phénomènes inexpliqués / inexplicables. Comme bien souvent dans les recueils, certaines histoires sont plus intéressantes ou plus réussies que d'autres. Mais ce qui m'a surtout gêné c'est qu'elles finissent toutes assez précipitamment voire laissent un goût d'inachevé, ce qui est dommage.

MessageSujet: Re: À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens   À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens Icon_minitime

À lire au crépuscule et autres histoires de fantômes de Charles Dickens
Page 1 sur 1