Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Feeling thirsty ? Take a True Blood!

Aller en bas 
+18
sandie
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Diana
Emjy
Caelan
Emy
Mandarine
Julia
Damien
sookie
didyousaybooks
JO
Summerday
Poppy
resmiranda
Bagatelle
Miss Chocolat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:25

@FanDeChickLit: On se retrouve encore^^ j'ai regardé le dernier épisode tout à l'heure (j'avais plus internet hier et j'étais très frustrée de pas le voir^^) et je vais mettre en spoiler pour en parler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:26

J'ai vu le dernier épisode; j'ai beaucoup aimé le début, j'ai trouvé la situation entre Eric, Sookie, Russell, Pam, très drôle;

Par contre, la fin n'est pas digne d'un cliffangher de fin de saison, mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:33

Je suis d'accord avec vous sur cette fin de saison. Honnêtement elle aurait pu finir avec l'épisode d'avant, c'était la même chose au niveau de l'intensité. C'est un peu dommage. En même temps je trouve que la série ne gère pas très bien les derniers épisodes. J'avais pas tout aimé dans celui de la saison 1.

Je vous rejoins pour Hoyt et Jessica, et je pense aussi que ce couple devrait avoir beaucoup de succès auprès des fans.

Je n'aime pas trop non plus la tournure que prend l'histoire de Sam. On verra ce que ça donnera dans la prochaine saison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:55

Damien a écrit:
Spoiler:

J'avoue il faut garder les super vampires! Déja que je regrette Franklin et Talbot!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:05

FanDeChickLit a écrit:
JToute l'histoire avec Maryann m'est complètement passée au-dessus...

Je suis du même avis. J'ai eu du mal avec cette "intrigue" aussi, beaucoup trop lourde pour moi.

Je n'ai pas encore commencé la saison 3 mais vu vos avis, j'ai très envie de m'y mettre! Aaaah Ericcc Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:35

J'ai terminé la série hier soir ! Et j'ai adoré ! J'ai trouvé la saison 3 géniale ! Autant la saison 2 m'avait un peu saoulé, notamment avec l'intrigue autour de Maryann, sans intérêt pour moi, mais alors la saison 3 je l'ai dévorée.

Je suis contente que le personnage de Tara parte, je crois qu'ils ont fait le tour en ce qui la concerne. Puis avec tout les ennuis qu'elle a eu, ça m'aurait étonné qu'elle reste à Bon Temps.
Pour Sam, je suis entièrement d'accord avec vous. Il m'a franchement agacé.
Je pense aussi que la saison 4 sera centrée sur le couple Sookie-Alcide, avec des petits rapprochement avec Eric ( cool, j'adore ). Mais dans les livres, je ne crois pas que Sookie et Eric entament une vraie relation, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre…donc dans la série je ne pense pas qu'on verra une histoire sur le couple Sookie-Eric, à mon avis se sera juste une petite liaison d'un soir.

En tout cas, je compte lire les livres, histoire de me rassasiée.

Au sujet de Hoyt et Jessica, avez-vous remarqué que dans la maison où ils sont à la fin, dans la dernière scène, lorsque que Jessica est dans les bras de Hoyt, il y a un plan large, montrant l'intérieur d'une pièce voisine, et dans cette pièce, par terre il y a une sorte de poupon carbonisé. Est-ce que ça aurait un rapport avec la grossesse d'Arlene et le personnage de Holly ?
Si ça se trouve, je délire. Mais bon, ça m'intéresserait de savoir si je suis la seule à l'avoir remarqué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:08

Cool, une nouvelle fan!!
Pour ma part j'avais aimé la saison 2, pas l'histoire de Maryann où je suis du même avis que toi, mais celle avec la Fellowship of the sun avec Sookie et les vampires en général m'avait plus qu'emballer (Eric en larme, ça ne peux que vous retourner!!).
Après, je dirai idem que toi pour Tara mais j'ai comme dans l'idée qu'on va la revoir...J'espère vraiment que non, ou alors dans la storyline de quelqu'un, pas une pour elle toute seule parce qu'elle me saoul vraiment^^
Pour la saison 4 et la storyline du livre, si, Sookie et Eric entamme une relation, plus qu'un coup d'un soir mais dans un contexte bien spécifique et ça m'étonnerai qu'ils suivent cette histoire la maintenant. Comme toi, je pense qu'ils vont plus jouer sur Sookie/Alcide et de toute façon garder Eric pour la fin de la fin xD. Enfin, vous savez, pour moi c'est le couple qu'a toutes les séries et que les fans attendent (Tony/Ziva, House/Cudy, Bones/Booth...), donc ils font durer le plaisir même si ça m'étonnerai pas que d'ici là, ils "s'amusent" un peu avec.
Mais de toute façon, je ne peux que te conseiller les livres, et ajouté de ne pas s'arrêter au premier, car si je me souviens bien, ça reprends le pilot (ou c'est plutôt le pilot qui reprends) assez fidèlement, donc rien de bien nouveau mais après Yiha!
Pour ta dernière question, je pense l'avoir remarqué mais j'avoue que je ne voit pas ce que ça peut-être pour l'instant...Ca n'avait pas un rapport avec la mère de Hoyt et son ex petite amie? (je me rappelle plus son nom)...mais en disant ça, j'arrive même pas a dire pourquoi je dis ça donc...je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:24

@ Caelan. J'ai remarqué aussi la poupée. Je ne sais pas ce que ça peut être, mais c'est évident que notre petit couple ne va pas s'installer tranquillement. Pour la saison 2, je suis comme SuperIdole. J'ai adoré l'intrigue avec l'église anti-vampire, et l'histoire de Sookie. Maryann, c'était effectivement plus que moyen, et en plus la saison s'achevait avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:48

je pense aussi qu'on va revoir le révérend Newlin, on l'a juste aperçu à la télé mais avec le bordel qu'a foutu Russel en fin de saison 3, je pense que son église n'a pas dit son dernier mot. A moins qu'on ne le revoit seulement qu'a la télé^^
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:08

@ SuperIdole et Damien : moi aussi l'histoire de Sookie à Dallas et l'église anti-vampire m'a plu (ils sont tellement niais). Mais je suis restée sur l'impression causée par l'intrigue Maryann. Comme tu le soulignes si bien Damien, la saison se termine sur elle, donc…ça plombe tout le reste pour moi.

Pour les livres, j'ai lu le résumé du tome 4, je suis d'accord avec toi SuperIdole, je ne pense pas que le scénario de la saison 4 va reprendre la trame du livre, livre que je vais lire en partie pour l'histoire Sookie-Eric bounce. Je suis encore d'accord avec toi, chaque série à son couple fétiche que tout le monde attend, donc ils vont faire durer le plaisir !

L'ex petite-amie de Hoyt s'appelle Summer je crois, une petite blonde qui parle tout le temps et qui trimbale des poupées dans son sac… Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:26

@ Caelan. C'est vrai qu'à un moment on la voit montrer de vieilles poupées qu'elle a achetées avec Hoyt.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: !!!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:51

Oui Summer, c'est bien ça! Je ne sais pas si ça a un rapport avec elle cette histoire de poupée mais ça m'étonnerai pas, je ne sais pas ce qu'elle va faire avec la mère de Hoyt mais je crains le pire pour Jessica et Hoyt.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:06

@ SuperIdole : Tu as lu les livres, n'est-ce pas ? Est-ce la Sookie des livres et la même que celle de la série ? Même façon d'être ? Parce qu'au début de la saison 1, Sookie est vraiment niaise quand même…

Quant à la mère de Hoyt, je suis d'accord avec la personne (désolée, j'ai oublié le nom de celle qui l'a écrit), qui avance l'hypothèse d'un coup de feu destiné à Jessica et prit par Hoyt qui veut sauver sa belle. Crying or Very sad Quel homme ! --'
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: !!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:16

@Caelan: Oui oui, j'ai lu les livres! A vrai dire, j'étais fan bien avant qu'il fasse la série et je dois dire que j'étais aux anges quand j'ai entendu parler du projet.
Je me rappelle qu'au début, comme je m'étais faite mon idée, ma vision d'Alan Ball m'avait un peu perturbée. Ce côté noir de la série, je ne me l'étais pas vraiment imaginé. Moi, les livres me paraissait plus funs et moins sombres. Après, je ne sais pas si c'est moi ou pas...Pour répondre à la question, je dirai que la Sookie des livres est plus "indépendante". Je ne sais pas si c'est le mot exacte mais elle m'apparait pas comme la cruche du début de la série. Bien sûr, elle traine avec les vamps & co, mais pour moi, elle a sa vie bien a elle et n'est pas aussi dépendante de Bill comme elle parait être dans la série. De toute façon, il ne fait pas long feu, même s'il reste dans le coin...Et puis, les livres sont écrit du point de vu de Sookie, à la première personne (si je ne me trompe pas), donc tout de suite, elle me parait sympathique et elle est assez marrante je trouve.
Après (je crois l'avoir déjà dit mais on sais jamais), je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au premier livre puisque dans mes souvenirs, il reprends le premier épisode et ca peut paraitre sans intérêt mais je conseil de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:40

J'ai été emballée par la saison 2 pour les mêmes raisons que vous: la Fellowship of the sun, toute cette histoire à Dallas me donnait envie de suivre. Par contre, toute l'histoire avec Maryann m'a vraiment énervée.

J'ai dévoré la saison 3 il y a deux semaines, je suis toujours aussi fan même si comme pour la saison 2 il y a des choses qui m'ont énervées, notamment la tournure des évènements concernant Sam. J'ai trouvé ça un peu limite. Par contre j'ai adoré Alcide Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 557349 et j'espère que sa relation avec Sookie se développera dans la saison 4! Et puis Eric est toujours aussi Eric Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 557349 J'ai aimé en savoir plus sur son histoire et sa relation avec Pam est adorable.

Jessica fait toujours partie de mes personnages préférés et j'ai été ravie de voir que Sookie se détachait enfin de Bill (qui n'avait finalement de potentiel qu'en début de saison 1...). Bref vivement la saison 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:00

@SuperIdole : Tu avais raison pour les livres ! L'atmosphère est complètement différente de la série, de même que le caractère des personnages (par contre, que se soit Sam de la série ou Sam des livres, décidément j'accroche pas) et les intrigues. Une bonne surprise. J'attends la traduction du tome 11 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:59

Grâce à SuperIdole j'ai pu découvrir l'histoire de Sookie, mais cette fois directement avec les livres de Charlaine Harris. Comme la plupart je trouve que l'intrigue est bien mieux dépouillée de tous les personnages secondaires (notamment l'horripilante Tara). Je suis à un chapitre d'avoir terminé le premier livre et je suis conquise! Je trouve Sookie toujours aussi naïve, mais bien moins énervante, et le livre est vraiment plus drôle. Le fait de rester toujours dans le point de vue de l'héroïne est plutôt agréable et permet de bien cerner le récit. L'auteur se moque gentiment de son personnage principal mais nous le rend naturellement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:13

j'étais pas très intéressé par lire les romans mais vu ce que je viens de lire ça me donne envie! mais par contre, je trouve la série déjà très drole est ce que les romans sont encore plus drole ou c'est un humour différent???
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:29

@Summerday & Caelan: Je suis bien contente que ça vous plaise! Et je plussoie, sans Tara, la vie est belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:44

Saviez-vous que l'acteur Alexander Skargard est à l'affiche du film Chiens de paille, un thriller (ermake du film de 71) avec James Mardsen et Kate Bosworth ?

la bande-annonce :



Sortie en France prévue pour le 9 novembre.

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:49

Il est aussi dans Melancholia, le film de Lars Von Trier présenté à Cannes en ce moment, avec Kirsten Dunst.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:51

Oui, ça me fait penser qu'il serait intéressant d'ouvrir un topic à ce réalisateur pour le coup ...

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:40

Et hop! Après nombre de teasers, voivi enfin la première bande-annonce officielle de la saison 4 de True Blood et, ayant lu le quatrième livre, je peux vous dire qu'elle s'annonce carrément géniale! Can't wait! Premier épisode le 26 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:50

J'ai hâte! I love you Merci pour la bande-annonce Very Happy Je crois que je vais encore plus aimer la série maintenant que j'ai lu les livres, surtout en sachant que les scénaristes ont crée de nouveaux personnages ou développé certains qui ne sont que secondaires sur papier, voire morts comme Lafayette.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:13

Woah! Soooo Good!!!
J'ai hâte!! Plus de scène Eric/Sookie! et je dois dire que depuis la saison un, l'humour de Sookie s'est bien développé comme dans les livres et j'adore ses petites répliques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling thirsty ? Take a True Blood!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)
» True detective
» True detective saison 2
» True detective (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: