Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feeling thirsty ? Take a True Blood!

Aller en bas 
+18
sandie
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Diana
Emjy
Caelan
Emy
Mandarine
Julia
Damien
sookie
didyousaybooks
JO
Summerday
Poppy
resmiranda
Bagatelle
Miss Chocolat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:03

Moi non plus, je n'attends pas cette nouvelle saison avec beaucoup d'impatience, mais on verra bien... Je regarderai aussi le premier épisode, comme toi Diana Villiers, mais je n'attends plus grand chose de cette série... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:30

Comme vous je regarderai par curiosité. Alan Ball s'est éloigné du projet mais les virages scénaristiques pris à la fin de la dernière saison m'intriguent.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:26

Summerday a écrit:
Comme vous je regarderai par curiosité. Alan Ball s'est éloigné du projet mais les virages scénaristiques pris à la fin de la dernière saison m'intriguent.
Les virages scénaristiques me désolent Rolling Eyes
Cela fait longtemps que j'ai compris que les scénaristes ne suivaient pas les livres (s'ils les ont lu...) mais la fin de la dernière saison était vraiment étrange et décevante (pour moi).

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:51

Je poste ici la bande annonce de la saison prochaine, qui commence en juin.
Cette bande annonce me laisse perplexe...

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:50

@ Diana, merci pour la bande-annonce, je trouve que cela donne l’impression de fin de série. Le grand final où tout le monde va s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:55

@Justus
Oui, ça sent la fin de série.. Il est peut etre temps que ça s'arrête Wink
Il y a une rumeur persistante sur la mort d'un personnage dans cette saison.
Ce n'est qu'une rumeur, mais elle concerne un personnage précis
Spoiler:

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:31

Oh non.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:07

Ce spoiler est étrange. Qu'ils développent des personnages par rapport aux romans, d'accord, mais qu'ils en tuent un que Charlaine Harris a gardé jusqu'au bout cela me semble incongru scratch A ce propos le 13e livre sort cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:33

@Summerday et Justus
Ce n'est qu'une rumeur, mais elle est insistante.
L'épisode 7 se nomme "The funeral", et j'ai lu qu'un personnage rencontrait "his/her true death".
Cela n'arrivera peut être pas, on verra.

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:57

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la nouvelle saison. Déjà, le premier est la suite du final de la 5e saison, donc on n'en apprend pas beaucoup plus. Je pense même que l'épisode avait été tourné dans la continuité de la dernière saison. Là où la série regagne en intérêt c'est au second épisode. On découvre plusieurs nouveaux personnages et il y a des révélations sur Bill et sa transformation, ainsi que sur le destin de Sookie. La série affirme de plus en plus sa différence avec les romans de Charlaine Harris, et au vu de ce qui est mis en place, je me dis que le spoiler évoqué par Diana Villiers n'est plus si inimaginable. Je n'avais pas aimé la dernière saison car même si les manigances de The Authority étaient intéressantes au départ, elles avaient vite tourné au carnage, avec des retournements de situation confus. Il faut bien dire que l'intrigue de cette 6e saison suit la même voie, et en même temps ce qui se dit sur la politique des humains contre les êtres surnaturels me semble prometteur. J'aurais quand même préféré voir les mêmes oppositions politiques sans qu'on ait à subir le nouveau Bill et sa métamorphose effrayante. J'y adhère moins, même si on ne peut pas reprocher aux scénaristes de vouloir surprendre. J'espère ne pas être rapidement déçue. La série initie souvent bien ses saisons pour ensuite s'enliser dans un imbroglio scénaristique avec toujours trop d'intrigues. Là elles semblent toutes dirigées dans la même direction, espérons que cela demeure ainsi. Dans le second épisode j'ai beaucoup aimé la rencontre de Sookie avec l'autre faerie (le comédien est charmant!) et surtout la scène où Eric se fait passer pour un humain, avec un look bien ringard, et qu'il essaie ensuite en vain d'hypnotiser le sénateur. 
Qui d'autre a regardé? Avez-vous tous capitulé? J'avoue que le premier épisode n'est pas captivant, mais donnez une chance au second!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:41

Je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode de la saison précédente, il faut que je le fasse qu'on enchaîne sur la nouvelle saison... Mais j'avoue que nous ne sommes pas franchement pressés. Enfin ce que tu dis de l'épisode 2 me remotive un peu, on verra bien... De toutes façons on a plus rien à regarder le lundi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:17

J'ai laissé tomber la série depuis un moment mais je jetterai bien un oeil au 2ème épisode de cette saison ! Ce que tu dis à son sujet, Summerday, me rend assez curieuse Razz:

Citation :
[...] et surtout la scène où Eric se fait passer pour un humain, avec un look bien ringard, et qu'il essaie ensuite en vain d'hypnotiser le sénateur.

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:05

Summerday a écrit:

Qui d'autre a regardé? Avez-vous tous capitulé? J'avoue que le premier épisode n'est pas captivant, mais donnez une chance au second!

Je suis la série depuis le début (je ne connaissais pas les livres). Pour être clair, ce sont son côté délibérément transgressif et les différents niveaux de lectures possibles, qui me plaisent. Malgré les différents virages heureux ou malheureux, opérés par la production et les scénaristes, la série reste addictive ; son seul défaut a été à un moment d'avoir trop de personnages, la rendant difficile à comprendre et ralentissant la progression des intrigues.

Pour ce qui est des derniers épisodes, je continue à aimer, car on ne sait toujours pas où cette série nous emmène. L'acteur néerlandais Rutger Hauer, en guest star est aussi une bonne idée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:19

Oui je trouve aussi qu'il y a de bonnes idées dans cette nouvelle saison, et pour l'instant pas trop de personnages ajoutés. Dans le troisième épisode j'ai adoré la scène
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:25

Summerday a écrit:
Oui je trouve aussi qu'il y a de bonnes idées dans cette nouvelle saison, et pour l'instant pas trop de personnages ajoutés. Dans le troisième épisode j'ai adoré la scène
Spoiler:

Oui, la série sait réserver des surprises cheers !

Mon personnage préféré est Jason, le candide.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:52

Je continue moi aussi à regarder True Blood (même si je n'ai pas encore vu le troisième épisode), parce que je pense que je m'attache plus aux qualités de la série qu'à ses défauts (pourtant nombreux). J'aime plus l'atmosphère et les personnages que les intrigues, en général...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:10

Dans cette nouvelle saison les scénaristes ont décidé de ne pas nous faire languir pendant des siècles sur les intrigues principales (ce qui était d'une lenteur dans les saisons précédentes). Là on rencontre déjà Warlow!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:13

Je trouve que cette saison est meilleure que la précédente, en tous cas je me prends davantage au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:06

Je viens de voir le dernier épisode de cette saison et mon premier sentiment s'est confirmé jusqu'au bout. Pour une fois les intrigues ne se sont pas trop éparpillées, sans doute du fait que la saison soit un peu plus courte. Tout se jouait autour du centre d'enfermement des vampires et de Warlow et Sookie. Avec quelques écarts en début de saison vers l'univers des loup-garous. J'ai trouvé ce dernier épisode un peu expéditif quand même.
Spoiler:

Que pensez-vous de ces derniers éléments?
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:55

Summerday a écrit:
Que pensez-vous de ces derniers éléments?
Pas grand chose, je suis juste triste pour les filles du shériff ... 3 épisodes de plus n'auraient pas forcément été nécessaires pour clore la saison. Effectivement, la conclusion fait penser à la fin de la série, jusqu'aux dernières secondes. Ca va quand même être dur de se renouveller.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:10

Je viens de finir cette saison et je suis comme tout le monde soulagée que cette saison soit meilleure que la précédente Smile 
Les scénaristes ont enfin eu la bonne idée de resserer l'intrigue, de ne pas s'eparpiller partout et d'ajouter trop de personnages.
L'intrigue principale, soit l'enferment des vampires est une idée originale.
Spoiler:
Je trouve toujours très dommage que l'intrigue principale de Sookie soit si éloigné de celle des vampires...
Warlow était un bon personnage, et j'étais très surprise de son comportement lors du dernier épisode.
Je suis plus mitigée concernant Niall qui m'a paru être un personnage inutile (mais je suis partiale, les fées me sortent par les yeux dans les livres, c'est pareil pour la série Wink ).
Je n'aurais pas reconnu Rutger Hauer si je n'avais pas lu son nom au générique... il a bien veilli depuis Blade Runner
Il y a beaucoup de points positifs dans cette série, comme Bill qui expérimente ses pouvoirs, Eric qui tente de sauver les vampires des vilaines pattes du  gouverneur.
Il y a beaucoup de surprises:
Spoiler:
les points négatifs sont , selon moi,
Spoiler:
En résumé, une série qui redonne un peu confiance en l'avenir de la série.

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:10

Diana a écrit:

L'intrigue principale, soit l'enferment des vampires est une idée originale.
Oui, enfin pas si originale :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:07

@Belstaff
Je pensais à "originale" en pensant aux scénaristes. J'ai bien sur vu tout de suite le parallèle historique. Rolling Eyes 
Mais au vu des scénarios plus que moyens dans la saison précédente, c'était une bonne idée pour la série.

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:25

post 
HBO a annoncé hier que la prochaine saison serait la dernière.
Je pense que c'est une bonne idée car la série décline (même si la dernière saison a relevé un peu le niveau)

Sinon, je re-regarde la toute première saison, je la trouve superbe Very Happy

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:40

J'ai regardé la saison 6 et je suis d'accord avec vous, elle relève légèrement le niveau. Je suis également contente d'apprendre que la saison 7 sera la dernière. Il est enfin temps d'apporter une conclusion à cette série.

Concernant la saison 6, l'intrigue autour de Sam est celle qui m'a le moins intéressée. Je la trouve complètement ridicule. J'aurais aimé que Sookie ne soit pas aussi éloignée des vampires que ça ! Parce que son histoire avec Warlow n'était pas aussi intéressante que celle des vampires. D'ailleurs Summerday je suis entièrement d'accord avec toi concernant tes remarques sur la fin de cette saison.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling thirsty ? Take a True Blood!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)
» True detective
» True detective saison 2
» True detective (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: