Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).

Aller en bas 
+21
Maribel
lilypad
WithinMyDreamingSide
Fanny
Anne Dashwood
Scarlatiine
Shelbylee
Seirên
sandie
sookie
Akina
Miss Virginia
Pez
Emjy
Xel0u_le_l0up
JenniferEhle
Caelan
resmiranda
Popila
Séverine
Damien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:22

Shocked
On est assez loin de l'univers de Jane Austen! Laughing Ce n'est pas le genre de film qui me plaît, mais je le verrai peut-être par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:27

Emjy a écrit:
Elle est beaucoup plus sombre et gore
Oui mais étonnamment elle ne fait pas peur (et pourtant je suis une chochotte ! lol!) : je trouve les zombies particulièrement mal faits. Pour l'instant les bandes annonces laissent présager un bon film pop corn pour peu qu'on ne soit pas trop regardant, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:31

Je ne les trouve pas si mal faits, moi ^^
Bon, c'est difficile de se faire une opinion du ton d'après ces quelques images, mais il ne semble pas y avoir beaucoup d'humour et je trouve ça un peu dommage ...
J'espère que le Mr Collins de Matt Smith nous amusera un peu quand même !

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:53

Ha oui, en effet, c'est très gore!! J'adore!! Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 516814
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:21

Matt Smith Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 312935

Personnellement je préférais le côté décalé de la première bande-annonce. Le côté second degré donnait un petit charme qu'on ne retrouve pas ici je trouve. J'ai peur que si le film se prend trop au sérieux, on se retrouve avec un truc chiant et pas terrible comme Abraham Lincoln Chasseur de Vampires.
Et c'est vrai que je ne trouve pas les zombies très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:23

Comme toi AnGee, je suis moins emballée par cette vidéo là, où pour moi on se rapproche du film de Lincoln Chasseur de Vampires, et c'est dommage. Enfin on verra bien.

Je viens d'acheter en tout cas le livre et je devrais l'avoir fini avant la sortie du film, ça me fera déjà une petite idée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:55

Deux posters sont sortis.

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 12247011 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Pride_10

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:35

J'aime moyen; elles semblent dessinées.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:54

L'affiche du film :

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Tumblr_nyhwblfVB71s2pocso1_r1_540

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:17

Bon elle claque cette affiche, mais je ne suis toujours pas convaincue, il faut dire que le livre m'a déçu...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:50

J'aime bien le côté symétrie ^^. Matt Smith, ce benêt Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 557349
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:29

L'affiche est bien trouvée ! Elle me donne envie de regarder le film ... mais si je le regarde c'est uniquement pour Matt Smith !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:34

Marmeladedelivres a écrit:
L'affiche est bien trouvée ! Elle me donne envie de regarder le film ... mais si je le regarde c'est uniquement pour Matt Smith !

La même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:08

ah oui elle est top cette affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:31

C'est parti pour les produits dérivés  Twisted Evil Arrow

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Pride-Prejudice-Zombies-Funko-06

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Pride-Prejudice-Zombies-Funko-02

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:45

alors ça c'est vraiment n'imp'...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:54

C'est vrai que le film n'a pas l'air très amusant... A la base je ne suis pas trop fan des histoires de zombies (ça me dégoûte trop) mais je serais curieuse de voir comment l'histoire originale a été adaptée. J'attends les premières critiques !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:58

Personnellement je collectionne les Funko Pop (même si certains peuvent penser que c'est "n'imp" Embarassed ) mais je ne pense pas investir dans celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:03

@ AnGee : Tu as quels personnages ? Very Happy J'en croise beaucoup sur Instagram !

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:07

Emjy a écrit:
@ AnGee : Tu as quels personnages ?  Very Happy  J'en croise beaucoup sur Instagram !

Fiou... alors ^^:

-Batman.
-Harley Quinn.
-Agent Carter.
-Captain America.
-Black Widow.
-Dancing Groot.
-Nebula.
-Dumbledore.
-Harry Potter.
-Dean de Supernatural.
-Le dixième docteur de Doctor Who.
-Jon Snow.
-Daenerys.
-Oz de Buffy.
-Buffy.
-Willow de Buffy.
-Zero de The Nightmare before Christmas.

Et je dois en avoir une nouvelle à Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:08

Ah oui, sacrée collection !

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:12

on s'est mal comprise, je trouve ces figurines très sympathiques en général, même si je ne les collectionne pas, mais là je trouve ça un peu too much sur ce film/concept. Pour moi c'est pour les films/séries cultes, mais bon j'ai sans doute tort!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:10

Attention les yeux, voilà à quoi ressemblera Kitty dans P&P&Zombies ...

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Tumblr_nz5m1mZLie1tcxkqzo6_r1_400

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:10

Wink @AnGee J'en possède deux également (enfin trois mais mon chien a littéralement dévoré les jambes de ma figurine Arya...): je me suis offert Brienne et Jaime de la série Games of thrones.

J'ai un peu peur en voyant les affiches et la seconde bande annonce du côté un peu trop sérieux du film. On semble davantage dans le sombre, le film fantastique un peu darky mais pas trop, plutôt que dans le grand délire "c'est n'importe quoi mais on assume", qui aurait pu faire un bon film pop-corn et grande rasade de marrade. Je ne suis pas tellement fan des zombies en général, surtout lorsqu'ils sont mis en scène de façon trop sérieuses car j'ai vraiment du mal avec ces créatures... j'irais sans doute le voir pour Matt Smith en Colins (en espérant qu'il ne soit pas trop sérieux!) mais j'espère vraiment que le côté quinzième degrés soit un peu plus assumé.

Et bien...si le côté un peu "pin-up" de Kitty est mis en valeur, qu'en sera-t-il de Lydia? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:14

Emjy a écrit:
Attention les yeux, voilà à quoi ressemblera Kitty dans P&P&Zombies ...

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Tumblr_nz5m1mZLie1tcxkqzo6_r1_400

On dirait une couv' pour une austenerie publiée chez Milady lol! Plus j'en découvre sur ce film, moins j'ai envie de le voir : le livre ne m'avait pas plu mais je m'étais dit que le film pourrait être amusant. J'ai l'impression que je risque plutôt de lever les yeux au ciel toutes les 10 secondes...

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orgueil et Préjugés (1940)
» Orgueil et préjugés : le jeu de 7 familles
» Jeu vidéo Orgueil et préjugés
» Orgueil et Préjugés, le livre.
» Bon anniversaire Orgueil & Préjugés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: