Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?

Aller en bas 
+18
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
JenniferEhle
Akina
Damien
resmiranda
Julia
kary
Caelan
didyousaybooks
sookie
Summerday
JO
Miss Chocolat
Bagatelle
Miss Virginia
Popila
Emjy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:52

Vous arrive-t-il de vous tenir au courant des projets de vos acteurs ou réalisateurs préférés ? Y a-t-il des films dont vous attendez la sortie avec une impatience des plus fébriles ? Si oui, venez-vite nous livrer les titres des long métrages à sortir qui vous font terriblement envie ! Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_cheers
Une présentation rapide peut suffir, naturellement Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_wink

Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Jb235g

Je vous poste ma liste rapidement ! Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? 232280

_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:29

Pour les mois de mai et de juin ça va être la traversée du désert, j'en ai peur!

Sinon je citerais quelques films:

Iron man 2 en espérant qu'il soit à la hauteur du premier;

Robin des bois de Ridley Scott et j'ai entendu de bons écho pour l'instant;

La ressortie d'un des premiers films de Terrence Malick, Les moissons du ciel;

Toy Story 3

Inception de christopher Nolan

Summer wars
de Mamoru Hosada, film d'animation réalisé par celui qui nous a fait le très beau La traversée du temps!

Eyes of war, film avec Colin Farrell et Christopher Lee sur l'histoire d'un reporter durant la guerre en Bosnie Herzégovine;

Air doll de Kore Eda, le réalisateur de Still walking, mon film coup de coeur de 2009, en espérant que ce soit aussi bien;


Je m'en suis tenue qu'aux films qui me donnaient vraiment envie sans en savoir grand chose et je me suis contenté des mois de juin, juillet et aout à venir;
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:32

Personnellement, j'attends avec impatience la sortie du nouveau film de Jean Becker, La tête en friche, avec Gérard Depardieu et Gisèle Casadesus :

Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? La_tet10
Citation :
Germain, 45 ans, quasi analphabète, vit sa petite vie tranquille entre ses potes de bistrot, sa copine Annette, le parc où il va compter les pigeons et le jardin potager qu'il a planté derrière sa caravane, elle-même installée au fond du jardin de sa mère, avec laquelle les rapports sont très conflictuels. Il n'a pas connu son père, sa mère s'est retrouvée enceinte de lui sans l'avoir voulu, et le lui a bien fait sentir depuis qu'il est petit, à l'école primaire son instituteur l'a vite pris en grippe, il n'a jamais été cultivé, il est resté " en friche ".

Un jour, au parc, il fait la connaissance de Margueritte, une très vieille dame, ancienne chercheuse en agronomie, qui a voyagé dans le monde entier et qui a passé sa vie à lire.
Elle vit seule, à présent, en maison de retraite. Et elle aussi, elle compte les pigeons.
Entre Germain et Margueritte va naître une vraie tendresse, une histoire d'amour " petit-filial ", et un véritable échange...

Sinon, deux films qui me font de l'oeil :

Arrow Imogène McCarthery, par les réalisateurs de Bienvenue chez les chtis, avec Catherine Frot :

Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Imogen10
Citation :
Elle est rousse. Elle est écossaise. Elle aime le rugby et la cornemuse. Elle vit à Londres, mais se considère en exil. Elle a un fichu caractère et une sacrée descente au whisky.

Elle s'appelle Imogène McCarthery... du clan des McLeod !

En ce beau jour de mai 1962, Imogène, secrétaire à l'Amirauté, vient une nouvelle fois d'humilier son supérieur hiérarchique. C'est l'esclandre de trop. Dans le bureau de Sir Woolish, le grand patron, Imogène s'attend à être congédiée...

Contre toute attente, elle se voit confier une mission secrète : convoyer les plans d'un nouvel avion de guerre jusqu'à un contact en Ecosse, à Callander... son village natal !

Quelle coïncidence !... Quel signe du destin !...

Imogène agent secret... Voilà de quoi en remontrer à ces satanés Anglais et faire la fierté de son défunt père.

En montant dans le train qui la ramène au pays, Imogène ignore ce qui l'attend : une machination qui la dépasse, trois agents bolchéviques sans pitié, mais surtout, Samuel Tyler, son grand amour de jeunesse brisé par un terrible secret.

Arrow Femmes du Caire, dont la bande-annonce m'a beaucoup frappée :

Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Femmes10
Citation :
Le Caire, de nos jours. Hebba, une animatrice de télévision, présente une émission politique à succès sur une chaîne privée. Karim, son mari, est le rédacteur en chef adjoint d'un journal appartenant au gouvernement et ambitionne d'en devenir le rédacteur en chef. Les pontes du parti au pouvoir le persuadent que les discours répétés de sa femme leur font du tort et mettent ainsi en péril sa promotion...
Je n'aurai pas trop à attendre... tous ces films sortent en mai ! sunny

Sinon, je suis bien sûr tout ce qui concerne l'adaptation de Tamara Drewe par Stephen Frears, surtout depuis que j'ai lu ce roman graphique que je juge particulièrement réussi : je suis curieuse de voir ce qu'il va en faire. Wink

@ Trillian : c'est vrai qu'en ce moment, il n'ya pas grand chose à se mettre sous la dent ; ça fait peur ! pale Razz

_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:36

C'est souvent comme ça entre avril et juin, ensuite, parfois on a droit à un sursaut d'activité en été, soit en juillet soit en aout mais pas les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:17

J'attends avec impatience :
Robin des bois
Imogene Mc Carthery car j'aime beaucoup Catherine Frot.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:21

J'attends beaucoup Iron Man 2 (qui sort aujourd'hui en Angleterre et que je pense aller voir ce week end Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? 101297 Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? 101297
Il y aussi l'adaptation d'Eclipse( de Stephenie Meyer) qui sort en debut Juillet et que j'attends, mais plutot patiemment en fait Smile
Dans un perspective plus lointaine j'attends de voir ce que va donner la premiere partie de l'adapatation du dernier tome d'Harry Potter et maintenant qu'on commence a en savoir un peu plus, mon impatience de voir le nouveau Jane Eyre grandi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:12

Voici ma petite liste :

The Tree of life du trop rare Terrence Malick : ce drame, qui mettra en vedette Brad Pitt et Sean Penn, se passe dans le Midwest dans les années 50 ...

Inception de Christopher Nolan : peut être l'un des films de SF les plus attendus, avec Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Michael Caine, Marion Cotillard, Ellen Page

Thor de Kenneth Branagh (2011), avec Chris Hemsworth, Anthony Hopkins, Natalie Portman, Kat Dennings, Tom Hiddleton : j'espère un film de super-héros dans la même veine qu' Iron Man ou le Hulk avec Edward Norton Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_wink

Your Highness : un film de fantasy qui a l'air plutôt drôle et qui est apparemment très attendu aux USA. En plus, il a droit à un casting de choix : James Franco, Natalie Portman, Zooey Deschanel, Damian Lewis, Justin Theroux...

Monstres & Cie 2 : C'est officiel, Pixar a annoncé qu'il y aura bien une suite ! Comme c'est mon Pixar préféré, je m'en réjouis énormément ! Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_cheers

Et bien sûr Tamara Drewe de Stephen Frears, les prochains Jane Eyre et Wuthering Heights, et plein d'autres que j'oublie ...

_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:29

Tout comme Bagatelle, j'attends avec impatience : Eclipse, Harry Potter 7 première partie.

Comme toi, Emjy, j'attends aussi Inception qui me paraît vraiment très prometteur surtout pour Ellen Page.

J'attends également Shrek 4 : il était une fin, Prince of Persia : les sables du temps, et pour l'instant c'est tout.
Je suis curieuse pour Jane Eyre et Orgueil et Préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:01

Donc moi j'attends Toy Story 3, Toy Story 3 et Toy Story 3 lol!
Il faut savoir que je suis complètement fan, j'ai vu le 1 et le 2 au moins 15 fois chacun... et je ne m'en lasse pas du tout ! Very Happy donc vive la suite !

Un peu Robin des Bois aussi quand même...

The Switch avec Jennifer Aniston et Jason Bateman a l'air plaisant, je viens de voir la bande-annonce mais je n'irai pas jusqu'à dire que je l'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:16

J'attends avec impatience le nouveau film de Cronenberg, The Talking Cure, qui réunira Keira Knightley, Viggo Mortensen et Michael Fassbender autour d'une histoire confrontant Freud et Lacan, ainsi que le nouveau Jane Eyre. J'ai aussi vu la bande-annonce de Timer, une comédie romantique qui part d'une idée très originale et que j'attends depuis presque un an.
Il y a aussi le prochain Woody Allen, You Will Meet a Tall Dark Stranger avec Naomi Watts au casting, et le nouveau Tavernier La Princesse de Montpensier qui sera à Cannes très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:21

Summerday a écrit:
J'ai aussi vu la bande-annonce de Timer, une comédie romantique qui part d'une idée très originale et que j'attends depuis presque un an

Ah oui, j'ai vu la bande-annonce et je suis d'accord avec toi, ça a l'air très original... même si j'ai l'impression que ça risque d'être plutôt drame que comédie... en tout cas, j'ai envie de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:42

Je rajoute à mes films attendus Les amours Imaginaires de Xavier Dolan dont je viens de voir la bande-annonce et dont j'avais aimé le premier long-métrage J'ai tué ma mère.
Concernant Timer j'espère surtout qu'il ne sortira pas directement en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:56

Je rajoute à ma liste de projets attendus : One Day, le prochain film de Lone Scherfig (An Education) avec Anne Hathaway, Jim Sturgess et Romala Garai. Une comédie romantique où deux jeunes gens (Hathaway et Sturgess) se rencontrent lors de leur remise de diplôme en 1988 et décident de se revoir une fois par an pour les vingt prochaines années. Il s'agit de l'adaptation d'un roman de David Nicholls. La réalisatrice, le genre et la casting me plaisent mais le tournage ne débute que cet été à Londres alors on a encore du temps avant de voir les premières images!
Je vais sans doute lire le roman en anglais car il ne semble pas traduit en français. Autre point important : dans la bande-annonce réalisée par la maison d'édition lors de sa sortie on note une petite évocation de Jane Austen avec un "shut up Jane Austen" ^^
https://www.youtube.com/watch?v=W-pD-nwpMT0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:32

Une bonne âme m'a envoyé cette bande annonce très drole:



je compte bien allé le voir même si ce genre de parodie peut parfois être lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:40

Ah ah ! Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_razz Ca a l'air assez lourd mais pas aussi éloigné que ça de l'original, on dirait ! Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Lol

_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:56

certains acteurs ressemblent énormément aux acteurs du film original je trouve, sans parler de la ressemblance de certaine filles;
J'adore la dernière scène avec la bataille qui oppose la fan d'edward contre la fan de jacob! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:24

J'attends avec impatience HP 7 mais j'espère qu'ils ne vont pas me mettre ce film en 3D.

Sinon j'aimerais bien voir Kaboom dont j'avais vu l'extrait lors du festival de Cannes je m'étais bien marré mais ça reste à confirmer. Sinon je ne vois pas j'attends des suites qui ne daignent pas venir (Hairspray 2, Sin City 2...)
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: !!!   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:43

@Sookie: Si Harry Potter sera en 3D mais dispo en version normale aussi, tkt!

Moi aussi j'attends très très très beaucoup HP7 (plus que 4 mois avant la 1ère partie!!!) et Narnia: L'odyssée du passeur d'auror, qui sort 2 semaines après HP!!
A part ceux-là, j'aimerai qu'ils se décident à commencer le tournage de Bilbo! Aller, Peter, reprends le projet au lieu de faire la valse des réalisateurs!

Sinon j'attends avec impatience Iron 3, Thor et les vengeurs! X-men first class et le reboot de Spiderman (même si j'adore la dernière trilogie en date)!
Oui oui ça fait beaucoup de super-héros, mais que voulez-vous? Je les adore!! Il y a plein de projets appétissants, d'où mon projet de carte UGC^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:04

Je suis très impatiente à l'idée de voir le thriller Black Swan avec Natalie Portman, Vincent Cassel et Winona Ryder. Malheureusement il va falloir patienter jusqu'au mois de mars. Il s'agit du même réalisateur à qui on doit Requiem for a dream.




Synopsis :
Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

J'attends aussi l'adaptation de Breaking Dawn (le 4e opus de Twilight), mais aussi le 4e volet de L'Age de Glace (je suis fan de ces dessins animés Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? 557349 ) et depuis que j'ai appris que James Cameron va sortir Titanic en 3D en avril 2012 (pour le 100e anniversaire du naufrage), je ne tiens plus en place. C'est un de mes films préférés, c'est déjà une chance de le voir à nouveau sur grand, mais en plus en 3D, ça va être géant !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:20

A Doddy : J'ai regardé la bande annonce de Black Swan, il a l'air dur...enfin je ne trouve pas de mot, mais Wahou ! C'est le même réalisateur que Requiem for a dream ? Bah ça ne m'étonne pas...en tout cas, on peut s'attendre à voir un film qui marquera les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:52

Cette bande annonce me semble bien prometteuse Doddy Smile Shocked
Comme toi j'attends la sortie de Breaking Dawn et puis maintenant que j'ai lu le roman et que je sais qu'un film sort, j'attends la sortie de Beastly Very Happy
edit: Aronofsky n'est pas aussi le réalisateur de The Foutain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:00

J'avoue que la bande-annonce du dernier Woody Allen, qui m'a pourtant souvent déçu ces dernières années, me donne très envie de voir son dernier film :


_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:14

Je suis allée au ciné aujourd'hui et j'ai vu une bande annonce qui m'a tout particulièrement interpellée et interessée. Il s'agit de celle de The Adjustement Bureau avec Matt Damon et Emily Blunt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ?
» Les nouvelles séries que vous attendez avec impatience
» Les Period Dramas que vous attendez avec le plus d'impatience pour 2014-2015
» Le saviez-vous ? (casting de films)
» Comment choisissez-vous vos films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: