Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?

Aller en bas 
+18
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
JenniferEhle
Akina
Damien
resmiranda
Julia
kary
Caelan
didyousaybooks
sookie
Summerday
JO
Miss Chocolat
Bagatelle
Miss Virginia
Popila
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:01

Un "film de zombies" avec Brad Pitt, ça vous dit ?

Ca s'appelle World War Z, c'est adapté du roman de SF de Max Brooks et ça sort l'année prochaine ...


_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:58

Pour moi c'est Cogan - Killing them Softly qui est un film de gangster qui sort la semaine prochaine avec un Brad Pitt qui m'a l'air énorme.

La bande annonce me plait énormément ! (ce travelling sur le van avec le mec qui entre au début, un premier gars qui passe par la fenêtre, le bruit de baston sans rien voir puis un type qui dégage en volant par la porte au bout me plait énormément ! )

Bref, ça m'a l'air d'un petit film de gangster gouleyant à souhait et j'avoue avoir un faible pour Brad Pitt quand il joue les petites teignes (dédicace à Snatch).
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:27

Je ne suis pas forcément hyper fan de ce cher Brad, mais ces deux films ont l'air vachement bien!
Moi, j'attends avec impatience la sortie de Bilbo le Hobbit! Trop trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:58

Bientôt, Julia, bientôt...plus que quelques semaines de patience! Je crois qu'en début de semaine, une avant-première a eu lieu en Nouvelle-Zélande, en présence du plus chou des Hobbit, Martin Freeman ^^.

Pour ma part, j'attends avec curiosité et un brin d'appréhension (sachant que c'est mon roman Hugo favori...) l' adaptation de L'Homme qui rit.

Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:27

Pickwick a écrit:
(dédicace à Snatch).

Ce film est génial !

Je poste cette bande annonce de ce film qui me tente bien. Mia Wasikowska (qui me rappelle Emily Browning avec ses cheveux bruns et son visage au teint très clair) tient le rôle principal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ?
» Les nouvelles séries que vous attendez avec impatience
» Les Period Dramas que vous attendez avec le plus d'impatience pour 2014-2015
» Comment choisissez-vous vos films ?
» Le saviez-vous ? (casting de films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: