Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?

Aller en bas 
+18
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
JenniferEhle
Akina
Damien
resmiranda
Julia
kary
Caelan
didyousaybooks
sookie
Summerday
JO
Miss Chocolat
Bagatelle
Miss Virginia
Popila
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:14

Oh un autre Marvel, je ne demande que ça!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:14

Pour continuer avec les super-héros, voici deux photos de Captain America et du reboot de Spiderman Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 312935

Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Captainamerica20110114

Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Spiderman201101142

J'avoue que je suis une grande fan du Spiderman de Tobey Maguire (le 1 surtout) mais j'essaie de rester l'esprit ouvert
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:21

Merci pour cette première photo de Spiderman, comme toi, je ne vais pas avoir de préjugés. J'aimais bien Tobey Maguire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:04

Red Riding Hood
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Redridinghoodaffiche01
Voilà une autre affiche que je met en spoiler parce qu'elle était trop grand mais j'aime quand même
Spoiler:

Parce que déjà, j'aime bien Amanda Siefried et qu'il y a Gary Oldman. Bon c'est la réalisatrice des Twilight qui s'y colle ici, mais ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé ceux-là que je ne dois essayer celui-là.

Voilà le trailer

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:31

Moi aussi j'attends Red Riding Hood avec impatience et curiosité
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:26

je n'avais encore vu aucune image du film à part l'affiche, merci SuperIdole, et ça m'a l'air pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:09

J'ai bien envie de le voir. Surtout que j'aime bien le travail de cette réalisatrice. Elle a fait le premier Twilight qui n'était pas génial, mais je trouve qu'elle en avait fait quelque chose de prometteur malgré le peu de matière que fournissait le livre. Elle a l'oeil pour filmer l'adolescence en tout cas (Thirteen et Les seigneurs de Dogtown étaient bien). J'avais posté la vidéo et des images dans le topic "Contes" il y a quelques temps, vu qu'il s'agit d'une adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:08

Summerday a écrit:
Surtout que j'aime bien le travail de cette réalisatrice. Elle a fait le premier Twilight qui n'était pas génial, mais je trouve qu'elle en avait fait quelque chose de prometteur malgré le peu de matière que fournissait le livre.

Je plussoie, merci pour la vidéo, j'irai sans soute le voir pour la réalisatrice et Gary Oldman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:34

cheers je vais voir jeudi soir les mysteres de Lisbonne, à vrai dire je desespérais de le voir diffuser dans notre ville et puis non, 2 séances uniquement!
Ensuite j'envisage de lire le roman tiré de ce film! Ce film dure 4h30.

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:13

C'est un film que j'ai adoré ! Comme un gros pavé à la Dumas, avec ses rebondissements, ses confidences et ses personnages improbables ...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:54

Quelle chance! Je voulais à tout prix voir Les mystères de Lisbonne mais il n'est jamais passé dans mon ciné habituel car ils ne sont pas encore adaptés au numérique. Je vais attendre le dvd.
Sinon, je viens de voir cette bande-annonce au casting très glamour : Ewan McGregor & Eva Green dans The Perfect Sense (David McKenzie). L'histoire de deux personnes qui se rencontrent alors que la planète est en pleine apocalypse et que l'humanité perd ses impressions sensorielles. J'aime surtout l'idée de départ qui peut donner quelque chose de très intéressant et pose la question (possibilité?) de l'affection et la sensualité sans repères sensoriels. La bande-annonce semble évoquer un paysage réaliste mais ne dévoile quasi rien de l'histoire. Affaire à suivre car aucune date prévue en France pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:47

Première photo de X-Men First-Class
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Xmenfistclass20110119
Citation :
De gauche à droite, nous avons : Erik Lehnsherr/Magneto (Michael Fassbender), Dr. Moira MacTaggert (Rose Byrne), Emma Frost (January Jones), Azazel (Jason Flemyng), Hank McCoy/Beast (Nicholas Hoult), Alex Summers/Havok (Lucas Till), Angel Salvadore (Zoë Kravitz), Raven Darkholme/Mystique (Jennifer Lawrence) et Charles Xavier (James McAvoy).

Retour au costume d'origine, d'un beau bleu et bleu! Je ne sais pas encore trop quoi en penser car j'ai trop en tête l'ancien cast (avec x-men 1 que j'ai vu des dizaines de fois!) mais un nouvel x-men n'est qu'une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:11

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:21

Le casting de ce nouveau X.Men est très attirant en tout cas... James McAvoy + Michael Fassbender + Nicholas Hoult Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 557349 Idem chez ces mesdemoiselles : January Jones et Rose Byrne, c'est vraiment très glamour! J'attends une bande-annonce avec intérêt maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:34

je suis également curieuse de voir ce que donne I am number 4/Numéro 4, film avec des adolescents extra-terrestre

Citation :
Le premier opus s'intéressera à neuf extraterrestres adolescents qui s'échappent de leur planète juste avant qu'une race belliqueuse la détruise. Une fois sur Terre, Numéro 4 découvre que ses ennemis ont retrouvé sa trace...

c'est apparemment basé sur une série de romans SF, Lorien Legacy de James Frey et Jobie Hughes, que je ne connais pas du tout mais ça mérite d'être précisé. Avec en rôle titre Alex Pettyfer, accompagné de Dianna Agron (notre Quinn de Glee) et produit par Michael Bay et Steven Spielberg. En salle le 11 mars.
Voici 2 affiches
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Iamnumberfour20101130ma Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Iamnumberfouraffiche201
Et une autre qui n'a pas besoin d'être présentée, du film évoqué dans mon précédent post
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Xmenfirstclass201101200
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:51

Encore un film de super-héro, que dis-je un film sur LE super-héro le plus connu je parle bien sûr de Superman: The man of Steel !!

Le film n'est qu'en préparation mais ils viennent d'annoncé le rôle principal qui sera tenu par Henry Cavill Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 312935
Ceux qui connaissent The Tudors savent bien sûr qui c'est et pour les autres, une petite photo:
Spoiler:
Superman: The Man of Steel est une production Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures, produit notamment par Christopher Nolan et réalisé (?) par Zack Znyder (Watchmen) et devrait sortir fin 2012 aux USA. Donc oui, c'est pas pour tout de suite, je vous l'accorde mais bon, j'attends impatiemment le retour de mon Clark sur grand écran (puisque Smallville fini bientôt)


-Oh aussi un deuxième sujet: la photo que j'ai mise pour X-men First class, la première avec les personnages est un montage qui a été réalisé par les studios et mis en ligne sans l'accord du réalisateur qui la trouve de mauvais goût et ne représente pas l'atmosphère du film selon lui. Voilà juste une petite précision^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:54

Ce serait peut-être bien de consacrer un topic aux super-héros, non ? Razz Qu'en pensez-vous ?

_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:07

Razz Dois-je me sentir concernée?? Bon je ne peux qu'être d'accord avec toi Emjy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:46

Je suis tombée sur cette bande-annonce pour un film anglais, apparemment plutôt prometteur si on se fit aux critiques de festivals. Submarine, avec au casting Sally Hawkins que j'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:16

Saviez-vous qu'Alexis Bledel (Gilmore Girls) et Saoirse Ronan (Atonement) partageront très bientôt l'affiche d'un film ? Il s'intitule Violet and Daisy et nous conte l'histoire de deux jeunes tueuses à gages. Le réalisateur est Geoffrey Fletcher, à qui on doit Precious.
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Tumblr_lhhme2pqcS1qzgz6lo1_500

_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:31

Pour ma part, Je ne savais pas Emjy mais merci pour cette info, parce j'aime beaucoup les deux actrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:51

Je viens de voir la bande annonce du film "The Odd Life of Timothy Green" et j'avoue que ça me rend bien curieuse :
http://www.viddler.com/explore/jadorelecinema2/videos/247/

Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:57

Moi aussi même si je peux aisément imaginer le fil de l'histoire et sa fin, je suis un peu contradictoire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:45



Albatross, un film avec Jessica Brown Findlay (Downton Abbey), Felicity Jones, Sebastian Koch et Julia Ormond situé sur l'île britannique de Man, ça vous tente?!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

Deux films français pas encore sortis par chez moi et que j'attends avec impatience :

Spoiler:


_________________
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?   Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez avec le plus d'impatience ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries et films de 2022 que vous attendez le plus ?
» Les nouvelles séries que vous attendez avec impatience
» Les Period Dramas que vous attendez avec le plus d'impatience pour 2014-2015
» Comment choisissez-vous vos films ?
» Le saviez-vous ? (casting de films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: