Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]

Aller en bas 
+2
AnGee
sandie
6 participants

Je choisis :
Sauveur & Fils, saison 1 (Marie-Aude Murail)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_lcap122%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Pique-nique à Hanging Rock (Joan Lindsay)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_lcap122%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
L'Aquarelliste (Beatrice Masini)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Taming of the queen (Philippa Gregory)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_lcap133%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
Agatha Raisin, La Quiche fatale (M.C. Beaton)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_lcap122%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Petit Pays (Gaël Faye)
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:39

On entame la seconde partie de l'animation "recommandation Whoopsy-Daisy" avec le vote.

Comme d'habitude, choisissez parmi les propositions faites par les membres la semaine dernière le livre qui vous semble mériter l'honneur d'être le coup de coeur du forum pour le mois de juillet.
Vous pouvez vous aider des topics des romans (quand ils existent) pour faire votre choix :
- Sauveur & Fils, saison 1 de Marie-Aude Murail Arrow
- Pique-nique à Hanging Rock de Joan Lindsay Arrow
- L'Aquarelliste de Beatrice Masini Arrow
- The Taming of the queen de Philippa Gregory Arrow
- Agatha Raisin, La Quiche fatale d'M.C. Beaton Arrow


Le vote s'achève dans une semaine !

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:55

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:18

me too !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:00

J'ai voté aussi Very Happy

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:45

J'ai longuement hésité entre deux titres (qui sont d'ailleurs dans ma PàL) mais je me suis enfin décidée Razz

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:24

J'ai voté aussi Smile J'ai droit de dire pour quel livre ou il faut garder le secret ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:14

@ Scarlatiine : d'habitude on dit pour qui on a voté mais je vois que ce mois-ci c'est le secret qui prédomine lol! Donc fais comme tu veux !

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:24

lol!
J'ai voté moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:17

C'est serré!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:29

j'ai craqué pour Agatha !! les livres de Philippa n'étant pas traduit... difficile pour moi d'émettre un avis sur ses romans !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:58

@ Miss Woodhouse : ils ne sont pas tous traduits en français, mais on trouve quand même un bon petit nombre depuis quelques années. 5 des 7 tomes de la série des Cousins' war (qui se passe pendant la guerre des Deux-Roses) sont parus en français, par exemple (pour prendre les plus récents).

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:04

post

Le vote a été très serré ce mois-ci, notre nouvelle recommandation est The Taming of the queen de Philippa Gregory.

_________________
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:36

Effectivement, ça ne s'est pas joué à grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]   Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2016]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Juillet 2015]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Juillet 2014]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2016]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mars 2016]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Janvier 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: