Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Durrells ITV, saison 1

Aller en bas 
+13
La bibliothèque de Léa
Scarlatiine
sandie
Caelan
Eclira
Arwen
JenniferEhle
Summerday
Fanny
Titine75
Miss Virginia
Diana
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Somnambule
Mad Hatter




The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Durrells tempo   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:41

Je n'ai pas la télé et je ne suis pas une grande adepte des séries, mais j'ai regardé les deux premiers épisodes avec ma maman hier soir et j'ai bien aimé. Je pense que je vais m'arranger pour rentrer chez elle le w-e prochain (même si elle n'est pas là lol!) pour voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:13

Je suppose que tu voulais parler des Durrells car ta réponse se trouvait dans un sondage sur les livres. Si jamais il ne s'agit pas de cette série, je peux le remodifier.

_________________
The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 6:18

Je ne savais pas que France 3 proposait enfin la VO sur le replay, j'espère que bientôt ce sera la même chose pour le direct !

J'ai moi aussi vu les deux premiers épisodes dimanche soir et je suis complètement conquise : il y a beaucoup d'humour, de magnifiques paysages et de très bons acteurs. Vivement la suite !

_________________
The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:01

Il serait temps effectivement d'avoir enfin la VO sur les séries de France 3. C'est dommage car ce sont la plupart du temps de bonnes séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:05

J'ai vu la suite de cette série (au passage, petit coup de gueule contre France 3 qui a bâclé la diffusion de cette série en programmant 4 épisodes en une soirée Rolling Eyes ) et c'est un gros coup de coeur !

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été conquise par les aventures des Durrell à Corfou : j'aime surtout le savant mélange d'humour et d'émotion. Les acteurs sont par ailleurs tous excellents et j'aime le fait que chaque membre de la famille ait sa personnalité : même s'il y en a qu'on préfère plus que d'autres, on s'attache facilement et rapidement à cette famille un peu foldingue !
Les décors sont par ailleurs superbes, tout comme le générique.

En attendant la saison 2, j'ai furieusement envie de découvrir la trilogie de Gerald Durrell (qui a inspiré la série) mais aussi quelques romans de son frère Lawrence !

_________________
The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:26

Je suis ravie que tu aies autant aimé la série et qu'elle t'ait donnée envie de découvrir les écrits de la famille Durrell ! 

As-tu eu un personnage préféré ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:19

@ Emjy : J'hésite entre Gerry et Louisa (mais je pense que le fait que j'aime beaucoup Keeley Hawes m'influence Razz )

_________________
The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:42

La saison 1 sort en France le 1er novembre cheers

The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 81Gl7njzJWL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:18

Merci Emjy! Je viens de voir l'actrice qui joue la mère de famille,Keeley Hawes, dans le Miss Marple d'aujourd'hui (31/07) de TMC, A murder is announced.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:45

Ah super, je m'y suis prise trop tard pour le replay, je vais quand même pouvoir regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:33

J'ai grandement apprécié cette série, rien à dire c'est adorable 
 bien que je n'ai pas accroche à la trilogie  de Gérald, je pense lui laisser une seconde Chance Wink  

Leslie m'a beaucoup plu, un brin désinvolte
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:45

Les 4 saisons de la série The Durrells sont disponibles sur la plateforme Arte tv cheers cheers cheers
J'espère que ce sera l'occasion pour les membres qui ne connaissent pas encore la série de la découvrir.

_________________
The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:37

@Emjy
Très bonne nouvelle Very Happy

_________________
The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   The Durrells ITV, saison 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Durrells ITV, saison 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Durrells ITV, saison 2
» The Durrells ITV, saison 3
» The Durrells ITV, saison 4
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The Durrells-
Sauter vers: