Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

The Durrells ITV, saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Somnambule
Ironic Dandy

MessageSujet: Durrells tempo   Lun 17 Juil - 18:41

Je n'ai pas la télé et je ne suis pas une grande adepte des séries, mais j'ai regardé les deux premiers épisodes avec ma maman hier soir et j'ai bien aimé. Je pense que je vais m'arranger pour rentrer chez elle le w-e prochain (même si elle n'est pas là lol!) pour voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   Lun 17 Juil - 20:13

Je suppose que tu voulais parler des Durrells car ta réponse se trouvait dans un sondage sur les livres. Si jamais il ne s'agit pas de cette série, je peux le remodifier.

Bookworm

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   Mar 18 Juil - 6:18

Je ne savais pas que France 3 proposait enfin la VO sur le replay, j'espère que bientôt ce sera la même chose pour le direct !

J'ai moi aussi vu les deux premiers épisodes dimanche soir et je suis complètement conquise : il y a beaucoup d'humour, de magnifiques paysages et de très bons acteurs. Vivement la suite !

Elizabethan actor

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   Mar 18 Juil - 15:01

Il serait temps effectivement d'avoir enfin la VO sur les séries de France 3. C'est dommage car ce sont la plupart du temps de bonnes séries !!!
sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   Hier à 16:05

J'ai vu la suite de cette série (au passage, petit coup de gueule contre France 3 qui a bâclé la diffusion de cette série en programmant 4 épisodes en une soirée Rolling Eyes ) et c'est un gros coup de coeur !

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été conquise par les aventures des Durrell à Corfou : j'aime surtout le savant mélange d'humour et d'émotion. Les acteurs sont par ailleurs tous excellents et j'aime le fait que chaque membre de la famille ait sa personnalité : même s'il y en a qu'on préfère plus que d'autres, on s'attache facilement et rapidement à cette famille un peu foldingue !
Les décors sont par ailleurs superbes, tout comme le générique.

En attendant la saison 2, j'ai furieusement envie de découvrir la trilogie de Gerald Durrell (qui a inspiré la série) mais aussi quelques romans de son frère Lawrence !

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   

The Durrells ITV, saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4