Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

The Durrells ITV, saison 4

AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny

The Durrells ITV, saison 4 Empty
MessageSujet: The Durrells ITV, saison 4   The Durrells ITV, saison 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:18

Apparemment cette saison sera la dernière. Sad Il faudra donc la déguster. 6 épisodes seront diffusés dès le mois d'avril!

La bande-annonce est bloquée pour la France...

Titine75
Ironic Dandy
Titine75

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 4   The Durrells ITV, saison 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:09

Malheureusement, je craignais bien que ce soit la dernière. Ils ne peuvent pas continuer indéfiniment, la série tournerait en rond sinon. Mais ils vont me manquer.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 4   The Durrells ITV, saison 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:35

Cette saison 4 a débuté hier soir!

Je suis bien d'accord avec toi Titine, les personnages sont très attachants.

Titine75
Ironic Dandy
Titine75

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 4   The Durrells ITV, saison 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:16

C'est vraiment une série qui fait du bien avec des personnages attachants que l'on aime retrouver chaque année.
LilyBart
Reindeer Jumper
LilyBart

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 4   The Durrells ITV, saison 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:22

Merci pour l'info, Fanny! Very Happy

J'ai donc regardé le premier épisode de cette nouvelle saison, qui reste fidèle au reste de la série. Qu'est-ce que c'est divertissant! Smile On s'amuse toujours autant, malgré quelques petits défauts de vraisemblance (un défaut qui selon moi était déjà présent dans les trois premières saisons) : par exemple, pourquoi les policiers qui viennent juste voir "si tout se passe bien" dans la nouvelle maison d'hôtes des Durrells ont-ils besoin de retourner les matelas et vider les armoires, comme s'ils faisaient une descente à la recherche de quelque chose de précis? Mais ce ne sont que des petits détails qui ne m'empêchent pas d'apprécier l'ensemble Wink

Quant à Gerry, mon dieu qu'il a grandi! Shocked Et pour Larry

Spoiler:

Vivement la suite!  cheers bounce
LilyBart
Reindeer Jumper
LilyBart

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 4   The Durrells ITV, saison 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:39

Désolée pour le double post.

J'ai terminé cette dernière saison qui m'a toujours aussi bien divertie, même si elle n'est pas tout à fait égale aux trois premières. Je pense notamment à l'intégrité des personnages (par exemple Spiro, qui avait l'air vraiment trop différent), ou au manque de crédibilité de certains événements. J'ai aussi trouvé dommage de ne presque plus voir Larry, qui est un de mes personnages préférés. Mais ça me faisait toujours plaisir de voir chaque épisode de semaine en semaine. La fin avait une note d'amertume à laquelle la série ne nous avait pas habitués. Les personnages vont me manquer maintenant Crying or Very sad

Quelqu'un d'autre a regardé cette quatrième saison?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 4   The Durrells ITV, saison 4 Icon_minitime

The Durrells ITV, saison 4
Page 1 sur 1