Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]

Aller en bas 
+5
Lemon tree
WithinMyDreamingSide
Emjy
Miss Cloetta
sandie
9 participants

Je vote pour :
Prodigieuses créatures (Tracy Chevalier)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_lcap113%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Broadway Limited (Malika Ferdjoukh)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_lcap127%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Du fond de mon coeur, lettres à ses nièces (Jane Austen)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_lcap120%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
Sept soeurs, tome 1 : Maia (Lucinda Riley)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Americanah (Chimamanda Ngozi Adichie)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_lcap17%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Le Livre de Perle (Timothée de Fombelle)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_lcap127%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Hunger Games, tome 3 (Suzanne Collins)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_lcap16%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:13

C'est maintenant l'heure du vote !

Parmi les propositions des membres de Whoopsy Daisy, choisissez le livre que vous voulez voir élu recommandation du mois d'avril ! Vous pouvez plébisciter le livre que vous avez également adoré ou alors celui que vous êtes impatiente de découvrir.

Comme d'habitude, pour vous aider dans votre choix, je vous liste les livres qui ont un topic sur le forum :
- Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier Arrow
- Broadway Limited de Malika Ferdjoukh Arrow
- Du fond de mon coeur, lettres à ses nièces de Jane Austen Arrow
- Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie Arrow
- Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle Arrow
- le tome 3 de Hunger Games de Suzanne Collins Arrow

Vous avez une semaine pour voter Wink

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:39

Je vote pour ce merveilleux conte de fée, Le livre de Perle que j'ai beaucoup aimé. Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:57

Je vote pour Le Livre de Perle qui est devenu un de mes livres préférés Very Happy

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:53

J'ai voté pour Americanah, au fait ! Ça fait un petit moment qu'il me fait de l’œil, surtout que j'aime beaucoup l'auteure en interview.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon tree
Ecrivain en herbe
Lemon tree



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:09

A voté et je suis impatiente de découvrir " du fond de mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:43

J'ai voté pour Prodigieuses créatures, mon roman préféré de Tracy Chevalier, mais j'ai beaucoup hésité avec d'autres ! Le choix est difficile ce mois-ci, toutes les propositions sont alléchantes !

J'en profite pour inviter celles qui n'ont pas encore voté à le faire : pour le moment, nous avons trois romans à égalité pour la première place Razz

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:20

Ce mois ci, il y a une très bonne sélection, j'ai voté pour un livre lu Le livre de Perle de T de Fombelle.

Prodigieuses Créatures mérite aussi qu'on lui prête une attention ... Et j'attends de pouvoir emprunter Americanah ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:32

J'ai voté pour Du fond de mon coeur..., un peu par défaut, parce que tous me font envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:13

C'est vrai que le choix est difficile, j'aurais bien voté pour 3 livres lol!

Finalement je vote pour Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier, un excellent roman, un de mes livres préférés Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] 312935
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:41

J'ai voté pour Broadway Limited. Quel beau roman! Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] 312935

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:14

Et bien ce mois-ci, nous n'avons pas une mais deux recommandations Razz Et les deux vainqueurs peuvent s’enorgueillir de déjà avoir été plébiscité les mois précédents : il s'agit de Broadway Limited de Malika Ferdjoukh et Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle !

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy [Avril 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Avril 2016]
»  Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Avril 2014]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Janvier 2015]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Février 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: