Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]

Aller en bas 
+6
sookie
Fanny
Melleaurel
Seirên
Emjy
sandie
10 participants

Je recommande :
Broadway Limited (Malika Ferdjoukh)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_lcap162%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_rcap1
 62% [ 8 ]
Le Géant enfoui (Kazuo Ishiguro)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_lcap18%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Dans son propre rôle (Fanny Chiarello)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Quatre soeurs (Malika Ferdjoukh)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_lcap123%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Plus jamais d'invités (Vita Sackville-West)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nature morte (Louise Penny)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La Vie commence à 20h10 (Thomas Raphaël)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_lcap10%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ruth (Elizabeth Gaskell)
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_lcap17%Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:33

Avec un peu de retard, j'ouvre le vote de l'animation "Recommandation Whoopsy-Daisy" Smile

Choisissez parmi les romans proposés par les membres celui qui vous avez également adoré ou que vous avez très envie d'ajouter à votre PàL. Celui qui aura reçu le plus de voix sera désigné comme la Recommandation Whoopsy Daisy du mois de mars.

Pour vous aider dans votre choix, voici les liens vers les topics des romans proposés (n'hésitez pas à en ouvrir un pour ceux qui n'en ont pas  Wink ) :

- Broadway Limited de Malika Ferdjoukh Arrow
- Le Géant enfoui de Kazuo Ishiguro Arrow
- Dans son propre rôle de Fanny Chiarello Arrow
- Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh Arrow
- Plus jamais d'invités de Vita Sackville-West Arrow
- Ruth d'Elizabeth Gaskell Arrow


J'annoncerai les résultats la semaine prochaine !

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:38

Sans surprise, je vote pour  Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Bro10  Limited Wink

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:29

J'ai également voté pour Broadway Limited. Ce coquin se pavane sur ma table de chevet mais comme je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment, je résiste à son charme diablement tentateur. Je me le réserve pour les vacances afin d'en savourer pleinement ma lecture! ça sera mon premier Malika Ferdjoukh et je n'ai pas envie de louper ce rendez-vous et je veux pouvoir savourer ma lecture (parce que je sens qu'elle va être savoureuse cette lecture entre la couverture appétissante et le résumé alléchant...) et je résiste même à la tentation de fouiner dans le topic qui lui est consacré. Tout ça pour vous dire que j'attends cette lecture avec impatience bounce Allez, plus que deux week-end à résister à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:47

J'en ai lu aucun ! Mais Broadway Limited me tente bien ! Wink Alors je vais suivre vos recommandations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:19

Je ne peux m'empêcher de voter pour Broadway Limited. Un tel coup de cœur est rare! Mais j'ai très envie de découvrir Quatre sœurs maintenant.

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:28

J'ai voté pour Broadway Limited qui est le seul livre que je possède dans ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:38

J'ai voté pour Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh. Je viens de finir le tome 1 et c'est une petite pépite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:27

J'ai voté pour Quatre soeurs, j'en suis au tome 2 et je me régale! Une magnifique découverte!
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:14

Comme beaucoup, j'ai voté Broadway Limited. Razz Ceci dit Le géant enfoui me tente beaucoup, je me suis d'ailleurs fiée à vos recommandations et je l'ai offert à mon frère pour qui je manquais d'idées de cadeau d'anniversaire. Wink (Ne reste plus qu'à lui emprunter, donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:15

Citation :
Comme beaucoup, j'ai voté Broadway Limited. Razz
Contente que tu aies aimé Wink

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:17

J'ai également voté pour Broadway Limited, qui fut un très gros coup de cœur, mais il y a plein de romans parmi ceux proposés qui m'intéressent Very Happy

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:38

post

Sans trop de surprise, c'est Broadway limited de Malika Ferdjoukh qui est la recommandation Whoopsy-Daisy du mois de mars cheers

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:03

Malika Ferdjoukh a été à l'honneur, ce mois-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:31

sandie a écrit:
post

Sans trop de surprise, c'est Broadway limited de Malika Ferdjoukh qui est la recommandation Whoopsy-Daisy du mois de mars cheers

Chouette, je trouve qu'il le mérite Very Happy

_________________
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]   Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Mars 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mars 2016]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy-Daisy ! [Mars 2014]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Mai 2015]
» Votez pour la recommandation Whoopsy Daisy ! [Novembre 2015]
» Votez pour la recommandation de Whoopsy Daisy ! [Janvier 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: