Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carnets, stylos et autres articles de papeterie

Aller en bas 
+23
angellinelit
bookish tatoo
Diana
LilyBart
didyousaybooks
Melleaurel
Titine75
Marmeladedelivres
AnGee
Constance
Arwen
Emjy
Shelbylee
Summerday
sandie
Fanny
Scarlatiine
WithinMyDreamingSide
sookie
Satine
Miss Charlie
Rebus
Miss Virginia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:18

Il y a une boutique Hema qui a ouvert dans un centre commercial près de chez moi, j'ai été faire un tour deux ou trois fois et j'ai moi aussi repéré leur coin papeterie Razz Effectivement, il y a des choses très sympas et vraiment pas chères : j'ai failli craquer pour quelques carnets mais j'ai été raisonnable (pas sure que je résiste la prochaine fois Twisted Evil )

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:35

Oh oui j'adore Hema! Il y a une boutique à la gare Saint-Lazare et j'y passe parfois quand je suis à Paris et que je prends le train pour aller voir des amis à Puteaux. Very Happy À la période de noël il y avait des décos super mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:24

Je suis passée à une boutique Hema ce matin et je suis repartie avec 3 stylos, des feutres et un bloc-notes. Razz  Les prix sont vraiment intéressants !

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:30

Sans surprise, il n'y en a pas près de chez moi.

Dans le genre beaucoup plus cheap, mais qu'on trouve partout, il y a parfois des truc sympas dans les magasins Action comme des rouleaux de masking tape à gogo (0,79€ les 3 Razz ). Il faudrait que je prenne en photo ma collection.
Ou une plasitifieuse qui marche très bien pour 12€.

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:42

Shelbylee a écrit:
Dans le genre beaucoup plus cheap, mais qu'on trouve partout, il y a parfois des truc sympas dans les magasins Action comme des rouleaux de masking tape à gogo (0,79€ les 3 Razz ).
Je ne connais pas du tout ces magasins, ils n'existent pas dans ma région. C'est une sorte de foirfouille ?

Sinon en Angleterre, je passe toujours chez Paperchase, ils ont notamment des super cartes de voeux que je ramène d'avance pour les grandes occasions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:47

Oui mais tu as aussi des shampoings vendus moins chers, ce genre de chose. Ce qui ne l'empêche pas d'écrire papeterie en gros sur leur enseigne. Le choc que j'ai eu en entrant dedans pour me retrouver entourée de montagnes de papier toilette Razz Mais bon, après y'a des trucs sympas des post-it, des perforatrices avec des formes rigolotes, des dvds bradés...
Dans mes souvenirs La foirfouille c'était quand même un cran au-dessus.

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:10

Summerday a écrit:
Sinon en Angleterre, je passe toujours chez Paperchase, ils ont notamment des super cartes de voeux que je ramène d'avance pour les grandes occasions Very Happy
Ils ont un super rayon au BHV maintenant et un pas trop mal non plus aux Galeries Lafayette. Si tu passes à Paris un de ces 4 ... Wink

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 9 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:26

Summerday a écrit:
Sinon en Angleterre, je passe toujours chez Paperchase, ils ont notamment des super cartes de voeux que je ramène d'avance pour les grandes occasions Very Happy

Je fais pareil ! J'en rapporte même pour des événements qui auront lieu dans quelques années (50 de mariage de mes parents, etc...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:35

J'ai longtemps hésité avant de poster mes photos, car j'ai bien quelques carnets achetés par ci par là, mais j'en achète très peu, j'aime beaucoup ceux vendus dans les musée, de plus j'aime bien écrire sur des pages blanches ou ce que j'appelle les cahiers anglais avec une marge et des lignes espacées ...


Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Notebo10

Pour ma part, j'ai bien craqué pour le cahier V&A, en bas à gauche, spécial lectures Virginia Woolf
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Notebo13


Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Notebo15
en haut à droit, petit carnet qui vient du Prado de Madrid



J'aime bien écrire sur des cahiers Zap bok papier recycle, sur lesquels je colle ce qui me tombe sous la main, ou des photos que je plastifie ... Le grand cahier avec la photo Somewhere est mon cahier de lecture depuis plus de 4 ans

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Notebo17

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Notebo16
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:24

Merci pour ces photos, Constance ! J'aime beaucoup ton carnet V&A. J'ai des cartes et un marque-page Persephone Books avec le même motif Razz

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:49

J'ai découvert une chaîne de magasin type Hema à Chelsea. Ils avaient des articles de papeterie sympa. Voici ce que j'ai ramené.

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Sam_1011

Et voici l'intérieur (j'ai craqué sur les pages intérieur du carnet, c'est le cas aussi de l'organizer)

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Sam_1012

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Master11


Dernière édition par Shelbylee le Sam 5 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:55

C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:56

Merci pour les photos !
J'aime bien le carnet de notes Very Happy

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:58

C'est ravissant  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:01

J'ai oublié de dire que la chaîne s'appelle Wilko.

L'orgniser est très sympa aussi à l'intérieur mais j'avais la flemme de prendre tous les types de pages en photo Razz

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:41

De biens jolis carnets !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:29

Ils sont très jolis Smile

J'ai au moins une vingtaine de carnets! J'en trouve toujours de nouveaux, mais j'ai du mal à trouver quoi en faire après x)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:48

J'adore le carnet de notes moi aussi Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 312935

@ AnGee : je suis comme toi ! Je craque souvent sur des carnets que je trouve magnifiques mais je ne m'en sert quasiment jamais car je les trouve trop beaux pour écrire dedans Razz

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:15

Emjy a écrit:
Merci pour les photos !
J'aime bien le carnet de notes Very Happy

Pareil qu'Emjy, le carnet de notes est très joli!

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:33

Mon nouvel achat chez Hema. La couverture a un effet tissé Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 557349

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Sam_1111

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:30

Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:30

Joli ! C'est la nouvelle collection ?

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:12

Il y a pas mal de nouveautés, mais le carnet est seul, il ne fait pas parti d'une collection.

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:35

J'adore Hema !! Il est super ce carnet Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:41

Rhoooo mais je n'avais pas repéré cette page consacrée à la papeterie ! Je suis comme vous les filles, mon appartement ressemble à un rayon papeterie avec des stylos, des carnets partout ! J'adore et j'ai toujours adoré les articles de papeterie. Il faudra que je vous fasse une petite photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets, stylos et autres articles de papeterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La papeterie de Tsubaki et autres romans d’Ogawa Ito
» Quels stylos plume utilisez-vous ?
» articles de presse sur Agatha Christie
» Quelques articles qui parlent de la série
» La papeterie "Un dimanche à la campagne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: