Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Carnets, stylos et autres articles de papeterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Mer 30 Déc - 17:32

Non, on me l'a donné celui là lol!

Vicar's daughter

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Mer 30 Déc - 18:42

J'adore voir les collections Pour ma part, j'achète rarement de carnets, j'aurai trop peur d'écrire dedans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Helstone rose

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Mer 30 Déc - 20:02

Oooh, ils sont beaux!
J'en ai énormément aussi, une vraie addiction Razz
Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Ven 1 Jan - 15:26

Voici une partie de ma collection de carnets, du plus classique au plus "trop beau"

(Et en fait, je n'ai pas du tout le même carnet qu'Emjy, même si plus je le regarde, plus celui en haut en droite ressemble qu'en même à un des siens, mais dans une autre couleur Razz)
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Ven 1 Jan - 17:50

Merci pour la photo !

Citation :
(Et en fait, je n'ai pas du tout le même carnet qu'Emjy, même si plus je le regarde, plus celui en haut en droite ressemble qu'en même à un des siens, mais dans une autre couleur )
C'est peut-être la même marque ? En tous cas il est très joli

Il faudrait qu'on organise un petit swap spécial papeterie Razz

Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Dim 31 Jan - 11:48

Pour les amateurs de carnets (et je sais qu'il y en a beaucoup!), il y a une vente privée Moleskine qui ouvre ce soir à 19h sur Vente privée. bounce
AnGee
Helstone rose

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Dim 31 Jan - 12:11

Fanny a écrit:
Pour les amateurs de carnets (et je sais qu'il y en a beaucoup!), il y a une vente privée Moleskine qui ouvre ce soir à 19h sur Vente privée. bounce

C'est mal, très mal de nous dire ça Razz
AnGee
Helstone rose

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Dim 7 Fév - 20:14

Ma maman m'a offert ce carnet il y a quelques jours:

http://www.amazon.fr/Book-Life-Lovers-Journal/dp/1937994589/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1454876049&sr=8-1&keywords=a+book+lover%27s+journal

Il est vraiment très pratique et je l'aime beaucoup! Smile
SuperIdole
Bookworm

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Mar 9 Fév - 13:29

Comme vous, je suis très friande de tout les petits articles de papeterie! Surtout les carnets, même si j'ai du mal à trouver quoi écrire dedans Smile

Et pour tout ce qui est petits articles, j'aime beaucoup la chaîne de boutiques Hema! Ils ont vraiment des collections, souvent florales, adorables! Que ce soit stylos, carnets, marques pages, trousses, règles, bref tout y passe!
LilyBart
heroine in training

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Mar 9 Fév - 15:30

J'adore aussi le rayon papeterie du Hema A chaque fois que j'y vais je craque pour quelque chose! Il faut dire aussi que les prix sont très attractifs Very Happy
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Mer 9 Mar - 18:50

En ce moment il y a de jolis carnets à 2€ chez Eurodif!

Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Mer 9 Mar - 19:06

C'est vrai qu'ils sont jolis   Dommage que je n'ai pas d'Eurodif près de chez moi...
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Mer 9 Mar - 19:18

Très jolis ! Si les trouve, je craquerai sûrement ! Very Happy

Jurisfiction agent

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Dim 13 Mar - 18:29

Très joli Summerday!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Aujourd'hui à 0:24

Carnets, stylos et autres articles de papeterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4