Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Carnets, stylos et autres articles de papeterie

Aller en bas 
+23
angellinelit
bookish tatoo
Diana
LilyBart
didyousaybooks
Melleaurel
Titine75
Marmeladedelivres
AnGee
Constance
Arwen
Emjy
Shelbylee
Summerday
sandie
Fanny
Scarlatiine
WithinMyDreamingSide
sookie
Satine
Miss Charlie
Rebus
Miss Virginia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:32

Non, on me l'a donné celui là lol!

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:42

J'adore voir les collections Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 557349 Pour ma part, j'achète rarement de carnets, j'aurai trop peur d'écrire dedans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:02

Oooh, ils sont beaux!
J'en ai énormément aussi, une vraie addiction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:26

Voici une partie de ma collection de carnets, du plus classique au plus "trop beau" Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 557349

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 2qcdvu1

(Et en fait, je n'ai pas du tout le même carnet qu'Emjy, même si plus je le regarde, plus celui en haut en droite ressemble qu'en même à un des siens, mais dans une autre couleur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:50

Merci pour la photo !

Citation :
(Et en fait, je n'ai pas du tout le même carnet qu'Emjy, même si plus je le regarde, plus celui en haut en droite ressemble qu'en même à un des siens, mais dans une autre couleur Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_razz)
C'est peut-être la même marque ? En tous cas il est très joli Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 557349

Il faudrait qu'on organise un petit swap spécial papeterie Razz

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:48

Pour les amateurs de carnets (et je sais qu'il y en a beaucoup!), il y a une vente privée Moleskine qui ouvre ce soir à 19h sur Vente privée. bounce

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:11

Fanny a écrit:
Pour les amateurs de carnets (et je sais qu'il y en a beaucoup!), il y a une vente privée Moleskine qui ouvre ce soir à 19h sur Vente privée. bounce

C'est mal, très mal de nous dire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:14

Ma maman m'a offert ce carnet il y a quelques jours:

http://www.amazon.fr/Book-Life-Lovers-Journal/dp/1937994589/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1454876049&sr=8-1&keywords=a+book+lover%27s+journal

Il est vraiment très pratique et je l'aime beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:29

Comme vous, je suis très friande de tout les petits articles de papeterie! Surtout les carnets, même si j'ai du mal à trouver quoi écrire dedans Smile

Et pour tout ce qui est petits articles, j'aime beaucoup la chaîne de boutiques Hema! Ils ont vraiment des collections, souvent florales, adorables! Que ce soit stylos, carnets, marques pages, trousses, règles, bref tout y passe!
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:30

J'adore aussi le rayon papeterie du Hema Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 557349 A chaque fois que j'y vais je craque pour quelque chose! Il faut dire aussi que les prix sont très attractifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:50

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Image10

En ce moment il y a de jolis carnets à 2€ chez Eurodif!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:06

C'est vrai qu'ils sont jolis  Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 557349 Dommage que je n'ai pas d'Eurodif près de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:18

Très jolis ! Si les trouve, je craquerai sûrement ! Very Happy

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:29

Très joli Summerday!

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:33

J'ai acheté il y a quelques semaines cette sublime boite de crayons-papier en l'hommage à William Morris. Elle vient de Waterstone.
J'adore cet étui et les crayons qui vont avec Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 557349

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Dsc02814

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 6:18

Diana, ils sont sublimes Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 557349 On comprend sans problème que tu n'ai pas pu résister Razz

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:31

Ils sont très beaux! Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 557349

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:58

J'ai déjà 3 tasses à thé inspiré de l’œuvre de William Morris, donc quand j'ai vu cet étui à crayon-papier, je n'ai pas hésité longtemps Razz

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:15

Gallimard vient de sortir une nouvelle série de carnets, dont ces deux-là que je trouve sobres et très beaux  Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 557349 (d'ailleurs, ils sont vraiment plus beaux en vrai que sur la photo)

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Product_3260050887205_195x320 Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Product_3260050887182_195x320
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:20

Au bonheur des dames  Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 312935 C'est vilain de faire ça, Emjy Razz

En plus, j'ai été à Maisons du Monde il n'y a pas longtemps, je n'ai VRAIMENT pas besoin de nouveaux carnets en ce moment... (Ce magasin aura la peau de mon compte en banque  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:22

Tu as craqué pour quelque chose ? On veux une photo  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:26

Je ferai une photo demain, quatre carnets ont rejoint ma collection  Embarassed (et je ne compte pas les Leuchtturm1917 pour un éventuel bullet journal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:10

J'ai vu le carnet Le Coeur et la raison en librairie, il est effectivement très beau. Par contre, c'est peut-être de la maniaquerie mais j'ai du mal avec cette nouvelle traduction du titre : je suis trop habituée à Raison et sentiments, ça me fait bizarre de voir ce titre-là...

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:49

Ah merci sandie, je me suis demandée à quoi correspondait Le cœur et la raison, justement Razz C'est bizarre, quand même, parce que le livre est quand même bien connu dans nos contrées sous le titre Raison et Sentiments...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:52

En fait, il ne s'agit pas d'un nouveau titre du tout mais plutôt de celui de la première traduction française. C'est sans doute pour cela que Gallimard l'a choisi, pour son côté désuet sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets, stylos et autres articles de papeterie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La papeterie de Tsubaki et autres romans d’Ogawa Ito
» Quels stylos plume utilisez-vous ?
» Quelques articles qui parlent de la série
» articles de presse sur Agatha Christie
» La papeterie "Un dimanche à la campagne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: