Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lady Chatterley BBC 2015

Aller en bas 
+13
AnGee
Titine75
Summerday
Constance
JenniferEhle
Julia
Pickwick
Akina
Diana
Seirên
Shelbylee
Miss Virginia
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:31

Et voici ENFIIIIIIN le tout premier visuel de l'adaptation (il y a eu une projection presse ce soir en présence de Jed Mercurio, de la productrice et de James Norton) :

lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 CMTmu4YWEAEsFVi

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:12

Merci pour l'info.
L'image est chouette.

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:15

Oui, j'ai juste du mal à me dire que c'est Richard Madden qui joue Oliver Mellors et pas JN ^^

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:24

En même temps, je ne le vois pas trop en homme des bois si j'ai tout compris aux personnages. Richard Madden a plus le petit côté bucheron pour moi Razz

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:27

Oh, tu sais après avoir joué une ordure sans nom dans Happy Valley, le voir en homme des bois ne me dérangerait pas  Razz Ceci dit, Sir Clifford est un beau personnage et je suis sûre qu'il s'en tirera très bien.
En fait, je trouve Richard Madden un peu lisse pour le rôle du garde forrestier mais j'espère me tromper. Il fait un peu "petit mignon" (je me suis pas remise de Cendrillon je crois) ^^

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:29

Oui moi de toute façon, je le trouve fade dans tout donc bon, j'ai peu d'espoir.
On a une idée de la date de diffusion ? Parce qu'au départ c'était prévu cet été il me semble.

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:30

Faut dire que ça s'est pas arrangé avec le Prince Charmant ...

Citation :
On a une idée de la date de diffusion ? Parce qu'au départ c'était prévu cet été il me semble.
Le DVD sort le 26/10 donc un peu avant j'imagine.

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:39

Je viens de voir qu'il a aussi Enzo Cilenti dedans. Il est partout en ce moment.

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:43

Ah, il est super cet acteur ! Par contre, je ne situe pas son personnage dans le roman (Victor Linley) scratch

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:03

L'adaptation sera diffusée plus tôt que prévue, soit le 6 septembre Very Happy

D'autres photos :

lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Tumblr_nt56htDHuL1tfe8lko1_540

lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Tumblr_nt5ah05g5Y1s8t96qo1_540

lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Tumblr_nt5cjxjg4D1tlgfnio2_500

lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Tumblr_nt5pgwREGb1tf4b0ao1_540

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:17

Hum, ce casting me semble très propret. Je garde un tel bon souvenir du film de Pascale Ferran que j'ai du mal à voir tous ces si jeunes comédiens dans les mêmes rôles... et surtout Richard Maidden. J'aime beaucoup l'actrice principale mais je la trouve trop "glamour" pour ce rôle, j'aurais vu une jeune actrice jolie mais plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:52

Il me semble que les acteurs de cette adaptation ont un âge plus proche de celui des personnages du roman que dans la version de Pascale Ferran (que j'aime beaucoup également mais qui est loin de faire l'unanimité sur le forum Razz ). Après, je trouve aussi Richard Madden trop "charmant" pour le rôle de Mellors.
James Norton me semble plus conforme à l'image que je me faisais de Sir Clifford car il est décrit comme un grand et fringant aristocrate, avant son accident du moins.
Je ne me souviens pas si Constance est décrite comme jolie par contre scratch

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:21

James Norton a eu un tournage un peu difficile :

Citation :
Actor James Norton revealed his role as Sir Clifford Chatterley in the new BBC reincarnation of DH Lawrence's controversial novel was so physically taxing that he blacked out.

In Lady Chatterley's Lover, Norton's character infamously spends the majority confined to a wheelchair, half-paralysed because of an injury sustained in the trenches of the First World War.

The Happy Valley and Grantchester star found himself challenged when he filmed a scene of his character undergoing a treatment involving electric shocks.

"It was quite tough, both physically and emotionally," the actor said at the show's launch in London.

The physical thing was quite terrifying

"I actually had a weird moment. I kind of blacked out at one point and I didn't know where I was. I've never experienced it before."

Norton joked he could appreciate the practical side of an on-screen blackout, saying: "There was one moment when I kind of had to take a bit of a breath. I hope that was used in the edit."


The London-born actor admitted sitting in the wheelchair proved to be another challenge.

"It is a very bizarre thing when you're short of time and can't stand up and walk to the loo," he said, adding: "It was a very eye-opening experience for me personally to sit in that wheelchair hours on end."

BBC One's new drama, which has been adapted by Jed Mercurio, also stars Holliday Grainger as Sir Clifford's wife Constance and Richard Madden as brawny gamekeeper Oliver Mellors.

Viewers expecting racy scenes may well be surprised with the latest adaptation, which is more focused on the tender love than the explicitly sexy love triangle between the three characters.

Mercurio explained: "It doesn't excite me, as a writer, to write some swearing or sex scenes, because they don't have emotional content.

"I wanted to go back to them (Constance and Clifford) falling in love, I wanted to see what they expected the future to be."

He also revealed he chose to ignore previous film adaptations of the controversial novel, saying: "My only real relationship was with the book."

Visiblement, Richard Madden et Holliday Grainger n'ont pas donné d'interview ...

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:49

Une nouvelle photo de Richard Madden en Oliver Mellors :

lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Tumblr_ntg8eq7LAv1rjjyjio1_540

Je la trouve un peu ridicule Embarassed  .... lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 66515

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:52

Emjy a écrit:

Je la trouve un peu ridicule Embarassed  .... lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 66515
Pas mieux lol!

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:58

Je n'ai rien contre l'acteur mais j'ai vraiment beaucoup de mal à le voir dans ce rôle. J'espère qu'au final je serai agréablement surprise mais c'est pas gagné ...

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:05

J'attends de voir moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:58

La bande-annonce :



J'ai quand même hâte !

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:09

Merci je pense que je le regarderai quand même aussi.

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:16

J'ai également hâte de voir cette nouvelle adaptation Smile

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:56

La BBC n'a pas dû comprendre le message du réalisateur en choississant cette photo promo lol!

lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Richar10

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:18

Oui, c'est une capture d'écran du trailer.
J'imagine que la BBC doit sortir "l'artillerie lourde" Razz , il me semble que l'adaptation sera diffusée en même temps que le retour de Downton Abbey !

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:20

Radio Times se demande même s'il sera le prochain Poldark Razz : Arrow

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:00

La bande-annonce me plaît bien quand même, je demande à voir ! James Norton en Sir Clifford mais je crois que je suis en train de devenir une fan, une vraie ! C'est sûr que la photo de promo choisie par la BBC n'est pas des plus heureuses, espérons que cela ne présage pas d'une bluette fleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:01

Jed Mercurio a déclaré lors d'une interview que ce serait la version qui "réhabiliterait" Clifford. Je demande à voir ^^

_________________
lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley BBC 2015   lady - Lady Chatterley BBC 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Chatterley BBC 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.H. Lawrence et les 3 versions de Lady Chatterley
» Lady Chatterley de Pascale Ferran (2006)
» Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix
» The Trial of Lady Chatterley’s Lover de Sybille Bedford
» Frieda - La Véritable Histoire de Lady Chatterley d'Annabel Abbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: DH Lawrence-
Sauter vers: