Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix

Aller en bas 
+6
The British Den
Titine75
Emjy
Barbara
sandie
Diana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:57

Netflix va prochainement produire et diffuser une nouvelle version de L'amant de Lady Chatterley .

Et avec un casting intéressant, soit Jack O'Connell (Skins, Godless), Emma Corrin (The crown) et Matthew Duckett.
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Lady10

Selon deadline, la réalisatrice sera la française Laure de Clermont-Tonnerre.
Citation :
Lady Chatterley’s Lover will be directed by The Mustang helmer Laure de Clermont-Tonnerre. Life of Pi scribe David Magee wrote the script. Academy Award nominee Laurence Mark and Academy Award nominees Pete Czernin and Graham Broadbent of Blueprint Pictures are producing.

Qu'en pensez-vous?
Je suis interessée, la toute dernière version avec Richard Madden et James Norton était bien mais pas inoubliable et m'a un peu laissé sur ma faim...

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:00

J'avais bien aimé la précédente adaptation pour ma part. Je regarderais également celle-ci par curiosité, même si je n'ai toujours pas lu le roman...

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:46

sandie a écrit:
J'avais bien aimé la précédente adaptation pour ma part. Je regarderais également celle-ci par curiosité, même si je n'ai toujours pas lu le roman...

J'ai aimé la dernière adaptation, même si elle est moins bien, selon moi, que l'adaptation de Pascale Ferran.
Il lui manquait cependant quelque chose , c'est à dire que les personnages de Constance Chatterley et de son mari étaient très bien développés, mais pas vraiment Mellors, le garde chasse.
Alors que dans le roman, que je t'encourage à lire, développe plus le personnage, comme le fait qu'il revient lui aussi de la guerre, qu'il est garde chasse pour être au calme après le bruit des combats etc..

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:58

Je suis également conquise par la version de P. Ferran 🙂. Je dois trop avoir en tête le physique bien terrien du comédien qui joue le garde chasse dans le film, je trouve qu’il correspond très bien à l’idée que je me faisais du personnage. Du coup, un comédien trop « beau gosse » me paraît moins crédible. Mais c’est à tenter…
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:11

J'avais complètement oublié l'existence de cette adaptation. Elle est en cours de tournage à Venise. Voici les premières photos  :

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix G5510

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix G6310

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix G6610

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix G8710

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix G555410

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix G7710

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix G89810

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:12

Merci pour les photos Very Happy

La robe verte est sublime Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 557349

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:11

Pour les différences d'adaptation, il ne faut pas oublier qu'il existe trois versions différentes du roman. L'adaptation avec James Norton se basait sur la 1ère version qui met l'accent sur le social alors que celle de Pascale Ferran ("Laday Chatterley et l'homme des bois") était plus sensuelle, plus proche de la nature et laissait plus de place à Mellors.

Je regarderai volontiers cette nouvelle adaptation, c'est un roman que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:13

J'aime beaucoup les tenues de l'héroïne Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 312935

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
The British Den
Ecrivain en herbe
The British Den



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:35

Ohla j'ai hâte aussi ! Si le scénario est bien mené, Jack O'Connell me semble parfait pour ce rôle notamment
Et oui, la robe verte Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:36

Et la toute première photo officielle :

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Cha11

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:13

Merci pour la photo Very Happy

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:03

Je n'ai vu que la version la plus récente, il faudra aussi que je mette la main sur le roman un jour !
J'aime bien le casting alors je regarderai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:18

Les robes portées par Emma Corin me plaisent énormément. Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 557349
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:31

Il sera disponible le 2 décembre sur Netflix et voici la bande-annonce :


_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:40

Je me demande ce que cette version apportera de plus par rapport aux précédentes. Je serai au rdv par curiosité.

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:29

Je serai au rendez vous également, ne serait-ce que pour le casting.

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:41

L'affiche, que je trouve plutôt jolie :

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix FgpiIJsUoAA8uFa?format=jpg&name=small

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:38

J'aime beaucoup l'affiche moi aussi.

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:22

Je trouve cette affiche très belle et élégante Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 557349

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:31

D'autres affiches, plus sensuelles Wink

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Lady16

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Ladyd10

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Ladyy10

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:10

J'aime beaucoup la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:46

Ca y est, l'adaptation est disponible sur Netflix.

Hâte de pouvoir échanger avec vous à son sujet Very Happy

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:07

Je vais essayer de lire le livre avant.

J'avais commencé et adoré, mais pas eu le temps ni la disponibilité d'esprit de poursuivre. Mais j'avais été enthousiasmée.

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:09

Tu avais commencé quelle version du roman ?

D'ailleurs, je me demande quel roman le film Netflix a adapté. Probablement Lady Chatterley's lover. scratch

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:47

L'amant de Lady Chatterley chez Folio

_________________
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Chatterley de Pascale Ferran (2006)
» Frieda - La Véritable Histoire de Lady Chatterley d'Annabel Abbs
» The Portrait of a lady, une nouvelle adaptation télé
» Lady Chatterley BBC 2015
» D.H. Lawrence et les 3 versions de Lady Chatterley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: DH Lawrence-
Sauter vers: