Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Casual Vacancy, la mini-série BBC

Aller en bas 
+8
MIMI23
Fanny
Shelbylee
JenniferEhle
MissFairlie
Miss Virginia
sandie
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC   The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:23

Six ans plus tard, la série n'est encore passée sur aucune chaîne gratuite en France, je trouve ça dingue quand même.
J'ai adoré le livre et j'aimerais bien la voir, le DVD est moins de dix euros en ce moment, j'hésite.
Vous pensez que ça vaut le coup ? Comme Emjy, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le genre de série que l'on regarde plusieurs fois...
En même temps, je pensais pareil du livre et j'ai envie de le relire...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC   The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:44

Je te conseille de te faire ton propre avis, Alice , surtout si tu as aimé le roman à ce point !
En plus, le prix est effectivement plus que raisonnable Very Happy

_________________
The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC   The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:47

Mlle Alice a écrit:
Six ans plus tard, la série n'est encore passée sur aucune chaîne gratuite en France, je trouve ça dingue quand même.

Comme toi, je trouve ça incompréhensible... Et on peut dire la même chose pour la série des Cormoran Strike Rolling Eyes

Je vais peut-être me laisser tenter par le dvd, merci pour l'info !

_________________
The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC   The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:34

sandie a écrit:
Mlle Alice a écrit:
Six ans plus tard, la série n'est encore passée sur aucune chaîne gratuite en France, je trouve ça dingue quand même.

Comme toi, je trouve ça incompréhensible... Et on peut dire la même chose pour la série des Cormoran Strike  Rolling Eyes


On est bien d'accord ! Le mec a Cultura m'a dit 'mais les séries anglaises, ça n'intéresse personne'.
Après un quart de leçon sur toutes les excellentes séries qui existent, toutes celles qui ont cartonné et l'intérêt de vendre ces mêmes séries, je pense qu'il a regretté amèrement sa petite phrase désinvolte lol!

Je pense que je vais craquer au final...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC   The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:39

sandie a écrit:
Mlle Alice a écrit:
Six ans plus tard, la série n'est encore passée sur aucune chaîne gratuite en France, je trouve ça dingue quand même.

Comme toi, je trouve ça incompréhensible... Et on peut dire la même chose pour la série des Cormoran Strike  Rolling Eyes
Les 3 premières adaptations de Cormoran Strike existent en DVD en France sinon mais on attend toujours celle de Blanc Mortel :

The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 81tBliz1wXL._AC_SY445_

_________________
The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC   The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:37

@ Emjy : j'ignorais complètement l'existence du dvd français de Cormoran Strike confused Le distributeur n'a pas du faire beaucoup de pub, ce qui dommage car j'ai l'impression que les romans ont beaucoup de succès.
Merci pour l'info en tout cas !

_________________
The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Casual Vacancy, la mini-série BBC   The Casual Vacancy, la mini-série BBC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Casual Vacancy, la mini-série BBC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tin Man (mini-série SciFi)
» The Kennedys, la mini-série
» Empire Falls, la mini-série HBO
» The lost boys (mini série)
» Big Little Lies (mini-série en 7 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Autres-
Sauter vers: