Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luther, une série policière qui vous prend aux tripes

Aller en bas 
+9
DViolante
GoodBooksGoodFriends
Belstaff
Diana
Julia
Miss Virginia
Emjy
Miss Woodhouse
Caelan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:35

Le film devrait sortir sur Netflix le 10 mars cheers
J'aimerais juste que Netflix remette la série, j'aimerais vraiment la revoir avant de regarder ce film Very Happy

_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:32

Oui, surtout que je ne suis pas sûre de me rappeler de tout sur la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:53

Fini le film, Luther The Fallen Sun, c'est bien, mais c'est TRÈS téléphoné ... Y a une séquence complètement pompée (un clin d'oeil sûrement) à James Bond (Skyfall).
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 7:41

J'avais beaucoup aimé cette série . J'ai regardé le film ce week end. Un thriller policier a riche en rebondissements et avec une tension incroyable qui ne retombe jamais. (un peu moins que les premiers saisons)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:03

J'ai beaucoup aimé ce film également.
Cela fait tellement plaisir de retrouver Luther et son inimitable patron.
L'intrigue était intéressante jusqu'au bout avec de très bons acteurs.
Rien que voir Luther récuperer son costume et son manteau presque légendaire, puis , plus tard, remettre sa cravate rouge Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 312935

D'après un interview d'Idris Elba, si ce film remporte du succès, des suites, comme une franchise, sont possibles cheers

_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:22

J'ai regardé le film hier soir et je n'ai jamais regardé la série.
J'ai globalement bien aimé, mais une chose m'a parue un peu mal foutu quand même:
Spoiler:
Le vilain de l'histoire est franchement aussi tordu qu'Hannibal Lecter affraid !! Certaines scènes sont assez limite (pale  ) mais il y a un bon rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vexed, une série policière avec Toby Stephens
» Qui prend la mouche de M.C. Beaton (Hamish Macbeth #1)
» Skins, la série
» Série UK : Survivors
» [Book Tag] Votre livre qui prend le plus la poussière dans votre PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: