Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Luther, une série policière qui vous prend aux tripes

Aller en bas 
+9
DViolante
GoodBooksGoodFriends
Belstaff
Diana
Julia
Miss Virginia
Emjy
Miss Woodhouse
Caelan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:06

Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 972417 La BBC a diffusé aujourd'hui un teaser minimaliste mais tant attendu pour la saison 5 de Luther Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 972417

Il n'y a pas encore de date de diffusion. On sait juste qu'il y aura 4 épisodes et que Ruth Wilson devrait être dans cette saison Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 312935


_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:34

Super!! cheers Hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:45

J'ai vu ça aussi ! J'ai tellement hâte !!! cheers bravo Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 466465 Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 146446
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

J'ai hâte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:22

J'ai regardé il y a quelques jours la saison 5 de Luther et je suis encore sous le charme de cette nouvelle saison qui est parfaite du début à la fin.
Elle est aussi brillante que la saison 1.
La saison 5 se comporte de 4 épisodes qui se suivent, et la tension est à son comble jusqu'au bout.
Car on suite à la fois une enquête policière où un homme qui arrive à dissimuler son visage aux caméras CCTV kidnappe et tue des femmes (et un homme) et le gangster Robert Cornelius - que l'on a déjà vu dans les précédentes saisons- dont le fils a disparu et qui pense que Luther y est pour quelque chose

Et surtout,
Spoiler:

Avez-vous la nouvelle saison?

_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:50

Oui vu le mois dernier mais j'avais oublié de venir faire mon compte-rendu. Laughing
J'ai été totalement séduite comme à chaque fois, c'est effectivement une saison bien sous tension et bien noire comme on les aime.
Ton spoiler m'a évidemment ravie !
Maintenant, je me demande si on s'arrête là (ce qui me frustrerait horriblement) où si ils ont prévu une saison 6. Apparemment, ils ont prévu un film plutôt qu'une saison 6, je suis dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:35

@Goodbooksgoodfriends
Citation :
Maintenant, je me demande si on s'arrête là (ce qui me frustrerait horriblement) où si ils ont prévu une saison 6. Apparemment, ils ont prévu un film plutôt qu'une saison 6, je suis dubitative..
Je pense que personne ne sait pour l'instant si une saison 6 se fera.
J'ai lu une très bonne critique dans une revue anglaise (dans The Telegraph il me semble, mais je n'en suis pas sure) où le journaliste expliquait que si la série se terminait ainsi, cela ne le dérangeait pas du tout.
Autant s'arrêter au sommet d'une série, et cette saison 5 est vraiment exceptionnelle.

Spoiler:

_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:57

Diana a écrit:

Autant s'arrêter au sommet d'une série, et cette saison 5 est vraiment exceptionnelle.

Je suis complètement d'accord avec toi mais quand même
spoiler:

Diana a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:01


Je viens juste de terminer la saison 2 ...

Génial, comment j'ai pu passer à coté de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:11

@GoodBooksGoodFriends
A propos de tes spoilers
Spoiler:

_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:13

angellinelit a écrit:

Je viens juste de terminer la saison 2 ...

Génial, comment j'ai pu passer à coté de cette série.

Profites-en bien ! J'adorerais la découvrir à nouveau !

Diana a écrit:
@GoodBooksGoodFriends
A propos de tes spoilers
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:49

@GoodBooksGoodFriends
Spoiler:

_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:51

@Diana :
J'adore cette discussion entièrement faite de spoilers ! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:12

@goodbooksgoodfriends
Citation :
J'adore cette discussion entièrement faite de spoilers !

C'est que je ne veut surtout pas spoiler un whoopsy daisyens qui commencerait la série Wink
Spoiler:

_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:39

C'est clair, il faut laisser le plaisir entier à ceux qui découvrent Luther !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cupofchill
Ecrivain en herbe
Cupofchill



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:11

J'adore cette série. Idirs Elba est incroyable dans ce rôle.
Je crois que c'est avec cette série, que je me suis rendue compte que j'étais absolument fan des productions de la BBC.

Et lire vos messages m'a motivé à terminer de la regarder cet été. Que je puisse lire tous les messages spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:18

@Cupofchill
Tu as regardé combien de saison?
Je me suis refait toute la série il y a un peu plus d'un mois, cette série est quasi parfaite avec une interprétation au top pour Idris Elba et Ruth Wilson.

_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Cupofchill
Ecrivain en herbe
Cupofchill



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:56

Diana a écrit:
@Cupofchill
Tu as regardé combien de saison?
Je me suis refait toute la série il y a un peu plus d'un mois, cette série est quasi parfaite avec une interprétation au top pour Idris Elba et Ruth Wilson.

J'en suis, très exactement, à l'épisode 2 de la saison 4, soit à 5 épisodes de la fin. J'ai découvert Idris Elba avec cette série, mais Ruth Wilson je l'avais découverte avec la série Jane Eyre, et vraiment, elle m'a bluffé dans Luther, parce que j'ai vu que c'était une excellente actrice et je trouve ça vraiment dommage qu'elle ne soit pas un peu plus connue.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:41

@Cupofchill
Ah cool, une fois que tu auras terminé la courte saison 4 (deux épisodes seulement), tu vas pouvoir entamer la saison 5 qui est vraiment superbe Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 312935
J'ai découvert Ruth Wilson dans Jane Eyre également, donc la voir dans le rôle d'Alice Morgan était un vrai plaisir. Ce personnage est fascinant, tout comme sa relation avec Luther.

_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Cupofchill
Ecrivain en herbe
Cupofchill



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:07

@Diana
Justement, je me demande si je continue Luther, si j'avance dans Downton ou alors dans Peaky Blinders ? Luther, serait peut-être mieux, car il ne me reste que 5 épisodes à voir. Mais comme certains sujets me dérangent, j'ai besoin de les regarder quand il y a du monde autour de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:40

Luther revient en mars 2023 sur Netflix (en Angleterre, donc j'espère à la même date en France) pour un film Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 146446
Ce film fait suite à l'excellente saison 5. Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 312935

Le film s'intitulera: Luther: The Fallen Sun

Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Luther-fallen-sun-1-bfa0617

Je mets le résumé en spoiler car il donne une information qu'on ne peut savoir qu'après avoir regardé la saison 5.
Spoiler:

Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Luther-fallen-sun-4d09ba1

_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:31

En voilà une très bonne nouvelle excitante !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:30

Super !! mais vont-ils remettre les saisons retirées du catalogue Netflix depuis un moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:34

DViolante a écrit:
Super !! mais vont-ils remettre les saisons retirées du catalogue Netflix depuis un moment ??

Ce serait bien! Je n'ai pas compris pour quelle raison la série a disparue..

Luther, soleil déchu apparait déjà sur Netflix en "prochainement"

_________________
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:03

J'adore cette série, tellement hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes   Luther, une série policière qui vous prend aux tripes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luther, une série policière qui vous prend aux tripes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vexed, une série policière avec Toby Stephens
» Qui prend la mouche de M.C. Beaton (Hamish Macbeth #1)
» Whoopsy Daisy prend des couleurs - it's so cold outside...
» Zen, la série oubliée
» [Book Tag] Votre livre qui prend le plus la poussière dans votre PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: