Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:53

On a commencé de regarder la saison 2 de True Detective
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:42

@ Zahlya : Et la nouvelle saison te plaît pour l'instant ? Je ne sais pas si c'est parce que j'ai du mal à me concentrer en ce moment mais je peine à finir le 1er épisode ...

@ Ruby Rose Scarlett : J'espère que tu viendras nous donner ton avis sur The Musketeers (entre autres Laughing)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:42

Emjy : Ça se regarde mais j'avoue ne pas être transportée pour le moment...

Par contre j'ai dévoré la première saison de Miss Fisher's murder Mysteries (et je râle parce que grâce à notre chère législation il n'y a que celle-ci sur Netflix pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:36

J'ai laissé tomber How to get with a murder je pense que la diffusion made in M6 a eu raison de moi. J'ai fini la saison 2 d'Orphan Black Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 312935 et je poursuis mon visionnage de Game of thrones avec les saisons 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:35

J'ai bientôt fini la saison 1 de New Girl et je profite que France 3 passe Granchester.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:13

En attendant d'avoir les épisodes de la saison 3 de GOT, j'ai commencé la série française Les revenants. Elle se regarde mais ce n'est pas le grand coup de coeur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:04

Je suis en pleine saison 1 de Veronica Mars, série dont j'ai énormément entendu parler mais que je n'avais jamais vu. Verdict : je suis fan, en plus il y a plein de stars d'aujourd'hui dans les guests (Amanda Seyfried, Jessica Chastain... et même Paris Hilton Razz ).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:42

@ Sandie : Contente que tu te sois mise à cette série ! cheers C'est une de mes préférées, même si je dois admettre préférer assez largement la 1ère saison au reste ... Tu en es où ?
J'avais oublié que Jessica Chastain avait joué dedans. Elle en a fait du chemin depuis !


J'ai terminé la saison 2 de Mr Selfridge (que j'ai trouvée meilleure que la 1ère - j'ai même réussi à m'attacher au héros, c'était pas gagné pourtant - je posterai mon avis dans le topic bientôt) et commencé Silk (avec Maxine Peake et Rupert  Penry-Jones). Pour l'instant, ça me plaît beaucoup. Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:18

J'ai moi aussi un vrai problème avec l'écriture de Shonda Rhimes. Une amie m'avait convaincue de regarder la fin de la premiere saison de HTGAWM, mais je l'ai regretté, car cette serie n'a jamais réussi à me passionner....
Sandie : Veronica Mars est une excellente serie! Je suis contente que tu la découvres
De mon côté, je re-regarde Urgences, LA serie qui m'a fait aimer les séries, et je suis de nouveau admirative de la qualité des premières saisons! Le rythme, les personnages, quel chef d'œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:40

Emjy a écrit:
@ Sandie : Contente que tu te sois mise à cette série ! cheers C'est une de mes préférées, même si je dois admettre préférer assez largement la 1ère saison au reste ... Tu en es où ?

J'en suis à peu près à la moitié de la saison 1.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:32

Julia a écrit:
De mon côté, je re-regarde Urgences, LA serie qui m'a fait aimer les séries, et je suis de nouveau admirative de la qualité des premières saisons! Le rythme, les personnages, quel chef d'œuvre!
Urgences  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 94134 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 94134 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 94134 C'est moi aussi la série qui m'a fait dire : "Waouh, quelle claque ! Alors ça existe des séries comme ça ?" (Il faut dire qu'avant, j'étais élevée aux sitcoms AB, ça change Razz) J'ai acheté l'intégrale il y a deux ans, je me suis fait pour l'instant seulement les deux premières saisons, mais comme tu dis, quelle qualité ! Certains épisodes sont de vrais petits bijoux  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 557349
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:59

En ce moment je regarde plusieurs séries: True Blood (je viens de finir la saison 2, je m'attaque à la suivante), Archer saison 5, et Fringe saison 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:58

J'ai adoré les premières saisons de True Blood, je me les revois de temps en temps avec grand plaisir. Par contre je m'arrête toujours à la fin de la saison 4, les autres saisons étant, à mon avis, nettement moins intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:55

On d'accord Smile on me dit souvent que la 6 est sympa aussi. Je pense que je regarderai en entier pour voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:49

J'ai commencé Modern Family avec mon chéri et c'est extra! cheers

De mon côté j'ai fini la saison 2 de The Originals et je vais passer à Black Sails
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:59

@Sandie: j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à voir les 3 saisons de Veronica Mars

@AnGee: j'ai beaucoup aimé les premières saisons de True Blood, j'avoue avoir eu du mal avec la première saison que je trouvais trop axée sur les relations de Sookie avec Bill mais Eric m'a convaincue de donner une autre chance lol! J'ai beaucoup moins accrochée à la dernière saison
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:22

Je viens de finir le dernier épisode de Heroes (que je n'avais jamais vu avant) et je me sens comme orpheline, la plupart des personnages étaient devenus comme des amis que j'aimais retrouver. Bon, il y a la perspective de la nouvelle série Heroes Reborn mais franchement je ne sais pas si ce sera bien ou juste un gros coup commercial juteux mais vide de sens.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:31

sookie a écrit:
@Sandie: j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à voir les 3 saisons de Veronica Mars

@AnGee: j'ai beaucoup aimé les premières saisons de True Blood, j'avoue avoir eu du mal avec la première saison que je trouvais trop axée sur les relations de Sookie avec Bill mais Eric m'a convaincue de donner une autre chance lol!  J'ai beaucoup moins accrochée à la dernière saison

Aha, c'est ce que je préfère moi x) c'est mon côté sentimentale du vampire ^^.
J'ai fini la saison 2 hier d'ailleurs, je vais essayer d'attaquer la trois cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:53

Je débute la mini-série What remains.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:52

Je suis presque à la fin de la saison 2 de Halt and catch fire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 557349  (mon avis sera sur le topic de la série)
J'ai commencé, 5 ans après tout le monde il me semble, la série Friday Night Light dont j'ai vu les deux premiers épisodes, cette série me parait très bien Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:03

Après avoir dévoré Life on Mars, on enchaîne sur Ashes to Ashes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:17

@Zahlya
Très bonne idée Wink
J'espère que tu aimeras Ashes to Ashes qui est, selon moi, supérieur à Life on Mars

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:40

Diana a écrit:
@Zahlya
Très bonne idée Wink
J'espère que tu aimeras Ashes to Ashes qui est, selon moi, supérieur à Life on Mars

Il serait temps que je la regarde également...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:35

En ce moment, j'essaie de finir la saison 6 d'Archer pour me mettre à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:41

Je regarde les saisons 3 de Rectify et de Miss Fisher's murder mysteries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: