Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:41

Sookie: Le Bureau des Légendes m'avait beaucoup plu, mais j'adore les histoires d'espionnage, c'est très réaliste et il paraît que cela ressemble beaucoup à la dgse...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:13

Julia a écrit:
Sookie: Le Bureau des Légendes m'avait beaucoup plu, mais j'adore les histoires d'espionnage, c'est très réaliste et il paraît que cela ressemble beaucoup à la dgse...

Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de voir la suite. Je te dirais par la suite si je partage ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:26

Julia a écrit:
Sookie: Le Bureau des Légendes m'avait beaucoup plu, mais j'adore les histoires d'espionnage, c'est très réaliste et il paraît que cela ressemble beaucoup à la dgse...

C'est pas mal ... On a l'impression de se retrouver dans les bureaux du Conseil Général de l'Allier ou de la Creuse. Juste les noms de code, comment dire ... Pépé et Mémé ... Sinon j'ai plutôt bien aimé, malgré une impression que ça se termine comme une moitié de saison.

Edit : faut voir "Les patriotes" d'Eric Rochant, dans le même genre (un peu la même histoire aussi ...)


Dernière édition par Belstaff le Mer 10 Juin - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:28

Sinon, y en a qui ont vu Sense8 ? Des frères (enfin frère et soeur) Wachowski.
J'en suis au 7 ou 8e épisode, et suis plus que mitigé (c'est pas vraiment bon, mais pas vraiment mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:43

Belstaff: Merci pour le conseil sur Les Patriotes, je note!
Sinon, non je n'ai pas commencé Sense8, la bande-annonce ne me tentait vraiment pas et ton avis me conforte dans ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:57

Belstaff a écrit:

Edit : faut voir "Les patriotes" d'Eric Rochant, dans le même genre (un peu la même histoire aussi ...)

C'est, à mes yeux, l'un des meilleurs films d'espionnages que j'ai vu, avec plein de petits clins d’œil à l’œuvre de John Le Carré.[/quote]

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:53

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:

Edit : faut voir "Les patriotes" d'Eric Rochant, dans le même genre (un peu la même histoire aussi ...)

C'est, à mes yeux, l'un des meilleurs films d'espionnages que j'ai vu, avec plein de petits clins d’œil à l’œuvre de John Le Carré.
[/quote]

Faudrait ouvrir un sujet là-dessus, le(s) meilleurs films d'espionnage.

Sinon Sense8, y a vraiment des séquences pas mal (action, comédie, voire érotique, rapport au concept ...), mais les scènes dramatico-sentimentales, bien que très bien filmées sont vraiment du remplissage (pratiquement les 3/4 de la saison), du coup, à force de broder sur les liaisons des personnages, ça éloigne encore plus de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:59

On a entamé Sense 8, démarrage difficile mais maintenant on est bien accrochés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:06

OITNB S03
Ca se regarde bien, mais il y a beaucoup moins de tension et d'enjeux que la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33

J'ai commencé la série Grace et Frankie avec Jane Fonda et Lily Tomlin.
Je n'ai vu que 2 épisodes et pour l'instant ce n'est pas sensationnel, je vais continuer pour voir si cela s'améliore un peu.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:05

Je viens de commencer, avec un énorme retard, la série danoise Borgen.
Je suis déjà conquise après juste 3 épisodes Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:05

J'ai fini la saison 3 de House of cards que j'ai trouvé un peu moins prenante dans les premiers épisodes par rapport aux autres saisons. Je commence Orphan Black
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:46

Presque terminé la saison 2 de Mr Selfridge que je préfère à la première... dommage qu'il n'y ait pas de 3e, les personnages prenaient de l'épaisseur et les intrigues un peu moins simplistes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:57

@Anne Dashwood: j'ai moi aussi préféré la deuxième saison à la première.

Et il y a bien une saison 3 de Mr Selfridge.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:51

Il faut vraiment que je regarde cette saison 2 Rolling Eyes

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:41

Il faudrait que je termine la saison une pour ma part Rolling Eyes

Je suis à la saison 3 de Father Ted (mais qu'est-ce que c'est débile ce truc Laughing ), j'avais beaucoup de mal au début, mais finalement, plus je regarde et plus je rigole (aurais-je moi aussi un humour douteux ?)

J'ai commencé la série The Black Donnellys qui est plutôt sympathique à regarder pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:55

Miss Virginia a écrit:
@Anne Dashwood: j'ai moi aussi préféré la deuxième saison à la première.

Et il y a bien une saison 3 de Mr Selfridge.

ah cool! elle est déjà diffusée? je vais aller regarder le topic ad hoc!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:02

Oui elle a déjà été diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:28

Sheldie a écrit:

Je suis à la saison 3 de Father Ted (mais qu'est-ce que c'est débile ce truc Laughing ), j'avais beaucoup de mal au début, mais finalement, plus je regarde et plus je rigole (aurais-je moi aussi un humour douteux ?)
Ils sont tellement géniaux ces prêtres, tous plus tarés et abrutis les uns que les autres Razz
Je n'ai pas tout vu, mais les épisodes que j'ai vu étaient tous très drôles.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:12

Je commence How to get with a murder (Murder en VF) est-ce que quelqu'un connaît la nouvelle série de Shonda Rymes?
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:26

sookie a écrit:
Je commence How to get with a murder (Murder en VF) est-ce que quelqu'un connaît la nouvelle série de Shonda Rymes?

Vu en entier ... C'est assez spécial, plein de twists à la mords-moi-le-noeud, les acteurs sont assez crispants, on a envie de tous les baffer.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:14

sookie a écrit:
Je commence How to get with a murder (Murder en VF) est-ce que quelqu'un connaît la nouvelle série de Shonda Rymes?

J'avais envie de regarder et la super programmation d'M6 m'a fait changé d'avis (4 ou 5 épisodes diffusés hier, puis dès la semaine prochaine deux le mercredi en deuxième partie de soirée autrement dit vers 22h30-23h Rolling Eyes )
C'est dommage parce que j'en ai entendu du bien... Je pense que je me rattraperai sur le dvd ou sur une rediffusion à un horaire plus décent (ou le replay s'il n'y a pas trop de bugs).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose Scarlett
Vicar's daughter
Ruby Rose Scarlett



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:49

Je regarde beaucoup de séries à la fois. Certaines juste pour passer le temps et d'autres que j'aime vraiment beaucoup.

My Mad Fat Diary - je commence la saison 2 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 312935
Downton Abbey - saison 3 en cours Rolling Eyes
The Musketeers - saison 1 en cours
The Astronaut Wives Club - à jour
Buffy the Vampire Slayer - je commence la saison 2
Sailor Moon Crystal - en cours  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 312935
Jonathan Strange & Mr Norrell  - épisode 2
Once Upon a Time - saison 2 en cours Sleep
Friday Night Lights - saison 3 en cours  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 312935
Peaky Blinders - S1 épisode 2

Je vais aussi commencer (enfin la plupart j'avais déjà regardé quelques épisodes y'a longtemps avant d'abandonner) les séries suivantes au fur et à mesure que je finis celles déjà entamées : The Knick, Agents of SHIELD, Orange is the New Black, Broadchurch, Mr Selfridge, The Newsroom, Suits, Boardwalk Empire, Sherlock, Miranda, Parks and Recreation, Legend of the Seeker, Mad Men, Lewis, Firefly, Black Sails, et j'aimerais revisionner Deadwood.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:32

sookie a écrit:
Je commence How to get with a murder (Murder en VF) est-ce que quelqu'un connaît la nouvelle série de Shonda Rymes?
J'avais commencé mais j'ai vite laissé tomber. En fait, je crois que je n'aime pas du tout le travail de Shonda Rymes ...

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:52

sandie a écrit:
sookie a écrit:
Je commence How to get with a murder (Murder en VF) est-ce que quelqu'un connaît la nouvelle série de Shonda Rymes?
J'avais envie de regarder et la super programmation d'M6 m'a fait changé d'avis (4 ou 5 épisodes diffusés hier, puis dès la semaine prochaine deux le mercredi en deuxième partie de soirée autrement dit vers 22h30-23h Rolling Eyes )
C'est dommage parce que j'en ai entendu du bien...
C'est la même chose pour moi, la programmation dans le style "on va mettre plein d'épisodes pour se débarrasser de la série" ne m'a pas incitée à découvrir la série Rolling Eyes
Une autre fois peut être.

Je continue à regarder la série danoise Borgen. Je suis presque à la fin de la saison 2, j'enchainerais directement avec la 3eme avant de donner mon avis (pour l'instant très positif Smile ) sur le topic de la série.
J'ai trop peur des spoilers pour y aller, je n'ai lu que les premières pages de ce topic pour l'instant.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: