Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:16

Belstaff a écrit:
Caelan a écrit:
Je regarde The Night of, très bonne série pour le moment.
Il a fallu que je m'accroche jusqu'au 3e épisode (le pilote est d'un ennui ...) pour trouver ça bien (bon, c'est John Turturro et Omar qui font l'intérêt).

J'ai vu les 6 premiers épiodes de The Get Down, c'est très bien !

J'ai bien aimé aussi The Get Down, alors que je déteste Baz Luhrmann! J'ai eu beaucoup de mal au début, trop trop trop! Les histoires trop clichés, cousues de fil blanc... Mais la musique est Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 94134 Tout ce que j'aime! J'ai finalement tout regardé avec plaisir!
J'ai également vu les trois premiers épisodes de The Night Of et contrairement à toi, Belstaff, j'ai accroché tout de suite! Vraiment séduite par cette série! Je vais voir la suite, c'est certain!
Sinon, je suis aussi en train de revoir tout Parks and Recreation, et cette série est en train de devenir une de mes préférées! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 Je me régale!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:52

Julia a écrit:
Belstaff a écrit:
Caelan a écrit:
Je regarde The Night of, très bonne série pour le moment.
Il a fallu que je m'accroche jusqu'au 3e épisode (le pilote est d'un ennui ...) pour trouver ça bien (bon, c'est John Turturro et Omar qui font l'intérêt).

J'ai également vu les trois premiers épisodes de The Night Of et contrairement à toi, Belstaff, j'ai accroché tout de suite! Vraiment séduite par cette série! Je vais voir la suite, c'est certain!

J'ai également accroché tout de suite. J'ai trouvé le pilote très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:50

On a commencé Don't trust the b**** in appartement 23, ma foi ça se laisse regarder

Et on a regardé le premier épisode de la saison 2 de Mr Robot, un peu de mal à rerentrer dedans j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:50

Zahlya a écrit:
On a commencé Don't trust the b**** in appartement 23, ma foi ça se laisse regarder

Y a Dawson dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:50

j'ai commencé la série The Game avec Tom Hughes, une série d'espionnage au sein du MI5 dans les années 70.
J'aime beaucoup pour l'instant Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:10

Ouais, c'est bon de bout en bout, gros twist à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:45

Belstaff a écrit:
Ouais, c'est bon de bout en bout, gros twist à la fin ...

Je pressens quelque chose, et je verrais bien si j'ai raison.
Je suis à la moitié, 3 épisodes sur 6 et ils sont tous remarquables. Smile
Mon avis sera plus détaillé une fois que j'aurais vu la série en entier.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:55

Je ne crois pas avoir entendu parler de cette série! Espionnage, MI5? Tout ce que j'aime! Very Happy Si en plus, vos avis sont positifs, Diana et Belstaff, je le rajoute à ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:02

Je suis en plein dans Tudor Monastery Farm, une série documentaire de la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:05

Julia a écrit:
Je ne crois pas avoir entendu parler de cette série! Espionnage, MI5? Tout ce que j'aime! Very Happy Si en plus, vos avis sont positifs, Diana et Belstaff, je le rajoute à ma liste!

Je pensais qu'il y avait un topic sur cette très  bonne série anglaise mais je ne l'ai pas trouvé.
Je finis de la regarder et je lui en ouvrirai un car la série est passionnante Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:24

Bonne reprise de Halt and Catch a Fire (saison 3), Joe MacMillan toujours prêt à faire une crasse à Gordon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:41

Belstaff a écrit:
Bonne reprise de Halt and Catch a Fire (saison 3), Joe MacMillan toujours prêt à faire une crasse à Gordon ... Laughing

Ah j'ai hâte de voir ça.
Ce bon vieux Joe Smile  Comme le disait si bien un patron de  boite informatique lors du dernier épisode de la saison 2  I've never met a real life psychopath before.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:40

Alors Julia et Belstaff, qu'avez-vous pensé de The Night Of ? Je suis mi-figue mi-raisin, la deuxième partie de saison n'est pas trop folichonne à mon sens, mais j'ai trouvé la fin pas trop mal.

Sinon, je vais terminer Hell on Wheels pour la forme puisque les épisodes clôturant la saison 5 et la série sont enfin sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:54

Caelan a écrit:
Alors Julia et Belstaff, qu'avez-vous pensé de The Night Of ? Je suis mi-figue mi-raisin, la deuxième partie de saison n'est pas trop folichonne à mon sens, mais j'ai trouvé la fin pas trop mal.

Très ennuyeux jusqu'à l'épisode 3 (Omar ...), tip top jusqu'à l'avant-dernier épisode, dernier épisode pas trop mal, mais tout est résolu en 1 épisode alors que ça traînait en longeur sur le 2 premiers (le pilote compte double).

ATTENTION SPOILERS MINEURS

J'ai vu passer un article comme quoi les protagonistes faisaient des erreurs débiles, c'est pas faux (les tatouages de Naz, l'avocate qui tombe amoureuse, etc) bref y a des petits défauts. Le moment que je préfère, la toute fin, l'annonce SPA avec les têtes de chats et chiens photoshopées pour être plus tristes ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:57

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:
Bonne reprise de Halt and Catch a Fire (saison 3), Joe MacMillan toujours prêt à faire une crasse à Gordon ... Laughing

Ah j'ai hâte de voir ça.
Ce bon vieux Joe Smile  Comme le disait si bien un patron de  boite informatique lors du dernier épisode de la saison 2  I've never met a real life psychopath before.

Dans l'épisode 2, y a une séquence géniale qui dure 5 min, où Joe et Gordon sont en réunion de conciliation avec leurs avocats : toute la tension dramatique de la série y est concentrée (avec zéro moyens, juste les dialogues et la mise en scène), du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:33

Caelan: Je n'ai toujours pas pris le temps de voir la suite, je n'ai vu que les trois premiers épisodes...
Sinon, j'ai regardé une série documentaire sur Netflix qui s'appelle Last Chance U. Un chef d'oeuvre!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 312935

-------

https://whoopsy-daisy.forumactif.org/viewtopic.forum?t=7094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: