Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:14

Je commence la saison 7 de Castle et c'est toujours un réel plaisir de voir les facéties de Castle.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:09

Je vais me mettre à Merlin, qui est maintenant sur Netflix!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:03

Diana a écrit:
J'espère que tu aimeras Ashes to Ashes qui est, selon moi, supérieur à Life on Mars

On a regardé les deux premiers épisodes, pour l'instant on aime moins que Life on Mars, mais on a encore le temps de changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:32

Je (re)vois la saison 5 de Parks & Recreation (Ron Swanson Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 312935  - j'espère un jour lui ouvrir un topic)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:22

J'ai fini ma saison 7 de Castle Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 312935 et je commence Ashes to ashes
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:45

J'ai commencé à regarder Friday Night Lights et j'aime beaucoup cette série qui ne parle pas QUE de football américain lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:20

Je vais essayer de finir la saison 1 de Merlin aujourd'hui. Pour l'instant, j'aime bien mais sans plus. Je trouve que c'est une série sympa pour les ados, mais ça manque un peu de profondeur. Je pense regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:12

Je viens de finir Empire, bien que je déteste le R'n'B (enfin la soupe qu'on nous sert depuis des décennies ... J'crois que je suis plutôt soul en fait), c'est assez marrant, avec plein de personnages bien typés pour un maximum d'intrigues potentielles).

Commencé Public Morals, produit par Spielberg, ben c'est assez conventionnel (vu les 4 premiers épisodes).

The Brinks, c'est sympa, sans être hilarant, c'est agréable à regarder, juste pour Jack Black, Tim Robbins et les pov'gags à 2 balles.

Ballers, une assez bonne surprise, pas non plus la série du siècle, mais se regarde très bien. Dwaine Johnson (alias The Rock) joue pas mal.

Dark Matter, série SF petit budget avec qques bonnes idées, sympa aussi à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:50

Narcos : très bien
Show me a hero : pour les fans de The Wire/Treme ..
et puis le meilleur pour la fin, rupert penry-jones dans The Strain saison 2, (attention, ça fout les chocottes ...) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:18

On entame la saison 3 de Ashes to Ashes, genre les accros qui ont eu du mal à pas enchaîner direct après la fin de dernier épisode de la saison 2 (on a tenu une journée...)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:22

Zahlya a écrit:
On entame la saison 3 de Ashes to Ashes, genre les accros qui ont eu du mal à pas enchaîner direct après la fin de dernier épisode de la saison 2 (on a tenu une journée...)

Fais bien attention à ne pas te faire spoilier la toute fin de la série qui est superbe.
J'ai hâte d'avoir ton avis après sur le dernier épisode Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:22

J'ai attaqué hier la seconde saison de Merlin, et j'ai repris aussi la saison 3 d'Adventure Time. J'essaie de rattraper mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:46

Arwen a écrit:
J'ai commencé à regarder Friday Night Lights et j'aime beaucoup cette série qui ne parle pas QUE de football américain lol!
Une des plus belles séries de tous les temps! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 312935 Je te souhaite une belle découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:30

Merci Julia, pour l'instant j'en suis à la saison 2 et j'aime de plus en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:27

J'ai commencé la saison 3 de Friday Night lights sunny

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:28

Vous me donnez envie avec Friday Night lights

Je vais (re)commencer la saison 1 de Ripper Street Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:51

J'ai commencé la saison 4 de Longmire Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 4:41

Diana a écrit:
J'ai commencé la saison 4 de Longmire Very Happy

Tiens c'est bizarre, moi aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:15

Je reprends la saison 4 de GOT et je poursuis la saison 2 d'Ashes to Ashes
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:30

Je commence Merlin, saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:50

Je viens de commencer la saison 2 de True Detective

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:49

On a entamé Arrow. Ma foi ça se laisse bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:22

Zahlya a écrit:
On a entamé Arrow. Ma foi ça se laisse bien regarder.

Perso j'ai abandonné Arrow au bout d'une dizaine d'épisodes, je n'ai pas trouvé ça si intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:54

Fini Longmire S04, moins violente et glauque que la précédente, moins d'enjeux aussi, mais pas mal au final, gros cliffhanger de la mort qui tue en tte fin de saison (donc y aura sûrement une saison 5, ou pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:57

Diana a écrit:
Je viens de commencer la saison 2 de True Detective

Y a tjrs de l'action en fin d'épisode ou des révélations, mais ça traîne quand même pas mal ... Et puis tout se démêle en 2 temps 3 mouvements dans le final ... Saison nettement en dessous de la 1ère. Pas trop étonnant que les showrunners aient été critiqués après le final trop bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: