Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:32

Justus a écrit:
Je viens de finir la première saison de "The fall" et j'ai adoré les personnages sont vraiment intérèssant  l’enquêtrice comme le serial-killer ( j'ai l’impression d'avoir vu l'acteur dans "Once upon a time")

Ce n'est pas qu'une impression  Wink  , il y jouait le très beau shérif et le chasseur.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:41

Diana a écrit:
Ce n'est pas qu'une impression  Wink  , il y jouait le très beau shérif et le chasseur.

Merci Diana, c'est un changement radical, dommage pour Gillian Anderson qu'elle n'est pas des roles un peu plus frivole; car c'est vraiment une actrice géniale Et de ce que j'ai vu d'elle dans les bloopers d'"X-files" ekke a l'air drôle
Très chouette Avatar Diana
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:21

J'ai terminé la saison 2 de la sitcom anglaise The Job Lot qui m'a beaucoup plu et il me reste un épisode avant de finir celle de Peaky Blinders (snif). Sinon, je continue toujours Grantchester, la saison 1 de The Musketeers BBC (une bonne série d'aventures !) et la saison 8 de The Big Bang Theory.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose Scarlett
Vicar's daughter
Ruby Rose Scarlett



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:12

Voici les séries en cours de diffusion que je suis en ce moment. Sauf mention contraire, je suis à jour dans les épisodes (à savoir que j'attends le prochain épisode diffusé et que j'ai vu tous ceux d'avant)

Heartland (série Canadienne sur un refuge pour chevaux)
Call the Midwife
Miss Fisher's Murder Mysteries - j'avais vu toute la saison 1 il y a quelques temps mais je n'avais pas poursuivi, cette fois-ci je reprends depuis le début et je compte bien finir Smile
Outlander
Parenthood
Reign
Ripper Street
Sailor Moon Crystal

Quelques séries que j'ai commencé plus ou moins récemment mais que j'ai laissé tomber : Masters of Sex (j'avais vu toute la saison 1 et quelque chose comme 5 épisodes de la saison 2 mais tant pis), Peaky Blinders, The Musketeers, Grantchester, Endeavour, Penny Dreadful.

J'essaie toujours de donner 2, 3 voire 4 chances aux séries que je regarde donc il se peut que je réessaie certaines d'entre elles. Je me connais, les premiers épisodes me laissent toujours de marbre mais quand j'aime, j'aime vraiment beaucoup (exemple récent : Reign, dont j'ai vu le pilote trois fois avant de continuer la suite et 27 épisodes plus tard, je suis toujours là !)


Dernière édition par Ruby Rose Scarlett le Jeu 6 Nov - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

Je suis toujours Downton Abbey S05, Grantchester, et Peaky blinders s02.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:09

Il y a longtemps que je suis venue sur le forum, alors je suis passé complètement à côté des nouveautés! Evil or Very Mad

J'ai peu visionné de série ou de film, donc j'ai du rattrapage à faire, notamment avec Downton Abbey, Sherlock et The Big Bang Theory.

Pour l'instant, j'ai emprunté le dvd de la Saison 5 de Miss Marple (la plus récente série).
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose Scarlett
Vicar's daughter
Ruby Rose Scarlett



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:06

La plus récente est la saison 6 il me semble, dont mon épisode préféré est Greenshaw's Folly. Dans la saison 5, j'aime beaucoup The Mirror Crack'd from Side to Side Smile Régale-toi, Maribel !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:32

Beaucoup de choses !
Toujours Mad Men, S7 ; Downton Abbey S5, j'ai commencé Parade's End et je revois Wives and Daughters avec Pickwick !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:24

J'ai fini la saison 2 de Peaky Blinders (adoré Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 94134 ) et le final de Grantchester, c'est pour ce soir. Je vais peut-être me mettre à Endeavour et à Restless. Je vais aussi sans doute jeter un œil à The Great Fire mais les critiques que j'ai pu lire m'ont un peu refroidie ...

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:31

J'ai fini la saison 1 de Call the Midwife ainsi que la saison 5 de Downton Abbey ( Sad ). Je vais continuer la 1re saison de The job lot que j'aime beaucoup et je pense commencer la 2nde de Call the Midwife. cheers

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:33

@ Fanny : oh, contente que tu aies tenté The Job Lot cheers

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose Scarlett
Vicar's daughter
Ruby Rose Scarlett



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:35

Emjy a écrit:
J'ai fini la saison 2 de Peaky Blinders (adoré Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 94134 ) et le final de Grantchester, c'est pour ce soir. Je vais peut-être me mettre à Endeavour et à Restless. Je vais aussi sans doute jeter un œil à The Great Fire mais les critiques que j'ai pu lire m'ont un peu refroidie ...

Restless est excellent. Endeavour pas mon truc (trop angoissant à mon goût mais c'est superbement filmé) mais tu pourrais aimer. The Great Fire... sans commentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:07

En ce moment, les séries que je regarde toutes les semaines sont Homeland, The Walking Dead, The Good Wife et The Fall, dont la saison 2 vient juste de commencer et elle promet!! J'ai laissé tomber Gotham et Scandal, mais c'est possible que je m'y remette un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:32

Ruby Rose Scarlett a écrit:
Emjy a écrit:
J'ai fini la saison 2 de Peaky Blinders (adoré Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 94134 ) et le final de Grantchester, c'est pour ce soir. Je vais peut-être me mettre à Endeavour et à Restless. Je vais aussi sans doute jeter un œil à The Great Fire mais les critiques que j'ai pu lire m'ont un peu refroidie ...

Restless est excellent. Endeavour pas mon truc (trop angoissant à mon goût mais c'est superbement filmé) mais tu pourrais aimer. The Great Fire... sans commentaire Laughing
J'ai vu la 1ère partie de Restless. Rien de nouveau sous le soleil mais c'est assez prenant et j'aime beaucoup Hayley Atwell. Je ne savais pas qu' Endeavour pouvait être angoissant, je pense me le garder sous le coude pour dans quelques jours Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:14

Y a qqu'un qui a commencé The Game ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:34

Homeland (toujours un régal) et The Affair, ainsi que Engrenages...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:35

Belstaff a écrit:
Y a qqu'un qui a commencé The Game ?

pas vu... c'est quoi ? ça passe sur une chaîne française ?
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:14

Miss Woodhouse a écrit:
Belstaff a écrit:
Y a qqu'un qui a commencé The Game ?

pas vu... c'est quoi ? ça passe sur une chaîne française ?

La dernière série ou minisérie d'espionnage de BBC America
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Game_%28UK_TV_series%29
http://www.bbcamerica.com/the-game/
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:22

Emjy a écrit:
Ruby Rose Scarlett a écrit:
Emjy a écrit:
J'ai fini la saison 2 de Peaky Blinders (adoré Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 94134 ) et le final de Grantchester, c'est pour ce soir. Je vais peut-être me mettre à Endeavour et à Restless. Je vais aussi sans doute jeter un œil à The Great Fire mais les critiques que j'ai pu lire m'ont un peu refroidie ...

Restless est excellent. Endeavour pas mon truc (trop angoissant à mon goût mais c'est superbement filmé) mais tu pourrais aimer. The Great Fire... sans commentaire Laughing
J'ai vu la 1ère partie de Restless. Rien de nouveau sous le soleil mais c'est assez prenant et j'aime beaucoup Hayley Atwell. Je ne savais pas qu' Endeavour pouvait être angoissant, je pense me le garder sous le coude pour dans quelques jours Wink

La saison 2 d'Endeavour est nettement mieux que la 1ère à mon avis, les énigmes tiennent la route, les enquêtes sont bien menées et le suspense est très bien géré ; en plus le héros a beaucoup moins de vapeurs et d'états d'âme, ce qui permet de rester centré sur l'intrigue. Il faut les voir dans l'ordre ... Bon après si c'est angoissant, vaut mieux éviter le dernier épisode ...


Dernière édition par Belstaff le Mer 12 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:33

Belstaff a écrit:
Y a qqu'un qui a commencé The Game ?
Non, mais je compte m'y mettre. Tu as regardé? C'est bien? Je n'ai pas adoré le trailer, mais comme j'adore les séries d'espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:41

Julia a écrit:
Belstaff a écrit:
Y a qqu'un qui a commencé The Game ?
Non, mais je compte m'y mettre. Tu as regardé? C'est bien? Je n'ai pas adoré le trailer, mais comme j'adore les séries d'espionnage...

Non, c'est pour ça que je posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:35

Je vais commencer The Mill. Quelqu'un l'a vue ?

Sinon je regarde la saison 2 de Masters of sex. J'en suis au milieu et jusqu'à présent je n'étais pas vraiment intéressée par les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:08

Caelan a écrit:
Je vais commencer The Mill. Quelqu'un l'a vue ?
Non mais c'est au programme ! Hâte d'avoir ton avis ! Wink

J'ai fini la mini-série Restless (pas mal) et je pense entamer Endeavour.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:36

Emjy a écrit:
je pense entamer Endeavour.
J'espère que cette série te plaira.
J'ai terminé récemment la saison 2 (aussi excellente que la première) et je suis encore sous le choc de la dernière image Shocked

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:31

Diana a écrit:
Emjy a écrit:
je pense entamer Endeavour.
J'espère que cette série te plaira.
J'ai terminé récemment la saison 2 (aussi excellente que la première) et je suis encore sous le choc de la dernière image Shocked

En même temps, faut pas trop s'inquiéter, vu qu'il y a les enquêtes avec Lewis dans les années 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: