Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:29

J'ai commencé la nouvelle série d'HBO Looking. Le début est pas mal et bien joué.
Russel Tovey , dans un rôle secondaire, est très bien.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:44

Diana a écrit:
J'ai commencé la nouvelle série d'HBO Looking. Le début est pas mal et bien joué.
Russel Tovey , dans un rôle secondaire, est très bien.

J'ai regardé le 1er épisode par curiosité (le sujet m'intéresse pas plus que ça).
Ben, j'ai trouvé ça plutôt ennuyeux et insipide, dans le genre Queer as folk US est beaucoup plus amusant, sans parler de The L world que j'ai beaucoup aimé pour son côté transgressif (bon aussi surtout pour Jennifer Beales en vérité, Flashdance ça marque l'imagination quand on est jeune ...)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:47

Julia a écrit:
Belstaff a écrit:
Une petite série en streaming, Chosen, 6 épisodes de 22 min pour chaque saison, action/suspense/thriller. Y a même le gars des frères Scott, Chad Michael machin dans la saison 2. Sans être extraordinaire, ça se regarde plutôt bien.
J'ai dû remonter un peu dans le topic pour retrouver ton message, Belstaff, mais je voulais te remercier d'avoir conseillé cette série, ou plutôt mini-série, surtout pour une série US... Les épisodes sont courts et il y en a peu, ce qui rend l'intrigue assez efficace et toute en tension, un bon thriller en somme! J'ai été plutôt impressionnée par les performances des deux acteurs, Milo Ventimiglia et Chad Michael Murray.

Oui, compte tenu des moyens, cette minisérie tient tout à fait la route, et est somme toute assez cynique finalement ...

Comme quoi, avec des idées et peu de moyens (et qques guest aussi), on peut faire des trucs très bien !
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:33

Jeudi soir sur Arte: Secret State.
"Pendant la campagne pour les élections générales britanniques, un accident industriel survient à Teesside, laissant morts et blessés et posant des questions étranges sur les procédures de sécurité de l'entreprise pétrochimique américaine, PetroFex.Le Premier ministre britannique (Prime Minister) dit avoir négocié une compensation pour les victimes de la part de l'organisation, mais lors de son retour au Royaume-Uni, son avion s'écrase dans l'Atlantique.
Le Vice-Premier ministre (Deputy Prime Minister) Tom Dawkins prend les commandes du pays avant les élections, et alors qu'il tente de découvrir la vérité sur la catastrophe, il met au jour une conspiration touchant le cœur du système politique britannique."

Bon étant donné que j'avais eu une semaine chargée je me suis endormie devant et pourtant le sujet était intéressant. Hier, j'ai trouvé les 4 épisodes . C'est donc une mini-série de 4 épisodes de 45 épisodes diffusées en 2012 sur la chaîne channel 4 ( source wikipédia).

L'avez-vous regardé? Ca m'a fait pensé un peu à House of cards.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:57

La saison 6 d'Inspector George Gently qui vient de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:58

Belstaff a écrit:

J'ai regardé le 1er épisode par curiosité (le sujet m'intéresse pas plus que ça).
Ben, j'ai trouvé ça plutôt ennuyeux et insipide, dans le genre Queer as folk US est beaucoup plus amusant, )
C'est vrai que cela n'a pas du tout le même rythme que Queer as folk  Wink 
Je laisse une chance à la série, le troisième épisode était meilleur que les deux premiers.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:20

Mozart in the Jungle
Vu le pilote qui a l'air prometteur.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Mozart-in-the-Jungle-cast
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:24

Je regarde Hit & Miss, c'est glauque mais bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:28

Belstaff a écrit:
Mozart in the Jungle
Vu le pilote qui a l'air prometteur.

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Mozart-in-the-Jungle-cast

C'est Gael Garcia Bernal que je crois reconnaître sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:44

On dirait bien que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:36

Je suis curieuse de découvrir ce pilot, j'y jetterai un oeil rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:38

👍 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:06

Bosh
Autre pilote à potentiel.
http://www.michaelconnelly.com/bosch-tv/

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 MV5BMjE0MzY4Mjc5NF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzczMjMxMTE@._V1_SX214_


Dernière édition par Belstaff le Mer 12 Fév - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:02

Je viens de dévorer Secret State, que j'ai trouvé extraordinaire. Les acteurs, le scénario, la thématique sont tous splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:14

Belstaff a écrit:
Mozart in the Jungle
Vu le pilote qui a l'air prometteur.

Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé! C'est assez court mais en effet prometteur avec de potentiels protagonistes intéressants et un univers qui change un peu. Le monde de la musique classique est en général peu fédérateur mais là le récit rend l'ensemble très prenant et la figure de Rodrigo est intrigante (talentueux et rock'n'roll). J'espère que le projet sera développé. Le casting et la production sont un très bon point aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:27

Merci pour ton avis Summerday.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:29

Je viens de voir toute la saison 2 d'House of cards.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:06

Je regarde les saisons 1 de Utopia et Rectify.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:11

J'ai commencé la saison 2 de The following (pas mal du tout) et j'ai presque fini de revoir toute la série Rome  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 557349

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:58

Belstaff a écrit:
Je viens de voir toute la saison 2 d'House of cards.

Moi aussi! Qu'en as-tu pensé, Belstaff? Moi, j'ai adoré! Je me demande même si cette deuxième saison n'était pas encore mieux que la première... Moins de longueurs que dans la première saison, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:38

Julia a écrit:
Belstaff a écrit:
Je viens de voir toute la saison 2 d'House of cards.

Moi aussi! Qu'en as-tu pensé, Belstaff? Moi, j'ai adoré! Je me demande même si cette deuxième saison n'était pas encore mieux que la première... Moins de longueurs que dans la première saison, aussi.

Oui, une saison plus aboutie, mature et tout en maîtrise, moins d'hésitations avec tout de même qques moments de tension, mais comme ce couple est une belle bande de "salopards" (y a pas d'autres mots), on voudrait vraiment qu'ils se plantent bien. Les Borgias, Machiavel, JR de Dallas et DSK, ce n'est rien à côté des Underwood, avec eux, la traîtrise atteint une autre dimension ...
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:59

Une excellente saison 2 de House of Cards. Je me suis vraiment régalée dimanche.
Que dire de "the afters". Pour le moment, je n'accroche pas du tout. J'attends de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:50

J'ai entamé la troisième saison de Switched at Birth. J'aime vraiment beaucoup cette série familiale qui malgré quelques côtés gentillets ne tombe pas souvent dans la facilité. Le neuvième épisode de la saison 2 était sans dialogues, uniquement en langue des signes sous-titrée, c'était une expérience intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:58

J'ai vu les trois premiers épisodes de Broadchurch qui passe sur la 2. J'ai passé le premier épisode avec plusieurs mouchoirs et la boîte de chocolats amenée par mon chéri pour me réconforter, mais j'aime bien Razz 

J'ai vu aussi les premiers épisodes de Call the midwife la semaine dernière, bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: