Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:53

Je reviens sur la série de la BBC By any means, qui ne m'emballait pas au début, je dois dire la série trouve sa vitesse de croisière à partir du 4ème épisode.

The tomorrow people, série sur des ados mutants, plutôt bien.
Reign, j'ai décroché au bout de 15 min, trop teenageer ...
Serangoon Road, un détective privé dans le Singapour des années 60, sympa.
The Wrong Mans, bonne surprise et sympathique petite comédie loufoque de la BBC, assez amusante.
Trophy wife, ça se regarde sans plus.
Mom, moyen.
Breathless, un Mad men britannique, plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:29

Belstaff a écrit:
.
Reign, j'ai décroché au bout de 15 min, trop teenageer ...
Je pense que je n'ai pas tenu plus de 10 minutes Rolling Eyes , j'étais trop effarée de voir des ados maquillées comme dans Gossip Girl arriver à la cour de France (un espèce de manoir tout propre et recouvert de velours), et surtout de voir l'actrice qui joue Marie Stuart (ado joufflu ricanante avec ses demoiselles de compagnie)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:32

Diana a écrit:
Belstaff a écrit:
.
Reign, j'ai décroché au bout de 15 min, trop teenageer ...
Je pense que je n'ai pas tenu plus de 10 minutes Rolling Eyes , j'étais trop effarée de voir des ados maquillées comme dans Gossip Girl arriver à la cour de France (un espèce de manoir tout propre et recouvert de velours), et surtout de voir l'actrice qui joue Marie Stuart (ado joufflu ricanante avec ses demoiselles de compagnie)
Gossip girl, c'est tout à fait ça ...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:25

Dracula (2013), avec Jonathan Rhys Meyers, ça démarre plutôt bien (même si les histoires de vampires commencent à me lasser).
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:38

J'en profite Belstaff pour te dire que j'adore ta nouvelle signature Very Happy Quel dommage que la série se soit arrêtée après 4 petites saisons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:25

L'épisode spécial qui clôt l'ultime saison est passé y a qques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:58

Et bien, tu m'as appris quelque chose ! Merci Very Happy Je me suis précipitée sur l'épisode en question du coup ! Wink ça fait plaisir de les retrouver. C'est également triste de se dire que cette fois c'est vraiment fini Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:13

resmiranda a écrit:
Et bien, tu m'as appris quelque chose ! Merci Very Happy Je me suis précipitée sur l'épisode en question du coup ! Wink ça fait plaisir de les retrouver. C'est également triste de se dire que cette fois c'est vraiment fini Sad 
C'est pas plus mal, car ainsi la série reste à bon niveau de manière constante.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:50

Bon, je ne suis pas la seule à avoir décroché vis à vis de Reign. Dracula, j'ai hâte de voir ce que ça donne . Grimm saison 3 revient je dis yesss. The carrie diaries saison 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:54

Je revois tranquillement la série Rome Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 312935 
J'ai fini la saison 3 de Case Histories (très bien) et j'ai moi aussi regardé le pilote de Dracula que j'ai trouvé très prometteur, c'est une bonne surprise.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:08

J'abandonne la série Dracula après le second épisode, je n'ai vraiment pas accroché plus que ça même si j'avais bien aimé le pilot. Ce week-end j'ai fini la 5e saison de la comédie 30 Rock. Plus que deux saisons! Very Happy Sur les conseils de Shelbylee j'ai donné une chance à la comédie Back in the Game et j'ai trouvé ça vraiment sympa. J'en suis au troisième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:02

Récemment j'ai regardé la série anglaise Luther. C'est une série policière excellente. Ruth Wilson joue dedans d'ailleurs. Quelqu'un l'a vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:52

Caelan a écrit:
Récemment j'ai regardé la série anglaise Luther. C'est une série policière excellente. Ruth Wilson joue dedans d'ailleurs. Quelqu'un l'a vue ?
Ma saison préférée est la première, je trouve que les autres essaient de reproduire la première mais sans grand succès.

Quant à Dracula, j'accroche bien : le côté steampunk fantastique, un brin de Monte Cristo matiné de Jules Verne (Tesla et l'électricité), le fait qu'il n'y ait pas vraiment de méchant ou de gentil, les décors (j'ai reconnu un coin de Budapest où j'ai traîné mes guêtres, bien que ce soit censé se passer à Londres). Pourtant je n'aime pas trop l'acteur principal, qui a toujours un air juvénile malgré les cures de désintox. Relativement peu de scènes de combat, et c'est tant mieux, ça évite de voir des chorégraphies de kung-fu  faites par des adolescentes prépubères dans le Londres victorien. De plus, le vampire n'a pas l'air d'être spécialement plus fort que les humains.


Dernière édition par Belstaff le Lun 4 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:22

Belstaff a écrit:
Caelan a écrit:
Récemment j'ai regardé la série anglaise Luther. C'est une série policière excellente. Ruth Wilson joue dedans d'ailleurs. Quelqu'un l'a vue ?
Ma saison préférée est la première, je trouve que les autres essaient de reproduire la première mais sans grand succès..
La première saison est également ma préférée. Les autres saisons se regardent mais sans plus. La première, elle, et bien c'est juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:43

N'hésitez pas à ouvrir un petit sujet à Luther, il me semble qu'il n'en a pas encore lol!  Plus sérieusement, j'en ai vu 1 épisode et demi quand j'étais à Londres et j'avais bien aimé. J'aime beaucoup Idris Elba qui était déjà formidable dans The Wire.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:13

Summerday a écrit:
Sur les conseils de Shelbylee j'ai donné une chance à la comédie Back in the Game et j'ai trouvé ça vraiment sympa. J'en suis au troisième épisode.
Malheureusement, la série est annulée par ABC No Ca m'énerve surtout qu'une sitcom qui fait 2 millions de téléspectateurs de moins (Trophy Wife pour ne pas la citer) obtient une saison complète Evil or Very Mad .

J'ai repris Ripper Street.
Il faut que je me penche sur la série Banshee écrite par 2 auteurs Jonathan Tropper et David Schickler.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:30

Emjy a écrit:
N'hésitez pas à ouvrir un petit sujet à Luther, il me semble qu'il n'en a pas encore lol!  Plus sérieusement, j'en ai vu 1 épisode et demi quand j'étais à Londres et j'avais bien aimé. J'aime beaucoup Idris Elba qui était déjà formidable dans The Wire.
En fait, j'avais commencé à en créer un sur mon ordi…je vais continuer sur ma lancée ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:01

J'ai commencé à regarder la série Ashes to Ashes et pour l'instant, ça me plait bien!

En parallèle, je regarde el tiempo entre costuras.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:15

J'ai vu les trois premiers épisodes de la série Switched at birth (après avoir lu un article positif sur le blog Le monde des séries). C'est une série américaine familiale. Deux ados découvrent qu'elles ont été échangées par erreur à la naissance. Bay a grandi confortablement auprès d'un frère et de parents plutôt conservateurs, elle a un caractère plutôt tête brulée et rebelle. Daphné a été élevée par une mère célibataire latina, dans un quartier de banlieue, et est devenue sourde très jeune après une maladie. Elle est d'un caractère plus volontaire et doux que Bay. Afin d'apprendre à connaître leurs enfants respectifs les parents de Bay proposent d'héberger Daphne, sa mère et sa grand-mère dans leur maison d'amis. Le traitement des sourds dans la série est l'un des éléments les plus intéressants car sinon l'ensemble se veut dramatique et gentillet. Cela se suit quand même avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:45

Je me fais une petite retrospective Richard Armitage Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 557349 
Donc après avoir regardé les deux derniers épisodes de the vicar of dibley et re-regardé pour au moins la 5ème fois North and South, j'ai redemarré la série Spooks/MI/5 depuis la saison 7 Wink 
Je regarde en parallèle Homeland saison 3 ainsi que la série Dracula que j'aime beaucoup.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:21

Shelbylee a écrit:

Il faut que je me penche sur la série Banshee écrite par 2 auteurs Jonathan Tropper et David Schickler.
Banshee est assez bon dans le genre, si on aime le sexe, le sang et la violence (l'épisode dans la prison est le plus trash ...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:56

Diana il y a delà placé surtout on canapé ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:26

Je regarde la saison 2 de Bomb Girls, l'histoire de certains personnages est intéressante mais il y en a une ou deux qui ne me passionnent pas trop.

J'ai regardé la série Good cop qui est en 4 épisodes. C'était pas mal au début, puis ça devient n'importe quoi à la fin. Grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:57

Caelan a écrit:
Je regarde la saison 2 de Bomb Girls, l'histoire de certains personnages est intéressante mais il y en a une ou deux qui ne me passionnent pas trop.

J'ai regardé la série Good cop qui est en 4 épisodes. C'était pas mal au début, puis ça devient n'importe quoi à la fin. Grosse déception.

J'ai bien aimé Good cop, ça se tenait du début à la fin ... ? scratch

7.3 sur imdb
http://www.imdb.com/title/tt2256491/?ref_=fn_al_tt_1
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:46

Miss Woodhouse a écrit:
Diana il y a delà placé surtout on canapé ? lol! 
On est fan de Richard Armitage ou on ne l'est pas Razz 
Je n'ai aucune retenue le concernant, je pourrais même regarder des séries avec lui sans le regarder (ce qui serait bien dommage Wink ) rien que pour sa voix.
Il joue des personnages très différents avec le même talent. Smile 

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: