Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:11

suis en mode Borgen/House of cards lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:49

Je regarde Hannibal mais je suis un poil déçu... ça fait pas peur du tout, juste un catalogue d'horreur...
Pour le moment ça m'emballe pas. confused 
Le titre est plus une accroche qu'autre chose...

Par contre j'adore les petits plats du Docteur Lecter !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:03

@Miss Woodhouse: oui en effet les plats du Docteur sont comment dire succulents (d'ailleurs je me pose pas mal de questions quand il fait goûter ses plats à ses invités). Tu verras la fin de la saison m'a laissé perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:34

Suspect  aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:35

@Miss Woodhouse: don't panic lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:39

catherine morland a écrit:
@Miss Woodhouse: oui en effet les plats du Docteur sont comment dire succulents (d'ailleurs je me pose pas mal de questions quand il fait goûter ses plats à ses invités). Tu verras la fin de la saison m'a laissé perplexe.
La fin de la saison une est bluffante Shocked

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:48

Scandal saison 3 en ce moment (la rouquine a changé de look ...)
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:00

@Diana: En effet, quel retournement je me pose beaucoup de questions concernant la série Hannibal
@Belstaff: la saison 3 de Scandal me paraît plus punchy que la saison 2 .
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:02

Mauvaise connexion internet qui a pour conséquence que j'ai lâché plusieurs séries ...

En ce moment je regarde la dernière saison de Castle sur F2 (d'habitude à cette période je l'ai déjà visionné mais bon), The mentalist je me suis prise d'affection pour Simon Baker. J'avais également regardé les 2 saisons de Meurtres au paradis que j'ai trouvé assez divertissant et typiquement britannique
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:22

Je continue doucement mais sûrement mon avancée dans la saison 1 de Parks & Recreation (que j'aime beaucoup) et je revois en parallèle deux de mes séries préférées, la saison 1 de The Wire (toujours aussi époustouflante Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 94134  ) et la saison 2 d' Angel (peut-être la meilleure de la série pour moi - l'épisode Reprise est un vrai bijou, il faudrait peut-être que je pense à ouvrir un sujet à la série). Quand j'aurais un peu plus de temps, je projette aussi de revoir la saison 1 de Treme avant d'attaquer la seconde. J'ai du pain sur la planche en somme ! Razz

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:17

Je regarde la saison 2 de Miss Fisher murder mysteries.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:14

Alors pas mal de séries qui reviennent en ce moment:
-Bones saison 9 (yess enfin un dénouement attendu par pas mal de fan dont je suis:cheers: )
-Criminal minds saison 9 (toujours aussi flippant)
-Profilage saison 4
-Haven saison 4
-Hostages saison 1
The good wife saison 5
-The Michael J.Fox show
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:28

J'ai regardé pas mal de pilot parmi les nouveautés de la rentrée mais je n'ai pas accroché à grand chose. En ce moment je regarde The Good Wife, Peaky Blinders, Masters of Sex, The Mindy Project, Downton abbey et Parks & Recreation. J'ai abandonné tout le reste et je pense rattraper les séries Supernatural, Hart of Dixie, How I met your mother et Drop dead diva en fin de saison. Je suis très déçue par les nouveautés américaines de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:04

@Summerday: la nouvelle saison de Hart of Dixie n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:37

J'ai commencé la saison 5 de Gilmore Girls Smile  (mon avis sur la saison 4 sera sur le topic approprié très bientôt)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:51

American Horror Story saison 3, sûrement la série américaine la plus transgressive ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:49

Summerday a écrit:
J'ai regardé pas mal de pilot parmi les nouveautés de la rentrée mais je n'ai pas accroché à grand chose. (...) Je suis très déçue par les nouveautés américaines de la rentrée.
Je suis du même avis que toi, Summerday! À part Masters of Sex, quasiment aucune nouvelle série ne me plaît. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:44

@ Julia : parmi les nouveautés anglaises j'ai bien aimé le premier épisode de Breathless, une série qui se déroule aussi dans les années 50-60! L'as-tu regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:53

Mon chéri s'est acheté l'intégrale de Stargate. J'avais déjà regardé quelques épisodes par ci par là mais sans vraiment m'intéresser à l'histoire de fond. On reprend donc tout depuis le début, et pour l'instant, je suis au taquet ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:17

hinala a écrit:
Mon chéri s'est acheté l'intégrale de Stargate. J'avais déjà regardé quelques épisodes par ci par là mais sans vraiment m'intéresser à l'histoire de fond. On reprend donc tout depuis le début, et pour l'instant, je suis au taquet ! lol! 
Ah toi aussi ? Le mien (de chéri) avait déjà l'intégrale avant qu'on emménage ensemble et depuis il me harcèle pour qu'on la regarde. Là nous en sommes à la saison 2. C'est sympa, mais je ne sais pas si je vais tenir 10 saisons plus les spin off sans frôler l'overdose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:51

C'est exactement ce que je me dis ! lol!
C'est quoi des "spin-off" ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:03

Des séries dérivées, comme Stargate Atlantis dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:35

Ahh D'accord ! Merci ! Je me coucherais moins bête ce soir. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:55

Julia a écrit:
Summerday a écrit:
J'ai regardé pas mal de pilot parmi les nouveautés de la rentrée mais je n'ai pas accroché à grand chose. (...) Je suis très déçue par les nouveautés américaines de la rentrée.
Je suis du même avis que toi, Summerday! À part Masters of Sex, quasiment aucune nouvelle série ne me plaît. Evil or Very Mad 
Pas mieux c'est catastrophique !
D'ailleurs beaucoup de séries ont vu leurs audiences s'effondrer en 2e semaine.
The Blacklist que beaucoup mettent en avant comme la meilleure série de la rentrée est juste une compilation de tout ce qu'on a déjà vu dans ce type de série.

J'ai bien aimé le premier épisode d'Hello Ladies car même si certains aspects ne sont pas originaux (le dragueur hyper maladroit), j'ai bien aimé le fait qu'il ne soit pas vraiment sympathique. Mais reste à voir comment ça va continuer.

Du coup, je profite de la nouvelle version d'OCS pour regarder Boardwalk Empire que j'avais manqué et sans doute The wire.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:14

Ça fait des semaines que ça ne m'était pas arrivé, j'ai regardé plus d'un épisode de série à la suite Razz  En fait, j'en ai vu six, ouah ! lol!  

Bref, aujourd'hui, c'était samedi comédies avec :

- The Crazy Ones : bof, bof, je ne pense pas continuer...
- The Michael J. Fox Show : je ne sais pas trop quoi en penser, j'adore Michael J. Fox (qui restera à jamais Marty McFLy pour moi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 312935  ), mais je n'ai pas vraiment trouvé ça drôle, ce qui est quand même dommage pour une comédie, non ?
- Mom : je continue, mais c'est bien parce qu'il y a Allison Janney (que j'aime beaucoup depuis que j'ai découvert The West Wing)... et puis on me dit que ça s'améliore par la suite, alors on verra Smile
- Brooklyn Nine-Nine, la bonne découverte du jour, j'ai déjà regardé les trois premiers épisodes, ça me fait un peu penser au peu que j'ai vu de Scrubs. Bref, c'est fun et ça ne se prend pas la tête, et c'est ce que j'ai besoin en ce moment Wink  Et puis, argument futile s'il en est, je trouve l'acteur principal particulièrement charmant Embarassed Razz

Demain, ce sera dimanche period dramas avec Downton Abbey (que je n'arrive pas à abandonner, malgré tout), Peaky Blinders, The Paradise et Miss Fisher's Murder Mysteries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: