Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+46
balzan
Appollonia
AnGee
Sheldie
WithinMyDreamingSide
Miss Charlie
Ruby Rose Scarlett
Rebus
Fanny
Poppée
_Lizzie_
Anne Dashwood
Akina
Justus
LaguWyrd
resmiranda
Hinala
Shelbylee
sookie
Lorelai
Eil'heen
nounou58
Lady Ann
catherine morland
Miss Virginia
Miss Woodhouse
subway
Arwen
Maribel
Emjy
Constance
Zahlya
Elwing
Belstaff
Mel
SARN
sandie
Scarlatiine
Caelan
Enkephaline
Summerday
Bagatelle
Diana
Julia
Seirên
Laly
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:25

J'ai également regardé Broadchurch et j'aime beaucoup même si je me suis endormie devant la fin du troisième épisode  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:08

J'ai commencé la saison 1 de Ripper Street et la mini-sérieParade's end.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:41

sookie a écrit:
J'ai également regardé Broadchurch et j'aime beaucoup même si je me suis endormie devant la fin du troisième épisode  lol! 

Ah, moi c'est la fin du 2e  lol! Il me reste encore l'épisode 3 à voir, mais pour l'instant j'aime beaucoup cette série moi aussi  Very Happy Je lui trouve une petite ressemblance avec Top of the Lake, pour le fait qu'un crime commis dans une petite ville conduit à révéler la vraie nature de ses habitants et leurs secrets...

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:14

sandie a écrit:
sookie a écrit:
J'ai également regardé Broadchurch et j'aime beaucoup même si je me suis endormie devant la fin du troisième épisode  lol! 

Ah, moi c'est la fin du 2e  lol! Il me reste encore l'épisode 3 à voir, mais pour l'instant j'aime beaucoup cette série moi aussi  Very Happy Je lui trouve une petite ressemblance avec Top of the Lake, pour le fait qu'un crime commis dans une petite ville conduit à révéler la vraie nature de ses habitants et leurs secrets...

Les critiques font souvent un parallèle entre ces deux séries pour le côté "crime dans une petite bourgade où les secrets des habitants vont être révélés". Pour ma part j'accroche beaucoup plus à Broadchurch serais-ce dû à la présence d'acteurs anglais?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:43

Et c'est aussi bien filmé que Top of the Lake ? Parce que, dans ce cas, je pourrais me laisser tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:02

N'hésitez pas à publier votre avis concernant Broadchurch dans son topic  Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:54

Je commence la saison 2 de Elementary  Very Happy 

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:05

Helix
Regardable et pas si mal dans le genre dark thriller SF.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:15

Diana a écrit:
Je commence la saison 2 de Elementary  Very Happy 

Personnellement je n'ai vraiment pas réussie à accrocher à cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:42

J'ai récemment regardé Leaving et Broadchurch, qui m'ont toutes les deux beaucoup plu!
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:28

Ouin, j'ai fini la saison deux de House of Cards et franchement je suis restée sur faim. A savoir:une saison est-elle envisageable étant donné de Francis est arrivé là où il voulait ainsi que Claire???
Je viens de lire qu(il y aura bien une saison 3 mais repoussée pour des raisons économiques. En effet, des avantages financiers sont accordés à la production étant donné qu'ils tournait dans le Maryland mais la loi a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:21

@catherine morland: je suis sûre qu'il y aura une troisième saison, les deux premières ayant si bien marché!
En ce moment, je regarde Silk, une série anglaise avec Maxine Peake et Rupert Penry-Jones qui jouent des avocats du barreau londonien. Les épisodes sont intéressants et bien écrits, et c'est assez surprenant de voir comment fonctionne le système juridique en Angleterre, très très différent du notre.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:37

Julia a écrit:
@catherine morland: je suis sûre qu'il y aura une troisième saison, les deux premières ayant si bien marché!
En ce moment, je regarde Silk, une série anglaise avec Maxine Peake et Rupert Penry-Jones qui jouent des avocats du barreau londonien. Les épisodes sont intéressants et bien écrits, et c'est assez surprenant de voir comment fonctionne le système juridique en Angleterre, très très différent du notre.

Autant je trouvais la saison 1 bonne, la 2 passable, mais le début de la 3 ... Son petit délire sur les Clash et Joy division a fini par m'achever. La nana est Silk, l'une des plus hautes positions dans les avocats plaidant et elle nous fait un petit caprice d'adolescente à la quarantaine passée devant ses confrères ? Super crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:45

Belstaff: j'ai bien aimé la première saison, et j'en suis à la deuxième actuellement. Sans être un énorme coup de coeur, ça se laisse regarder, comme tu dis!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:47

Ok, la 3 vient de commencer, et franchement, c'est pas terrible, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:13

Je commence la saison 1 de Pretty little liars
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:32

Belstaff: je suis assez d'accord avec toi. Autant j'ai trouvé que la deuxième saison était pas mal, autant le premier épisode de la troisième saison ne m'a franchement pas donné envie de voir la suite... Je pense que je vais m'arrêter là.
Sookie: j'espère que cette série te plaira plus qu'à moi!  Wink J'ai rapidement laissé tomber PLL, trop tirée par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:47

Pour l'instant j'accroche bien surtout que je possède l'intégrale. Ce n'est pas la meilleure série au niveau des intrigues mais elle détend bien  lol! Je me demande si ce n'est pas l'auteur des livres qui tire un peu trop par les cheveux cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:24

J'ai fini Borgen Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349 Pourquoi c'est fini ??? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:55

J'avais envie de quelque chose de drôle, pétillant et "doudou", je me suis remise à Bunheads  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349 D'accord, c'est totalement copié-collé par rapport à Gilmore Girls, mais qu'est-ce que ce bonbon sucré est délicieux !  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 312935   

Et sinon, ayant acheté l'intégrale d'Urgences il y a déjà quelque temps, je passe pour l'instant mon temps entre Paradise et le Cook County  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:32

On a commencé à regarder la saison 1 de House of Cards avec mon chéri, on accroche vraiment bien !

J'adore Kevin Spacey Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:25

Je viens de
-finir la saison 1 d'Ally McBeal. j'ai bien aimé mais sans réel coup de cœur, donc j'espère que Lucy Liu et Portia de Rossi vont arriver très vite Wink ,
-commencer la saison 6 de The Big Bang Theory, et je hurle déjà de rire (notre très courageux Howie, coincé entre sa femme et sa chérie lol! )
-commencer, ou plutôt failli de commencer la saison 1 de Miranda, mais comme c'était en Anglais sans sous-titre, chéri-chééri a râlé, surtout que les images l'amusait, donc on refera un essai en couple mais... en Français ( pale ).
-reprendre la saison 1 de Merlin en famille (ben oui, on a fini la saison 7 de Doctor Who Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:42

Je suis en plein revisionnage de la saison 2 de Game of thrones avant de découvrir (enfin) la saison 3, et je vais commencer les saisons 1 de Call the midwife et Borgia (version Canal +).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:06

Bonne découverte de Call the midwife, Sandie ! Je viens de terminer les saisons 1 et 2 et j'ai beaucoup aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:48

Je continue mon incursion dans le monde des lycéennes de Pretty little liars saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: