Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 séjour en Angleterre

Aller en bas 
+15
Fanny
AnGee
Carole Lombaire
Diana
bookish tatoo
Arwen
GoodBooksGoodFriends
DViolante
Belstaff
nounou58
Zahlya
Laly
Julia
Constance
Miss Woodhouse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:27

@Belstaff
Je n'ai jamais vu un rond-point aussi dément affraid
Je suppose qu'il faut rouler à 2km/heure maximum pour ne pas heurter une voiture qui peut arriver à gauche, à droite ou en face Razz

_________________
séjour en Angleterre - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:36

C'est exactement ça, ça te déboule de partout et en plus si tu t'arrêtes tu gênes les autres voitures... c'est le cauchemar du conducteur ce rond-point ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:01

Ah, les rond-points ici, c'est une tradition ...
Doit y avoir un classement annuel des plus dangereux du pays.

Y a les mini-rondpoints aussi, très trompeurs, dans les petites rues/routes secondaires ... (à un céder le passage, lorsque le trianlge marqué au sol pointe vers soi, on est dans le bon sens)

séjour en Angleterre - Page 2 Give-way-road-marking

Ben regardez ce rondpoint ...

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:05

Cette photo fait peur... faut dire qu'avec tous les camions qui viennent du continent, avec des chauffeurs habitués à la conduite à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:16

Le risque dans celui de la vidéo est surtout de rouler à contre-sens si on ne prend pas le rond-point correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:22

Ben oui, on se retrouve tout de suite à l'envers, ouille ouille ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

Quand j'accompagne mon cousin faire du bénévolat dans un monastère bouddhiste, on est obligé de prendre de celui d'Hemel Hempstead, le 2e pire "magic roundabout" du pays ...

séjour en Angleterre - Page 2 Graphic-website-version

Y un gros rond-point central et 6 secondaires pour chaque entrée/sortie, il est à 2 sens ...

séjour en Angleterre - Page 2 491D152D00000578-5378969-image-a-38_1518389188858

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:47

Je ne connaissais pas celui-là mais il a l'air aussi impressionnant que celui de Swindon.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:04

Une bonne raison de plus pour ne pas conduire en Angleterre .... déjà que la conduite à gauche me faisait énormément hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:49

Mon mari confondant tout la temps la gauche et la droite adore justement conduire en Angleterre, il ne se trompe jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:35

Des infos sur la circulation entre la France et le Royaume Uni selon le Brexit :

https://lepetitjournal.com/londres/comment-circuler-entre-la-france-et-le-royaume-uni-apres-le-brexit-250084

Citation :
Voici les dernières informations communiquées par le consulat général de France à Londres.

Si un accord est conclu : Si un accord de sortie est conclu entre le Royaume-Uni et l'Union européenne, le régime de circulation actuel restera le même : présentation d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité biométrique, pas de visa nécessaire. De plus, les Européens titulaires du settled status ou pre-settled status bénéficieront quoi qu'il arrive de ces conditions de circulation jusqu'au 31 décembre 2025.

Si aucun accord n'est conclu : Le gouvernement britannique a déclaré que les cartes nationales d'identité des pays de l'Union européenne seront suffisantes pour entrer au Royaume-Uni et ce jusqu'au 31 décembre 2020 inclus. Ainsi tous les ressortissants français/européens pourront voyager outre-Manche avec un passeport ou une carte d'identité. En revanche à partir du 1er janvier 2021 il est possible qu'un passeport soit indispensable pour se rendre sur le territoire britannique. Quoi qu'il advienne, les ressortissants européens n'auront pas à se procurer de visa pour les séjours de moins de trois mois.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13

Merci DViolante pour ces informations !
Tu me rassures en fait car nous avons tous des passeports valides. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:15

Merci beaucoup pour ces infos !
Mon passeport est valide jusqu'en août, je n'étais pas sûre de vouloir le renouveler immédiatement mais je vais sans doute le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:41

Ouais enfin ça bouge vite en ce moment...

https://www.theguardian.com/politics/2019/feb/20/britons-may-need-52-visa-to-visit-mainland-europe-after-brexit

Si ce truc est appliqué il y aura réciprocité
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:02

Bon si on part en juillet 2020 comme prévu j'irai avec ma carte d'identité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:08

et bien au secours !!! Suspect séjour en Angleterre - Page 2 967913
Revenir en haut Aller en bas
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:53

D'après mon fil Twitter, certains hésitent à faire des stocks de nourriture, médicaments ... C'est effarant !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:54

On va tous mourir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:56

A titre personnel, j'ai des chances de survivre si Marks & Spencer continue d'être approvisionné en scones et confiture de cassis séjour en Angleterre - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:09

C'est la maison des communes qui va décider s'ils reportent le Brexit ou pas, donc y a des chances que le Brexit effectif ne se fasse pas le 29 mars (si le parlement européen les états européens acceptent ...)


Dernière édition par Belstaff le Mar 26 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:11

Belstaff a écrit:
On va tous mourir ! affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:13

Suite aux 2 votes d'hier et avant hier à la HoC, et qu'on rentre un peu dans le (Brexit) dur :
https://www.bbc.com/news/uk-politics-47470864

Bon, c'est pas le tout, j'ai des rouleaux de papier toilette à acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:30

et de la laitue, des tomates et des cerises ! lol! lol! lol!

bon sérieux faut qu'ils reviennent les angliches !!! séjour en Angleterre - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:52

On envisage une semaine à Londres en juillet, pour le moment je ne réserve rien. Mais comme les billets de train ne sont pas encore à la vente, ça va. Je tremble un peu quand même... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séjour en Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séjour en Angleterre   séjour en Angleterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour en Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un séjour à Bath
» Lecture Commune BD "Quatre Soeurs" : Un séjour à la Vill'Hervé
» Les rois d'Angleterre !
» Passionnée de l'Angleterre
» Amatrice de l'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Voyages en Angleterre-
Sauter vers: