Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anna Travis Mysteries de Lynda La Plante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Travis Mysteries de Lynda La Plante   Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:51

Bon je crois que je vais craquer alors  Very Happy

_________________
Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Travis Mysteries de Lynda La Plante   Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:35

post 

J'ai craqué  lol! 
J'ai bien aimé cet épisode surtout que je ne savais pas à quoi m'attendre.
Quelle famille  affraid !

Au final, j'ai trouvé l'histoire du Dahlia rouge assez secondaire.
J'ai été étonnée que le Dahlia noir ne leur évoque rien. Anna passe encore, mais le journaliste devrait être au courant quand même... Il n'a jamais entendu parler d'Ellroy ? vu le film de De Palma ?  scratch Enfin ce n'est qu'un détail.

Je pense continuer la série !

_________________
Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Travis Mysteries de Lynda La Plante   Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:31

Je viens de lire Backlash de Lynda La Plante, soit le 8ème opus avec Anna Travis et je l'ai beaucoup aimé Very Happy
Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 41ooo0aSDsL._AC_UL320_SR200,320_

L'histoire: A la suite d'un banal contrôle routier, un homme est arrêté  suite à la découverte d'une femme morte dans sa camionnette. Le suspect se met rapidement à avouer d'autres meurtres, dont celui d'une jeune adolescente disparue depuis quelques années, avant de se retracter.
James Langton, se remettant d'une nouvelle opération au genou, envoie Anna Travis rejoindre l'équipe qui enquête sur ces meurtres afin qu'elle se concentre sur la disparition de l'adolescente. Cette disparition est importante pour Langton car il a enquêté sur celle-ci 5 ans auparavant et n'a pas réussi à apporter de réponses à ses parents.


Anna enquête, un peu mal à l'aise d'intégrer une équipe où elle connait tout le monde mais dont la position est supérieure à la plupart d'entre eux. Et ce n'est pas Langton qui de sa chez lui, à coup de téléphone, rend la situation plus facile.
L'enquête, longue et minutieuse, pleine de surprises et de suspens, occupe plus de la moitié du livre avant de donner lieu à des confrontations avec un tueur un peu dérangeant.

J'ai beaucoup aimé ce livre car l'enquête est passionnante et pleine de rebondissements, tous crédibles.
La relation entre Anna et Langton, faite d'amitié, de concurrence et de sentiments conflictuels est toujours aussi intéressante, tout comme la relation d'Anna avec ses autres collègues.

_________________
Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sophie21
Ecrivain en herbe
sophie21



Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'info    Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:09

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de découvrir ce forum en cherchant des informations concernant la série de livre Anna Travis Smile je pense que je vais m'y plaire Smile .

Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 500357 J'ai besoin de votre aide, j'aimerai savoir où trouver l'intégralité des livres de cette série car quand je regarde sur la fnac y a que les trois premier et sur amazon ils sont en anglais.

Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Travis Mysteries de Lynda La Plante   Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:04

Bonjour Sophie,

Tout d'abord, comme je vois que tu es nouvelle sur ce forum, je t'invite à te présenter dans la section "Bienvenue" pour qu'on en sache un peu plus sur toi et tes goûts.

Concernant ta questions sur la série de romans "Anna Travis", seuls les trois premiers tomes ont paru en français : si tu veux lire la suite, il faut malheureusement s'orienter vers les romans en anglais (à moins qu'un éditeur français se décide enfin à sortir le reste, mais j'ai de gros doutes Rolling Eyes )

_________________
Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sophie21
Ecrivain en herbe
sophie21



Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Travis Mysteries de Lynda La Plante   Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:52

Bonjour Sandie,

Merci pour ta réponse, j'ai suivi ton conseil et j'ai mis un petit post de présentation.

Concernant la série Anna Travis, je pense que je vais devoir m'armer de courage et de persévérance pour pouvoir les trouver tous et ensuite pour les lire en anglais mais bon quand on aime ...  Very Happy
Car en effet si ils ne sont pas encore sortis en français y a peu d'espoir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Travis Mysteries de Lynda La Plante   Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:38

Voilà donc Linda La Plante !! Je ne connaissais pas ! C'est assez intéressant je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Travis Mysteries de Lynda La Plante   Anna Travis Mysteries  de Lynda La Plante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Travis Mysteries de Lynda La Plante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly
» Le dernier vide grenier de Faith Bass Darling de Lynda Rutledge
» Les Cosy Mysteries
» Challenge Cozy mysteries
» La série des Stella and Lyndy Mysteries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage-
Sauter vers: